Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Just now, lelillois said:

Je suis surtout Btwin en ce moment moi :P

 

Tu te sépares de ta sacoche de selle @J-P Motard??? ça sent le topcase :D

 

J'ai payé cette sacoche 30 et quelques euros, donc je ne vais pas pleurer. Le top-case par contre c'est non ! :(

Il me reste une sacoche que j'avais sur la R1200RS qui se fixe sur la platine arrière, je ne sais pas si ça ira sur la multi. Enfin on en n'est pas là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Passer de 165 à 95 chevaux :wacko:

Tu sais on peut toujours se gargariser des 165 chevaux, mais jusqu'à 7000 tours tu n'as que 100 chevaux, et on va rarement au dessus. Et avec les futures réjouissances on ira encore moins ! :angry:

 

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Allons allons... c'est super pratique et quand tu pilotes... ben tu ne le vois pas :D

C'est sûr qu'à 80 tu ne le sens pas mais au dessus de 100 ça tangue ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

Oh la fine équipe j'te dis 😂

 

Et @Animal qui a un rodage à finir depuis... quelques mois :D

Vivement qu'on puisse faire une concentr' d'orange :)

 

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Et avec les futures réjouissances on ira encore moins ! :angry:

 

Moi je m'en cogne, je suis un dingue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, J-P Motard a dit :

Tu sais on peut toujours se gargariser des 165 chevaux, mais jusqu'à 7000 tours tu n'as que 100 chevaux, et on va rarement au dessus. Et avec les futures réjouissances on ira encore moins ! :angry:

 

Perso, je m'amusais bien avec ma 390 et ses 44cv :)

Bon là, ça augmente avec la 690 mais je ne vais pas atteindre les 95cv :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ouais mais tu passeras illico aux 180 de la SDR... :ph34r:

 

Le soucis de cette bécane c'est le poids pour moi. Elle dépasse les 200 kg alors que la 690 n'en fait que 160-165.

C'est les manoeuvres à l'arrêt qui me posent problème.

Surtout avec mon opération, maintenant, il faut que je fasse super gaffe à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Chris said:

 

Le soucis de cette bécane c'est le poids pour moi. Elle dépasse les 200 kg alors que la 690 n'en fait que 160-165.

C'est les manoeuvres à l'arrêt qui me posent problème.

Surtout avec mon opération, maintenant, il faut que je fasse super gaffe à ça.

Surtout que sur petites routes un bon pilote ira aussi vite avec une 690  qu'un poireau sur une 1290. Y a que sur une ligne droite que la puissance parle, et un peu en sortie de virage, mais faut être bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, J-P Motard a dit :

Il va finir son rodage en 2030 comme c'est parti ! :P

 

Mais noooon ! Dès que je suis sur pied, je vais lui faire sortir sa katoche de son garage.

Je pourrai même le tirer avec mon tracteur :lol:

Il y a une vidéo sur yt où tu vois une 690 tracter un monospace donc une 1290, c'est les doigts dans le nez 😁

 

il y a 9 minutes, J-P Motard a dit :

Surtout que sur petites routes un bon pilote ira aussi vite avec une 690  qu'un poireau sur une 1290. Y a que sur une ligne droite que la puissance parle, et un peu en sortie de virage, mais faut être bon ;)

 

Ah ah @Animal a eu ce genre d'expérience avec des mecs d'un forum qui ne roulaient que sur des grosses sportives.

Il se prenait des toles dans les lignes droites. En même temps, difficile de rivaliser avec des bécanes comme ça.

Mais, sur les routes tortueuses du Morvan les pilotes de lignes droites en grosses sportives ne suivaient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Bon ben ça y est... alerte orange neige pour demain 6 heures.

ça va être encore un beau merdier sur les routes :lol:

 

Ah ne m'en parle pas de cette bon sang de neige ! Ca a commencé à fondre chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, lelillois said:

Bon ben ça y est... alerte orange neige pour demain 6 heures.

ça va être encore un beau merdier sur les routes :lol:

Ils disent "on ne va pas acheter des chasse neige pour un épisode qui dure quelques jours" Mais comme l'a dit un avocat qui défend les usagers de la route (jai oublié son nom), on pourrait adapter des lames comme les chasse neige, devant les véhicules des communes et déblayer la neige avant de saler. Certains tracteurs en ont dans des villages.ça couterait pas grand chose et ça serait efficace. mais bon, on est en France ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Ils prévoient de 5 à 10 cm et ont déjà suspendu les transports scolaires demain.

 

 

Je sais bien ! Mes gars n'ont pas cours depuis hier

 

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Ils disent "on ne va pas acheter des chasse neige pour un épisode qui dure quelques jours" Mais comme l'a dit un avocat qui défend les usagers de la route (jai oublié son nom), on pourrait adapter des lames comme les chasse neige, devant les véhicules des communes et déblayer la neige avant de saler. Certains tracteurs en ont dans des villages.ça couterait pas grand chose et ça serait efficace. mais bon, on est en France ! :angry:

 

Pas faux ! Mon père a ça par chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, lelillois a dit :

 

Et @Animal qui a un rodage à finir depuis... quelques mois :D

Vivement qu'on puisse faire une concentr' d'orange :)

 

 

Moi je m'en cogne, je suis un dingue :rolleyes:

 

il y a 43 minutes, J-P Motard a dit :

Il va finir son rodage en 2030 comme c'est parti ! :P

 

M'en parlait pas :( ! Me faut juste une petite journée pas trop froide et sèche pour faire les 900km qu'il me reste à faire ! :P 

 

il y a 36 minutes, J-P Motard a dit :

Surtout que sur petites routes un bon pilote ira aussi vite avec une 690  qu'un poireau sur une 1290. Y a que sur une ligne droite que la puissance parle, et un peu en sortie de virage, mais faut être bon ;)

 

Ouais bah avant qu'elle me gratte avec la 690 il va s'écouler de l'eau sous et sur les ponts :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Animal said:

M'en parlait pas :( ! Me faut juste une petite journée pas trop froide et sèche pour faire les 900km qu'il me reste à faire ! :P 

 

 

Remarque tu pourras faire la révision des 1000 et des 1 an en même temps, y a pas de petits profits ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Ouais bah avant qu'elle me gratte avec la 690 il va s'écouler de l'eau sous et sur les ponts :lol: !

 

Ca c'est sûr ! :lol:

 

à l’instant, lelillois a dit :

 

On t'avait dit de laisser @Chris s'occuper du rodage.

A l'heure qu'il est ce serait plié :P

 

Bah oui hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...