Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 47 minutes, lelillois a dit :

 

Lolo!!! C'est un des avantages majeurs de la moto!!!! :)

 

bon OK, si toi tu le fais il faut que je me lance aussi! :P Je suis trop respectueuse des règles (politesse et autres), genre si une voiture se décale pour que je puisse la doubler mais qu'il y a une ligne blanche, ben... j'y vais pas :D

 

il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais... Elle doit pas manger assez de ville pour y être contrainte. :D

Exactement. Plusieurs fois j'ai hésité, en me disant "bah, ch'uis pas pressée, je vais pas faire ma privilégiée-VIP" ^_^

Je pense que la 1ère fois ça va me faire bizarre... et puis après je ne pourrai plus m'en passer :lol: (quitte à faire comme @Jo Lapoule = aller exprès dans des embouteillages pour narguer les caisseux!)

#interfileaddict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

bon OK, si toi tu le fais il faut que je me lance aussi! :P Je suis trop respectueuse des règles (politesse et autres), genre si une voiture se décale pour que je puisse la doubler mais qu'il y a une ligne blanche, ben... j'y vais pas :D

 

Exactement. Plusieurs fois j'ai hésité, en me disant "bah, ch'uis pas pressée, je vais pas faire ma privilégiée-VIP" ^_^

Je pense que la 1ère fois ça va me faire bizarre... et puis après je ne pourrai plus m'en passer :lol: (quitte à faire comme @Jo Lapoule = aller exprès dans des embouteillages pour narguer les caisseux!)

#interfileaddict

 

C'est aussi une question de sécurité, afin de ne pas te faire percuter par l'arrière par une bagnole ou camion distrait ou loupant son freinage (ça arrive tellement plus souvent qu'on l'imagine)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2018 à 20:22, Lolo-bikeuse a dit :

:o!!! Clim sur 24° en plein hiver!!! C'est complètement débile ! ! ! Moi je ne tiendrais pas (ou alors à côté d'une fenêtre entrouverte ^_^)

Au boulot, il y a une salle en open space où les gens mettent la clim à 24 voir 25°C !!!

Et le pire que j'ai vu il y a quelques semaines, c'était :

 

Révélation

IMG_20180228_214635.jpg

 

J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes quand je suis rentré dans la pièce !

Des inconscients !!!

À chaque fois que je passe dans cette pièce, je prends un malin plaisir à descendre le truc à 21°C.

 

Le 22/03/2018 à 21:27, Lolo-bikeuse a dit :

Exactement. Plusieurs fois j'ai hésité, en me disant "bah, ch'uis pas pressée, je vais pas faire ma privilégiée-VIP" ^_^

En voiture, quand je vois un motard dans mon rétroviseur, que je me décale mais que celui-ci ne me dépasse pas, ben je suis beaucoup moins attentif à ce qu'il se passe devant, car je me dis :

"Bordel, il va me dépasser ou pas ?"

Et je psychotte car je n'ai pas envie qu'il me dépasse quand je regarde ailleurs, au risque de faire une manœuvre qui le mette en danger :s

Franchement, si les gens se décalent et que t'as la place tout en étant sûre que tu puisses dépasser en sécurité, vas-y ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'espère quand même pouvoir sortir demain après-midi... à voir.

 

En principe, beau temps annoncé demain chez moi ! Par contre, dimanche c'est tout moche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Ayé c'est vendredi :D:D

 

Il y a 19 heures, Youri a dit :

Pour mes 2,6km en ville, il m'arrive en rentrant d'entendre le ventilo qui se déclenche sur la Versys :)

 

D'ailleurs @Renoufle toi qui as une Versys, est-ce normal ?

 

Je m'inquiétais un peu au début d'entendre le ventilo souffler comme ça après 3km ^^

 

Mais en fait je suppose que c'est normal que ça ventile après de la ville ou le moteur est (sans doute?) plus sollicité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Youri a dit :

D'ailleurs @Renoufle toi qui as une Versys, est-ce normal ?

 

Je m'inquiétais un peu au début d'entendre le ventilo souffler comme ça après 3km ^^

 

Mais en fait je suppose que c'est normal que ça ventile après de la ville ou le moteur est (sans doute?) plus sollicité ?

 

Hello,

Perso je n'ai jamais trop remarqué que le ventilo se déclenchait saut quand je suis vraiment à l'arrêt pendant un moment ou en plein été en ville.

J'aurais tendance à penser que c'est normal car en pleine ville lorsque tu roules peu (je veux dire par là que tu es souvent à l'arrêt) le moteur n'est pas refroidit par le flux d'air et donc le ventilo prend le relai. 

Les autres vous en pensez quoi ? Je dis une connerie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Renoufle a dit :

 

Hello,

Perso je n'ai jamais trop remarqué que le ventilo se déclenchait saut quand je suis vraiment à l'arrêt pendant un moment ou en plein été en ville.

J'aurais tendance à penser que c'est normal car en pleine ville lorsque tu roules peu (je veux dire par là que tu es souvent à l'arrêt) le moteur n'est pas refroidit par le flux d'air et donc le ventilo prend le relai. 

Les autres vous en pensez quoi ? Je dis une connerie ? 

 

Sur la 390, le ventilo se déclenchait rapidement en ville aussi et je rejoins ce que tu dis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Renoufle a dit :

Hello,

Perso je n'ai jamais trop remarqué que le ventilo se déclenchait saut quand je suis vraiment à l'arrêt pendant un moment ou en plein été en ville.

J'aurais tendance à penser que c'est normal car en pleine ville lorsque tu roules peu (je veux dire par là que tu es souvent à l'arrêt) le moteur n'est pas refroidit par le flux d'air et donc le ventilo prend le relai. 

Les autres vous en pensez quoi ? Je dis une connerie ? 

 

Pareil pour la mienne, on ressent pas trop la chaleur du moteur mais il chauffe vite en ville sitôt que tu bouffe du feu rouge, même avec les températures actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut la compagnie ! :P 

Chouette c'est le retour de la pluie :angry:

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Oui le ventilo s’enclenche vite en ville. Faire 3km en ville à moto, on devrait te retirer ton permis @Youri ! Autant pour ton manque de respect de la mécanique que de l’environnement...

Question environnement les collègues de @Jo Lapoule sont à baffer avec leur clim à 28° !!!

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

L’ancienne du jour : 7C26F034-61AE-45B6-A31B-3F1CEF6D40C5.jpeg

 

L’angle est un peu pourri mais j’avais pas trop le choix !

Bien flashy mais sympa! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...