Invité Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Je t'ai inscrit dans l'EHPAD le plus proche la vieille Pfffff c'est nul ! Tu ne veux pas venir poir faire mon aide ménagère? il y a 56 minutes, Animal a dit : Z'en veulent pas, j'ai essayé ils m'ont rappelé pour venir la récupérer, trop exigeante... Chuis pas exigeante moi J'veux juste un repas normal... Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 1 minute, Chris a dit : Chuis pas exigeante moi J'veux juste un repas normal... Et puis c'est un coup à se faire empoisonner avec la bestiole orange . Citer
girafon Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'veux juste un repas normal... A l’hôpital ça se limite au yaourt comment ça il n'y avait pas de yaourt :-( Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 27 minutes, girafon a dit : A l’hôpital ça se limite au yaourt comment ça il n'y avait pas de yaourt :-( Le yaourt c'est bien mais si tu ne mange que ca, ca fout la chiasse... @Seph Citer
girafon Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Une belle vidéo de l'arrivée des deux booster de la Falcon Heavy de SpaceX : Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Le sonic boom ca claque ! Toune 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 51 minutes, Animal a dit : Le sonic boom ca claque ! J'ai dû mal à comprendre que le son arrive super longtemps après que les propulseurs se mettent en marche. Pourtant le gars ne se trouve pas très loin de la zone d'atterrissage, non ? Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai dû mal à comprendre que le son arrive super longtemps après que les propulseurs se mettent en marche. Pourtant le gars ne se trouve pas très loin de la zone d'atterrissage, non ? Bah si il est bien loin là, il doit etre facile à 3-4 km... Soit 10-15 sec pour que le son arrive... Citer
Invité Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai dû mal à comprendre que le son arrive super longtemps après que les propulseurs se mettent en marche. Pourtant le gars ne se trouve pas très loin de la zone d'atterrissage, non ? Citation La vitesse du son dans l'air à 20 °C au niveau de la mer est d'environ 340 m/s Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah si il est bien loin là, il doit etre facile à 3-4 km... Soit 10-15 sec pour que le son arrive... Mouai, en fait j'suis débile, j'ai confondu la vitesse de la lumière et du son... Citer
Animal Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Mouai, en fait j'suis débile, j'ai confondu la vitesse de la,lumière et du son... Bah s'il avait filmé à 3 millions de km ca aurait mis le même temps grosso merdo ! Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Cte blague, j'suis allé demander dans un Dafy le temps et le prix pour m'installer des poignées chauffantes que j'ai déjà, juste besoin de démonter les carénages et brancher , et me changer le psb, le mec me dit 2H30 de boulot et 130€ :') Seph, Renoufle et Jo Lapoule 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 27 minutes, Toune a dit : Cte blague, j'suis allé demander dans un Dafy le temps et le prix pour m'installer des poignées chauffantes que j'ai déjà, juste besoin de démonter les carénages et brancher , et me changer le psb, le mec me dit 2H30 de boulot et 130€ :') Honnête! Toune et Jo Lapoule 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Il t'a vu venir... un mec en grosse Ducat' il est forcément blindé Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il t'a vu venir... un mec en grosse Ducat' il est forcément blindé et tout essouffler lelillois, Renoufle et Jo Lapoule 3 Citer
Canon Fou Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Bonsoir à tous ! Il y a 11 heures, Chris a dit : La neige de Nordie du Centre comme promis C'est joli quand c'est tout neuf Jeudi dernier j'ai profité qu'il en était tombé une petite couche fraîche (~30 cm) pour aller m'amuser un peu sur le parking de la station de ski Lolo-bikeuse, J-P Motard et Jo Lapoule 1 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 8 heures, Canon Fou a dit : Bonsoir à tous ! C'est joli quand c'est tout neuf Jeudi dernier j'ai profité qu'il en était tombé une petite couche fraîche (~30 cm) pour aller m'amuser un peu sur le parking de la station de ski Ah ah il n'y a que toi pour aller faire le dingo avec ta moto dans la neige Bonjour tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour tout le monde Salut frangine et tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut frangine et tout le monde Hello ! La forme ce matin ? 😊 Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello ! La forme ce matin ? 😊 Froidement, mais ça va. Par contre on risque de manger demain avec l'arrivée de la neige. Même dans la presse y a des titres p...e à clic!!! @Lolo-bikeuse et @Lelie??? https://www.20minutes.fr/societe/2216803-20180208-securite-routiere-bretagne-alcool-volant-rend-malade-gendarmes-magistrats Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Froidement, mais ça va. Par contre on risque de manger demain avec l'arrivée de la neige. Même dans la presse y a des titres p...e à clic!!! @Lolo-bikeuse et @Lelie??? https://www.20minutes.fr/societe/2216803-20180208-securite-routiere-bretagne-alcool-volant-rend-malade-gendarmes-magistrats Ouais ça caille grave sa mémé ! - 8 degrés ce matin ici Mon chouchou rentre de l'internat cet aprèm car pas de cours et de cars depuis hier. Ça craint pour la neige demain, ma maman doit prendre la route demain pour m'aider à la maison et..... elle vient de Vendée Bref, ça ne tombe pas très bien tout ça Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ça craint pour la neige demain, ma maman doit prendre la route demain pour m'aider à la maison et..... elle vient de Vendée Bref, ça ne tombe pas très bien tout ça Ah zut, pas cool pour ta maman Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Posté(e) le 8 février 2018 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ah zut, pas cool pour ta maman Chouchou va faire l'aide à domicile en attendant que mamie arrive Citer
Messages recommandés