Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : Tu vas te sentir seule quand on va aller faire 75km tout les dimanches Whaaaat ? t'es pas bien !!! PS : J'ai acheté une selle confort avec du gel au Decathlon ! Celle d'origine fait trop mal au derche Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : PS : J'ai acheté une selle confort avec du gel au Decathlon ! Celle d'origine fait trop mal au derche Bon en fait t'écoute jamais ce que je te dis hein ! Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 20 minutes, Chris a dit : Bon bah tu me rassures ! J'me sens moins seule sur ce coup là et encore la seul fois ou j'ai bien rouler j'ai pas allumé mon appli il y a 19 minutes, Animal a dit : Tu vas te sentir seule quand on va aller faire 75km tout les dimanches rien que d'imagine faire autant de KM et un dimanche en plus Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 18 minutes, Animal a dit : Bon en fait t'écoute jamais ce que je te dis hein ! Si mais là, c'est franchement un calvaire c'te selle ! Elle est pire que de faire 200 km avec la selle d'origine de la 390 !! il y a 1 minute, Christopher a dit : et encore la seul fois ou j'ai bien rouler j'ai pas allumé mon appli rien que d'imagine faire autant de KM et un dimanche en plus J'vais crevaaaaay sur le bicloune moi Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 7 minutes, Chris a dit : Si mais là, c'est franchement un calvaire c'te selle ! Elle est pire que de faire 200 km avec la selle d'origine de la 390 !! tu seras contente quand tu auras autant mal au cul avec ta selle en gel... Citer
lelillois Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a une heure, Animal a dit : Tu vas te sentir seule quand on va aller faire 75km tout les dimanches Avec le sac à dos de 20kg??? Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, lelillois a dit : Avec le sac à dos de 20kg??? Non juste de vélo Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 30 minutes, Animal a dit : Non juste de vélo Stoi qui prendra le sac à dos Citer
Animal Posté(e) le 15 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Stoi qui prendra le sac à dos Pas besoin... Juste 3h de vélo ça ne nécessite pas d'équipement sup ' Citer
Invité Posté(e) le 15 mars 2018 Signaler Posté(e) le 15 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Pas besoin... Juste 3h de vélo ça ne nécessite pas d'équipement sup ' Il faut la bouteille d'eau et le goûter Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour tout le monde ! Bon c'est cool, apparement ils installent la fibre optique dans mon patelin, ça devrait être accessible en cours d'année, à moi les débits de oufs ! J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 27 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Bon c'est cool, apparement ils installent la fibre optique dans mon patelin, ça devrait être accessible en cours d'année, à moi les débits de oufs ! Ah que coucou ! Ca va être super rapide pour télécharger ta vidéo annuelle sur YT Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah que coucou ! Ca va être super rapide pour télécharger ta vidéo annuelle sur YT J'ai décidé d'y aller doucement, une video annuelle ça demande trop de boulot, je vais passer à une tout les 2 ans je pense Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, Animal a dit : J'ai décidé d'y aller doucement, une video annuelle ça demande trop de boulot, je vais passer à une tout les 2 ans je pense Ah bah ça tombe bien, tu n'en as pas sorti l'année dernière Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Bonjour bonjour!!! Il fait bon et demain... il neige Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bonjour bonjour!!! Il fait bon et demain... il neige Coucou frangin ! Chez moi, c'est prévu pour dimanche Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Coucou frangin ! Chez moi, c'est prévu pour dimanche Salut frangine, ça va? Au départ c'était dimanche. J'aurai préféré... Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, ça va? Au départ c'était dimanche. J'aurai préféré... Bah oui j'me doute bien Du coup, tu vas la récupérer quand ta katoche ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 à l’instant, Chris a dit : Bah oui j'me doute bien Du coup, tu vas la récupérer quand ta katoche ? Je pense que je vais poser congés mardi. Ils prévoient "quelques flocons" toutes la journée. ça eut tout dire et rien dire" Citer
J-P Motard Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 Vous avez le bonjour du vendredi d'un piéton ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 56 minutes, EldaRider a dit : Coucou les roudoudous ! il y a 53 minutes, Toune a dit : Yo il y a 33 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. il y a 13 minutes, J-P Motard a dit : Vous avez le bonjour du vendredi d'un piéton ! Salut les motards J-P Motard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Posté(e) le 16 mars 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut les motards Y a un piéton dans le lot. Saloute ! J-P Motard 1 Citer
Messages recommandés