Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

En parlant de magasin de moto (je reviens dans l'animalerie)... je me baladais chez Maxxess cette après-midi.

J'arrive face à un groupe de 3 vendeuses dans la partie des casques dont deux me tournaient le dos. Une des deux ne m'a pas entendu arriver et demande à sa collègue : "alors il y a eu sexe ou pas?"

Gros malaise d'un seul coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

En parlant de magasin de moto (je reviens dans l'animalerie)... je me baladais chez Maxxess cette après-midi.

J'arrive face à un groupe de 3 vendeuses dans la partie des casques dont deux me tournaient le dos. Une des deux ne m'a pas entendu arriver et demande à sa collègue : "alors il y a eu sexe ou pas?"

Gros malaise d'un seul coup :lol:

 

Et alors ? Il y a eu ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

 

Je suis pas resté à proximité pour le savoir :lol:

tu abuse maintenant tu nous laisse tous dans l'attente 

 

il y a 15 minutes, lelillois a dit :

 

Non, une KTM n'est jamais sale :rolleyes:

Elle ne sorte pas du garage donc elle ne se salisse pas pas hihihihihi

 

bon pour ma part même vulcanet ne sera pas efficace pour mes motos elles sont dans un état "j'ai honte"

mauvaise idée de prendre la plus propre pour partir bosse se matin résultat elle est aussi crade que l'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

C'est quoi la différence entre les 2 ?

 

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Càd ? 

 

 

Déjà niveau suspension. Il y a une partie à 90 assez bosselée sur laquelle ça tapait pas mal avec la Tracer et là c'est royal.

Ensuite c'est beaucoup plus stable en courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

 

Déjà niveau suspension. Il y a une partie à 90 assez bosselée sur laquelle ça tapait pas mal avec la Tracer et là c'est royal.

Ensuite c'est beaucoup plus stable en courbe.

 

Moi j'en suis au stade ou je m'habitue à la sensation de hauteur :lol:

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Par contre elle n'aime pas beaucoup les zones 30  :D

 

 

Ca tape beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Moi j'en suis au stade ou je m'habitue à la sensation de hauteur :lol:

Ca tape beaucoup ?

 

J'ai mis la selle en position haute en rentrant. Je verrai ce que ça donne la prochaine fois.

 

Non, ça va encore. Je m'attendais à plus étant donné la cylindrée du bicylindre, mais c'est moins souple que anciens 3 et 4 pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

heureusement il y en a pas beaucoup par chez nous 

 

Il y en a plus de plus en plus quand même et c'est franchement relou avec un mono ! Ca et les ralentisseurs de 3 km de haut :angry:

 

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'ai mis la selle en position haute en rentrant. Je verrai ce que ça donne la prochaine fois.

 

Non, ça va encore. Je m'attendais à plus étant donné la cylindrée du bicylindre, mais c'est moins souple que anciens 3 et 4 pattes.

 

Bah la conduite ne me change pas des masses car je pilotais déjà un mono, c'est juste que c'est plus puissant et les vitesses ne se changent pas au même nombre de tours que la 390. Il fallait que je monte plus haut dans les tours avec la 390. Donc, il faut s'habituer au truc.

Après, pour la souplesse, KTM n'est pas franchement réputé pour ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

Après, pour la souplesse, KTM n'est pas franchement réputé pour ça :lol:

 

Je trouve que ça va encore, je m'attendais à pire avec les avis qu'on peut trouver.

Je pense essayer la 790 et pourquoi pas un mono une fois pour voir.

J'ai eu 4 puis 3 puis 2 cylindres... le mono est peut être ma destinée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Je trouve que ça va encore, je m'attendais à pire avec les avis qu'on peut trouver.

Je pense essayer la 790 et pourquoi pas un mono une fois pour voir.

J'ai eu 4 puis 3 puis 2 cylindres... le mono est peut être ma destinée :)

 

 

Pour l'instant je ne progresse pas dans le nombre de cylindre, je reste à 1 :lol:

 

Moi qui n'aime pas tester des motos, j'avoue que la 790 a l'air sympa à essayer. A voir en vrai la hauteur de la bécane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Moi qui n'aime pas tester des motos, j'avoue que la 790 a l'air sympa à essayer. A voir en vrai la hauteur de la bécane :)

 

Mon concess la reçoit le 29. A priori il devrait faire quelque chose autour de l'événement. J'irai peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...