Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Toune a dit :

Tiens, j'y pense, je dois normalement passer sur Seclin cette semaine. (fin faut que j'appelle pour prendre RDV) 

J'irai voir ta bête si elle est en magasin ;) 

 

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Salut les Nordistes....et les autres ! :P

 

@lelillois tu vas chercher ta bécane mercredi je crois, c'est le seul jour avec du soleil, ça s'annonce une belle journée pour toi :wub:

 

Elle devrait être prête jeudi mais je n'aurai pas le temps d'aller la chercher avant samedi je pense. 

 

Salut JP :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lelillois said:

Elle devrait être prête jeudi mais je n'aurai pas le temps d'aller la chercher avant samedi je pense. 

 

 

Samedi ça craint niveau météo (ça peut changer !), enfin après une si longue attente peut importe la météo. Tu vas tester le mode "rain" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

 

Samedi ça craint niveau météo (ça peut changer !), enfin après une si longue attente peut importe la météo. Tu vas tester le mode "rain" ;)

 

Je ne l'ai acheté qu'avec le seul mode rain avec la spécificité A2 :lol:

En fait je pourrai me débrouiller pour y aller mercredi après le boulot mais je pense que je vais être super méticuleux/pointilleux (chiant? :lol:) lors de la remise de la moto... donc va falloir du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, lelillois said:

 

Je ne l'ai acheté qu'avec le seul mode rain avec la spécificité A2 :lol:

En fait je pourrai me débrouiller pour y aller mercredi après le boulot mais je pense que je vais être super méticuleux/pointilleux (chiant? :lol:) lors de la remise de la moto... donc va falloir du temps. 

Vu le prix tu as bien raison de demander le maximum d'explications et de regarder la bécane en détail. ça serait un comble au prix où ils les vendent qu'elle n'ait pas zéro défaut. Enfin dans ces cas là, le vendeur déborde gentiment de son horaire officiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la jeunesse !! :P

 

Pas de crème solaire aujourd'hui ! :(

 

Ma moto part jeudi normalement, j'ai reçu un virement de réservation, voilà une affaire qui marche ! :D Avec la différence par rapport à la reprise chez le concessionnaire, je vais pouvoir prendre un pack d'options. Faut se faire plaisir la vie est courte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Salut la jeunesse !! :P

 

Pas de crème solaire aujourd'hui ! :(

 

Ma moto part jeudi normalement, j'ai reçu un virement de réservation, voilà une affaire qui marche ! :D Avec la différence par rapport à la reprise chez le concessionnaire, je vais pouvoir prendre un pack d'options. Faut se faire plaisir la vie est courte ! :)

GG :) 

Elle est équipé comment en full stock sur le modèle que t'as pris ? 

Je suppose que tu as tout ce qui est poignées chauffante / suspensions pilotée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...