Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut ici! :P

 

il y a 33 minutes, lelillois a dit :

Oui... ensuite dans le sable et puis tu frottes :lol:

J'en connais un qui a nettoyé une caravane au scotch-brite ... Ah ben y'avait plus d'insectes :D

 

il y a 12 minutes, Chris a dit :

Moi je dis : Dommage qu'on habite si loin, on serait allé faire les accros du shopping chez katoche :P

Ce matin j'ai lu un article sur la 790 dans "moto et motards", hé ben... Ça fait envie ^_^ (mais pas de sous pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Faut pas que j'y passe.  Madame va me tuer :lol:

 

Salut @Lolo-bikeuse

Salut Guillaume ! ^_^

(je la comprends un peu :P... Mais elle a bien un "point faible à sous" elle aussi hein!)

 

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Bah vu les giboulées qu'on a, pas aujourd'hui. Et toi ? Tu te tires la bourre un peu, avec ton homme ? :D 

J'ai roulé lundi (ça nous a fait du bien à toutes les 2 :)) mais rien depuis (journées à rallonges-reunionites... + flotte) 

Ce matin mon mari a ramené la moto de "chez lui" (il travaille en nord Bretagne..  Et tant qu'il pleuvait la moto restait là-bas!), mais cet aprem repos + jardin et demain il flotte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

J'ai roulé lundi (ça nous a fait du bien à toutes les 2 :)) mais rien depuis (journées à rallonges-reunionites... + flotte) 

Ce matin mon mari a ramené la moto de "chez lui" (il travaille en nord Bretagne..  Et tant qu'il pleuvait la moto restait là-bas!), mais cet aprem repos + jardin et demain il flotte :(

 

J'espère qu'il va commencer à faire beau et que l'année va être sympa niveau météo pour compenser toute la flotte qu'on se prend depuis 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha les casqués.

Ma journée moto d'ajd s'est résumée à

- sortir du garage

- béquiller

- appoint liquide frein

- rentrer dans le garage

- béquiller

Yavait 'stage combat' du petit et triage/pliage linge pour moi ce matin.

Spectacle ce soir, mais j'ai de plus en plus de mal à déglutir, je pense que la pharyngite n'est pas loin..

/MyLife

 

et tous ces gens qui passent devant moi avec leur nouvelle moto.. la loose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...