lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Crotouille ! Je viens de recevoir mon nouveau blouson et je me demande s'il n'est pas encore un peu grand ça se porte large ce machin là ? Américain jte disais... faut faire une cure de mc dal et autres gerber king Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Américain jte disais... faut faire une cure de mc dal et autres gerber king Je finis de tondre ma pelouse et après je mettrai une photo ok Vous me direz ce que vous en pensez parce que là j'ai des doutes Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je finis de tondre ma pelouse et après je mettrai une photo ok Vous me direz ce que vous en pensez parce que là j'ai des doutes Vendu!!! Citer
Animal Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Petite pause à la concession ktm de rodez, j'ai réussi à paumer le bouchon du bocal de frein arrière ! Tres serviables, ils m'en ont donné un gratos ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : Vendu!!! Avant, il faut que mon photographe daigne sortir de son lit !!! Ah ces jeunes il y a 22 minutes, Animal a dit : Petite pause à la concession ktm de rodez, j'ai réussi à paumer le bouchon du bocal de frein arrière ! Tres serviables, ils m'en ont donné un gratos ! C'est drôlement commerçant Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 @lelillois Voilà les photos [emoji14] Et parce que je suis un guedin ! !! [emoji38] Est ce que vous pensez que le blouson fait trop grand ? Merci pour vos avis [emoji4] Bref à vos claviers Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Les poses que tu tapes... excellent Sinon il me paraît clairement ample. Y compris au niveau des bras... les protections de coude ne bougent pas ? Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Les poses que tu tapes... excellent Sinon il me paraît clairement ample. Y compris au niveau des bras... les protections de coude ne bougent pas ? Hé hé le shooting photo, c'est sérieux Aux niveau des coudes, ça va ! Mais il est vrai que par rapport à mon Furygan qui est très cintré, celui-ci a une coupe plutôt droite ! Edit : bref, j'me tate pour le renvoyer et demander la taille en dessous ! Ca me saoule C'est pour ça que je n'ai pas retiré les étiquettes Citer
Luvwahraan Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Après @Chris la Malice, Chris la Pose. \o/ Ça m’a l’air un peu ample, m’enfin ça va. Si ça l’est assez, il y a l’avantage de pouvoir mettre autre chose dessous, style gilet protect’, super dorsale ou réservoir de flotte. Du coup tu pars en balade ? Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Je vais essayer avec un sweat en dessous et voir ce que ça donne ! Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Bon même avec un sweat, je ne suis pas serrée du tout dedans !!! Haaan il va falloir que je le retourne encore @lelillois J'ai trouvé une vidéo sur tutube ! A priori, ça se porte large le truc Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Bien le bonjour za tous!! Si je puis me permettre, il paraît quand même trop grand.. c'est au niveau de la dorsale que je dirais ça.. et la longueur des manches Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 10 minutes, Joris l'Animal a dit : Bien le bonjour za tous!! Si je puis me permettre, il paraît quand même trop grand.. c'est au niveau de la dorsale que je dirais ça.. et la longueur des manches Merci Joris pour ton avis ! Bon bah je vais le retourner une nouvelle fois ! Chiotte, ils annoncent super chaud à la météo pour les jours à venir Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Merci Joris pour ton avis ! Bon bah je vais le retourner une nouvelle fois ! Chiotte, ils annoncent super chaud à la météo pour les jours à venir Et je présume que tu n'as qu'un cuir? Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 4 minutes, Joris l'Animal a dit : Et je présume que tu n'as qu'un cuir? Non j'ai 2 autres blousons textile Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Dans la catégorie "brindille", j'appelle.... CHRIS !!! Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Dans la catégorie "brindille", j'appelle.... CHRIS !!! C'est pas de ma faute ! Pourtant je mange Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 L'air et l'eau plate, ça ne compte pas comme nourriture Joris l'Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : L'air et l'eau plate, ça ne compte pas comme nourriture J'ai mangé du barbecue à midi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Une merguez taillefine ? :p Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Une merguez taillefine ? Nan 3 saucisses aux herbes Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Tu les a faites tomber ? Citer
Kaouet Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : J'en ai un aussi D'ailleurs... @Kaouet !!! Je pars lundi matin très tôt, mais si tu passes avant pas de problème. Sinon c'est à partir du 1er Aout tu peux passer quand tu veux ! T'as mon numéro Citer
Lelie Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : @lelillois Voilà les photos Et parce que je suis un guedin ! !! Est ce que vous pensez que le blouson fait trop grand ? Merci pour vos avis Bref à vos claviers tres joli ton blouson Citer
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2016 Il y a 3 heures, Kaouet a dit : Je pars lundi matin très tôt, mais si tu passes avant pas de problème. Sinon c'est à partir du 1er Aout tu peux passer quand tu veux ! T'as mon numéro Pas de soucis tkt, je passerai après le 1er août Citer
Messages recommandés