lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Bon voilà... rendez-vous mardi. Enfin!!! J-P Motard, EldaRider, Toune et 1 autre 2 2 Citer
lema3x Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 @lelillois (et peut-être d'autres, qui sait..), S.Peterhansel vient pour une séance de dédicaces à la concession Peugeeot Vandecasteele à Tournai demain matin. Il y a aussi le 3008 de S.Loeb où tu peux te faire prendre en photo devant. Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Hier j'ai déposé mon chèque de banque dans la boite aux lettres de la Caisse d'épargne où j'ai un compte (vu que c'est sur rendez vous l'aprés-midi !). J'ai utilisé une ancienne remise de chèques que j'avais en modifiant le code établissement pour mettre celui de mon agence. Je regarde mon compte aujourd'hui, et inquiet de ne pas voir le montant crédité j'appelle la banque. Le chèque est parti sur la champagne Ardennes (donc l'ancien code établissement pourtant barré !), ils n'ont pas tenu compte ni de mon adresse sur l'enveloppe, ni du code établissement que j'avais modifié ! Le chèque va leur être retourné maintenant qu'ils se sont aperçus de leur erreur ! Il sera crédité sur mon compte sans doute mardi !! On crois rêver !! Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 50 minutes, J-P Motard a dit : Hier j'ai déposé mon chèque de banque dans la boite aux lettres de la Caisse d'épargne où j'ai un compte (vu que c'est sur rendez vous l'aprés-midi !). J'ai utilisé une ancienne remise de chèques que j'avais en modifiant le code établissement pour mettre celui de mon agence. Je regarde mon compte aujourd'hui, et inquiet de ne pas voir le montant crédité j'appelle la banque. Le chèque est parti sur la champagne Ardennes (donc l'ancien code établissement pourtant barré !), ils n'ont pas tenu compte ni de mon adresse sur l'enveloppe, ni du code établissement que j'avais modifié ! Le chèque va leur être retourné maintenant qu'ils se sont aperçus de leur erreur ! Il sera crédité sur mon compte sans doute mardi !! On crois rêver !! Hahaha pas doué quoi ! J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a une heure, J-P Motard a dit : Hier j'ai déposé mon chèque de banque dans la boite aux lettres de la Caisse d'épargne où j'ai un compte (vu que c'est sur rendez vous l'aprés-midi !). J'ai utilisé une ancienne remise de chèques que j'avais en modifiant le code établissement pour mettre celui de mon agence. Je regarde mon compte aujourd'hui, et inquiet de ne pas voir le montant crédité j'appelle la banque. Le chèque est parti sur la champagne Ardennes (donc l'ancien code établissement pourtant barré !), ils n'ont pas tenu compte ni de mon adresse sur l'enveloppe, ni du code établissement que j'avais modifié ! Le chèque va leur être retourné maintenant qu'ils se sont aperçus de leur erreur ! Il sera crédité sur mon compte sans doute mardi !! On crois rêver !! Et dire que tu payes pour tout ça... J-P Motard 1 Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Ce week-end retour du motogp ! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ce week-end retour du motogp ! J'ai maté discretos sur le téléphone cet aprem, au taff. Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : J'ai maté discretos sur le téléphone cet aprem, au taff. Pas eu le temps aujourd'hui, j'ai du Taff par dessus la tête ! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Pas eu le temps aujourd'hui, j'ai du Taff par dessus la tête ! Super calme pour moi cette semaine, ça change. ^^ Demain quelques essais de kawa en espérant que la flotte ne s'invite pas. Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Super calme pour moi cette semaine, ça change. ^^ Demain quelques essais de kawa en espérant que la flotte ne s'invite pas. Ca devrais reprendre un rythme un peu plus normal pour moi d'ici 1 mois ou 2, et après ça recommence avec la livraison du petit nouveau Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Ca devrais reprendre un rythme un peu plus normal pour moi d'ici 1 mois ou 2, et après ça recommence avec la livraison du petit nouveau Un nouveau n'avivion ???????? Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Un nouveau n'avivion ???????? Oui, le deuxième Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Oui, le deuxième C'est un avion civil que vous mettez aux normes militaires si t'as masse de taff ? Je sais pas du tout comment ça se passe la-dedans. Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est un avion civil que vous mettez aux normes militaires si t'as masse de taff ? Je sais pas du tout comment ça se passe la-dedans. Non c'est un avion purement militaire, mais il est nouveau pour nous, ça demande beaucoup de taf pour la mise en service. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Non c'est un avion purement militaire, mais il est nouveau pour nous, ça demande beaucoup de taf pour la mise en service. D'ac, ça doit être marrant à voir. Citer
Christopher Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Bien le bonsoir à tous et à toutes @lelillois fait comme moi prend la météo au jour le jour regarde si ce matin je n'avais pas pris ma moto elle serait resté propre mais j'aurais rate une belle balade en revenant du taf cette aprem Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Tu es chez quelle assurance @J-P Motard? Citer
Toune Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Tu es chez quelle assurance @J-P Motard? Tu avais vu avec la mdm ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 9 minutes, Toune a dit : Tu avais vu avec la mdm ? Oui... 800 balles de base et plus de 1000 avec les options. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Oui... 800 balles de base et plus de 1000 avec les options. Macif ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Macif ? Non la MDM. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Non la MDM. Non mais, t'as testé avec la Macif ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Non mais, t'as testé avec la Macif ? Oui, ils étaient à 786 euros tout risque sans option Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Oui, ils étaient à 786 euros tout risque sans option AMV ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 1 minute, EldaRider a dit : AMV ? 784 full options Citer
Messages recommandés