Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, J-P Motard a dit :

Sympa ? Tu nous fais le blasé ?  Si c'est une corvée je veux bien me dévouer pour aller là chercher :P

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Il a les neurones gelés avec la vague de froid. :D 

 

Non non, je réalise pas encore, c'est tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, J-P Motard a dit :

C'est le chèque du solde qui a du mal à passer :P

 

Non non, mais ça fait bizarre de dire que je me paye la moto "de mes rêves".

Avant j'étais plutôt bagnole... mais jamais j'aurai pu me payer une Audi ou une BM par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, lelillois said:

 

Non non, mais ça fait bizarre de dire que je me paye la moto "de mes rêves".

Avant j'étais plutôt bagnole... mais jamais j'aurai pu me payer une Audi ou une BM par exemple

 

C'est vrai que c'est un moment intense  en émotion de réaliser un rêve.  Demain tu seras comme un gamin le jour de Noël. Tu as travaillé, faut bien que ça serve à quelque chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les réveillés ! :)

 

Pour les bagnoles je me disais la même chose, à moto on peut avoir quelque chose de vachement plus performant pour vachement moins cher. Sauf qu'en cette période on n'a pas les conditions nécessaires pour se faire plaisir à moto. Et j'ai pu voir que même si les pneus cloutés c'est cool quand il y a la dose de neige, en ce moment ce n'est plus le cas et dans tous les cas ça reste dommage de remplir une moto de sel.

Alors les poubelles ça va un moment, mais c'est vite casse-pied. Au final j'ai pu trouver un truc sympa pour un poil moins cher qu'une 1290 neuve, par exemple :ph34r:

Révélation

 

 

T'as vu @Jo Lapoule j'ai changé d'avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ahah, dis-le @Canon Fou que tu n'as pas résisté à vouloir épater la galerie, hein 😜

T'as bien raison, profite ;)

 

Chut :P

Y a pas tellement moyen de s'amuser autrement en ce moment alors je profite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Animal a dit :

M'en fout j'ai une moto plus performante que cette caisse pour une fraction du prix :D ! Bon ca fait une belle fraction déjà :P 

 

Ouais léger quand même. ^^

J'espère qu'au moment où j'aurais les moyens de me payer ma bécane de rêve, les législations en tout sens, n'auront pas déjà tué le milieu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, lelillois said:

 

D'ou l'intérêt d'une Panigale... ça fait un très beau biblot dans le salon.

Tu sais le vendeur chez Ducati m'a dit qu'il a un client qui lui en a déjà acheté 7 dont la dernière panigale et qu'il ne les conduit pas,  c'est juste le plaisir de les posséder.  Ça paraît dingue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...