EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : 784 full options J'imagine que c'est le moins cher du coup. Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'imagine que c'est le moins cher du coup. Je pense partir sur AMV effectivement. J'ai essayé Groupama c'est pareil, quasiment 1000 balles. Et April moto... me conseille d'acheter plutôt un CB500. Jo Lapoule et Toune 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Je pense partir sur AMV effectivement. J'ai essayé Groupama c'est pareil, quasiment 1000 balles. Et April moto... me conseille d'acheter plutôt un CB500. On a l'impression qu'il te connaisse bien Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : On a l'impression qu'il te connaisse bien J'ai bien l'impression oui Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 C'est marrant, y a que la Macir qui m'a toujours proposé un tarif correct en assurance moto, toutes les autres sont à côté de la plaque de plusieurs centaines d'euroboules... Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a une heure, lelillois a dit : 784 full options C'est à peu près ce que je paies pour la mienne, chez amv aussi toutes options. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 20 minutes, Animal a dit : C'est à peu près ce que je paies pour la mienne, chez amv aussi toutes options. Je dois clairement pas rentrer dans leurs cases.... Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Je dois clairement pas rentrer dans leurs cases.... Chez AMV moins de 30ans tu rack à mort j'ai l'impression Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Ouais ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouais ! Salut les pilotes Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour tout le moooooooooooonde ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 15 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le moooooooooooonde ! Hello, ça va frangine? Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Hello, ça va frangine? Bonjour, ça va gentiment ! Alors, tu as de la neige ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour, ça va gentiment ! Alors, tu as de la neige ? Pour l'instant non. Je vais voir comment ça évolue et pourquoi pas anticiper le rapatriement de la mob Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Pour l'instant non. Je vais voir comment ça évolue et pourquoi pas anticiper le rapatriement de la mob Bah carrément ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Bah carrément ! Je vais déjà aller courir, on verra après Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je vais déjà aller courir, on verra après Ah ah Moi je vais aller courir au supermarché Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Moi je vais aller courir jusqu'à mon lit xD J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 21 minutes, Chris a dit : Ah ah Moi je vais aller courir au supermarché Ouais, tu vas limacer jusqu'a ta voiture quoi Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Salut la compagnie ! 12 hours ago, lelillois said: Tu es chez quelle assurance @J-P Motard? Je suis à la MACIF en tous risques je payais 375€ par an pour la S1000R avec 265€ de franchise. Pour la Multistrada 1260 S ils me demandent 425€ et une franchise de 625€ !!!. J'ai 50% de bonus + le sur bonus de 15%. Par contre il faut savoir qu'à la MACIF il faut prendre une prévoyance accident qui couvre les risques d'accidents aux personnes pour la maison, la voiture et la moto, pour ça je paie 75€ (ça dépend du plafond pris pour invalidité). Après il faut voir ton profil, moi : célibataire + de 60 ans, habitant la campagne. Tous ces paramètres jouent évidemment. Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Chez AMV moins de 30ans tu rack à mort j'ai l'impression Pas spécialement, j'ai regardé pour la multi , en tout risque full option je suis a 900, en tiers plus max fulloptionavecpleinsdetrucsenplusdedans, j'étais à 600 balles Citer
J-P Motard Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 11 hours ago, Toune said: Tu avais vu avec la mdm ? La mutuelle des motards est plus chère. Pour mon expérience c'est la MACIF qui rembourse (assez) facilement et dont les tarifs sont corrects. Mais ça dépend du profil. Un jeune célibataire, dans une grande ville, avec une moto puissante et un permis récent se fera assassiner dans n'importe quelle assurance, mutuelle ou pas. Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 3 minutes, Toune a dit : Pas spécialement, j'ai regardé pour la multi , en tout risque full option je suis a 900, en tiers plus max fulloptionavecpleinsdetrucsenplusdedans, j'étais à 600 balles C'est pas forcement donné non plus... J'ai jamais payé aussi cher et j'ai pas 50% de bonus en voiture ou à moto Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Posté(e) le 17 mars 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Un jeune célibataire, dans une grande ville, avec une moto puissante et un permis récent se fera assassiner dans n'importe quelle assurance, mutuelle ou pas. J'approuve. Pour le coup, les assureurs sont a côté de la plaque a mon goût. Dernière expérience a la maaf, le mec me dit qu'après 3 ans de permis je reste jeune conducteur. Je commence à m'énerver et lui explique que je fais plus de kms que 90 % de sa clientèle motarde. Il me dit que c'est impossible car lui même est motard et qu'il roule beaucoup ... 15K kms par ans . Je fais quasi le triple, j'ai plus d'expérience que des motards plus âgé, Mais ils veulent rien savoir ... il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas forcement donné non plus... J'ai jamais payé aussi cher et j'ai pas 50% de bonus en voiture ou à moto Ouais fin tu roules plus en ER6 non plus Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés