lelillois Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 6 minutes, Toune a dit : Tiens, j'y pense, je dois normalement passer sur Seclin cette semaine. (fin faut que j'appelle pour prendre RDV) J'irai voir ta bête si elle est en magasin il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Salut les Nordistes....et les autres ! @lelillois tu vas chercher ta bécane mercredi je crois, c'est le seul jour avec du soleil, ça s'annonce une belle journée pour toi Elle devrait être prête jeudi mais je n'aurai pas le temps d'aller la chercher avant samedi je pense. Salut JP Toune 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Just now, lelillois said: Elle devrait être prête jeudi mais je n'aurai pas le temps d'aller la chercher avant samedi je pense. Samedi ça craint niveau météo (ça peut changer !), enfin après une si longue attente peut importe la météo. Tu vas tester le mode "rain" Citer
lelillois Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Samedi ça craint niveau météo (ça peut changer !), enfin après une si longue attente peut importe la météo. Tu vas tester le mode "rain" Je ne l'ai acheté qu'avec le seul mode rain avec la spécificité A2 En fait je pourrai me débrouiller pour y aller mercredi après le boulot mais je pense que je vais être super méticuleux/pointilleux (chiant? ) lors de la remise de la moto... donc va falloir du temps. Jo Lapoule, J-P Motard et Lolo-bikeuse 3 Citer
J-P Motard Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Just now, lelillois said: Je ne l'ai acheté qu'avec le seul mode rain avec la spécificité A2 En fait je pourrai me débrouiller pour y aller mercredi après le boulot mais je pense que je vais être super méticuleux/pointilleux (chiant? ) lors de la remise de la moto... donc va falloir du temps. Vu le prix tu as bien raison de demander le maximum d'explications et de regarder la bécane en détail. ça serait un comble au prix où ils les vendent qu'elle n'ait pas zéro défaut. Enfin dans ces cas là, le vendeur déborde gentiment de son horaire officiel Citer
lema3x Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Aloha les casqués! Bon appétit. Citer
Animal Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a une heure, Christopher a dit : Salut tout le monde Ouais ! Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Alors @lelillois, tu commences à avoir des fourmis dans les poignets(ées) !? Citer
lelillois Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Alors @lelillois, tu commences à avoir des fourmis dans les poignets(ées) !? Ils prévoient un temps pourri en fin de semaine -4... Citer
Animal Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ils prévoient un temps pourri en fin de semaine -4... Oui je viens de voir ça Citer
lelillois Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui je viens de voir ça Si ça se confirme, j'irai la chercher la semaine prochaine. Je prends pas de risque s'il continue à flotter et qu'il se met à geler. Citer
lema3x Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Ils prévoient un temps pourri en fin de semaine -4... Quoi? Ya 10 jours, il faisait -5°C, hier, on avait 15°C et on repasse en négatif fin de semaine?? Citer
lelillois Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 il y a 1 minute, lema3x a dit : Quoi? Ya 10 jours, il faisait -5°C, hier, on avait 15°C et on repasse en négatif fin de semaine?? J'étais sur le c..l en voyant ça aussi. Il se pourrait même bien qu'il neige dimanche. Citer
lema3x Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Pinaise! (mais dimanche, ya motogp! ) Citer
lema3x Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Posté(e) le 12 mars 2018 Gosh! Révélation https://www.bennetts.co.uk/bikesocial/news-and-views/news/2018/march/bmw-r1250rt-vvt-spied Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a une heure, Animal a dit : Salut tout le monde ! il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour 🤝🏼 il y a 23 minutes, Toune a dit : Yo Salut les copains/pines Citer
lema3x Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Aloha les casqués déjà connectés! (pwaloné) @Animal, @Toune, @lelillois, @Jo Lapoule et les suivants Citer
lelillois Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 à l’instant, lema3x a dit : Aloha les casqués déjà connectés! Salut Citer
lema3x Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 J'ai fait mon faible ajd, je suis en caisse. (plus pratique pour amener mon poste à souder en réparation) (et j'ai un rdv où il sera plus aisé d'arriver habillé en civil) Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 Salut la jeunesse !! Pas de crème solaire aujourd'hui ! Ma moto part jeudi normalement, j'ai reçu un virement de réservation, voilà une affaire qui marche ! Avec la différence par rapport à la reprise chez le concessionnaire, je vais pouvoir prendre un pack d'options. Faut se faire plaisir la vie est courte ! lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
Toune Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Posté(e) le 13 mars 2018 il y a 2 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse !! Pas de crème solaire aujourd'hui ! Ma moto part jeudi normalement, j'ai reçu un virement de réservation, voilà une affaire qui marche ! Avec la différence par rapport à la reprise chez le concessionnaire, je vais pouvoir prendre un pack d'options. Faut se faire plaisir la vie est courte ! GG Elle est équipé comment en full stock sur le modèle que t'as pris ? Je suppose que tu as tout ce qui est poignées chauffante / suspensions pilotée ? Citer
Messages recommandés