Seph Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Les voitures électriques c’est une vaste blague, à pollution équivalente tu peux utiliser une voiture à moteur explo pendant un paquet de temps. 😁 J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, Seph a dit : Les voitures électriques c’est une vaste blague, à pollution équivalente tu peux utiliser une voiture à moteur explo pendant un paquet de temps. 😁 Actuellement oui mais ça reste certainement le meilleur axe de recherche pour l’instant Citer
Seph Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Toutafesse bon après c’est comme le diesel il y a 15/20 ans, c’etait super (trolol) et maintenant... 😂 Idem chauffage elect blablabla. 😑 Citer
Toune Posté(e) le 23 mars 2018 Signaler Posté(e) le 23 mars 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Actuellement oui mais ça reste certainement le meilleur axe de recherche pour l’instant Je comprends toujours pas pourquoi, sur les moteurs thermiques, ok joue pas avec l'hydrogène ... Faire plus de kms avec un même pleins = faire moins de pleins. Certes ça résous pas le problème, mais ça évite le gâchis ! Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Bijoir! Salut Elda ! Tu vas bien ? Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 32 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! Tu vas bien ? Tranquillou, je glande un peu devant le PC avant d'aller au sport et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour bonjour ! il y a 46 minutes, EldaRider a dit : Bijoir! Bonjour copains et copines Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Tranquillou, je glande un peu devant le PC avant d'aller au sport et toi ? Ça va ? Je viens de finir de nettoyer mon garage et notamment mon espace " produits pour l'entretien de la moto "Je dois graisser ma chaîne et tester aussi les vulcanet [emoji4]Surement faire un petit tour cet aprèm Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Bonjour copains et copines hello il y a 4 minutes, Chris a dit : Ça va ? Je viens de finir de nettoyer mon garage et notamment mon espace " produits pour l'entretien de la moto "Je dois graisser ma chaîne et tester aussi les vulcanet Surement faire un petit tour cet aprèm Evite d'en mettre sur tes disques et tes pneus... Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Bien le bonjour à tous et toutes Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Bonjour copains et copines Hello frangin ! Ca rouler aujourd'hui ? il y a 4 minutes, EldaRider a dit : hello Evite d'en mettre sur tes disques et tes pneus... Mais c'est qu'il me prend pour une tanche lui ? il y a 1 minute, Christopher a dit : Bien le bonjour à tous et toutes Hello Christopher ! La forme ? Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Mais c'est qu'il me prend pour une tanche lui ? Boarf tu sais, tu serais pas la première nana en KTM à le faire Citer
J-P Motard Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Avé !! Vous avez le bonjour du piéton !! J'ai quand même fait une marche commando ce matin, à défaut d'aller rouler par ce beu temps Profitez en parce que la semaine prochaine il flotte ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Boarf tu sais, tu serais pas la première nana en KTM à le faire [emoji38] J'ai pour habitude de lire le mode d'emploi avant d'utiliser un produit ou un appareil monsieur [emoji16] Citer
Christopher Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 11 minutes, Chris a dit : Hello Christopher ! La forme ? Oui et toi je viens de finir le ménage alors maintenant c'est repos devant la ps4 et le fofo Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 17 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Ca rouler aujourd'hui ? Cet après-midi, je bosse ce matin. Salut @J-P Motard et @Christopher Christopher et J-P Motard 2 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Alors, j'aimerai bien que ceux qui utilisent seulement 1 lingette vulcanet pour nettoyer leur moto, m'expliquent comment ils font ?[emoji848]Et je ne trouve pas ça super efficace pour retirer les bestioles écrasées? [emoji53] Citer
J-P Motard Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 Just now, Chris said: Alors, j'aimerai bien que ceux qui utilisent seulement 1 lingette vulcanet pour nettoyer leur moto, m'expliquent comment ils font ? Et je ne trouve pas ça super efficace pour retirer les bestioles écrasées? Rien ne vaut une microfibre avec de l'eau tiède éventuellement Citer
Christopher Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 9 minutes, Chris a dit : Alors, j'aimerai bien que ceux qui utilisent seulement 1 lingette vulcanet pour nettoyer leur moto, m'expliquent comment ils font ? Et je ne trouve pas ça super efficace pour retirer les bestioles écrasées? SI tu veux je te montre moi j'en ai même pas besoin d'une seul il y a 8 minutes, J-P Motard a dit : Rien ne vaut une microfibre avec de l'eau tiède éventuellement Rien de mieux c'est ce qui donne le meilleur résultat en plus J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 40 minutes, J-P Motard a dit : Rien ne vaut une microfibre avec de l'eau tiède éventuellement Je pense aussi ! il y a 30 minutes, Christopher a dit : SI tu veux je te montre moi j'en ai même pas besoin d'une seul Rien de mieux c'est ce qui donne le meilleur résultat en plus A la limite, en lingette de finition, c'est pas mal mais c'est tout Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 il y a 44 minutes, Chris a dit : Et je ne trouve pas ça super efficace pour retirer les bestioles écrasées? C'est très efficace contre les bestioles, comment tu te demerdes !? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2018 Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : C'est très efficace contre les bestioles, comment tu te demerdes !? Bah c'est pas faute d'avoir frotté pourtant Citer
Animal Posté(e) le 24 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Bah c'est pas faute d'avoir frotté pourtant Bah justement faut pas frotter tout de suite Citer
Messages recommandés