Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

La boule de feu ca aurait claqué aussi :P ! Avec plus de 800 tonnes de mélange de kérosène et oxygène liquide y'avait moyen que ca fasse un joli boum :lol: !

 

Ouais mais je crois qu'ils avaient pas réussi à mettre la main sur Michael Bay, ils se sont donc résolus à la jouer sobre. :D

 

Par contre le core booster, il est parti aux cèpes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Ouais mais je crois qu'ils avaient pas réussi à mettre la main sur Michael Bay, ils se sont donc résolus à la jouer sobre. :D

 

Par contre le core booster, il est parti aux cèpes ? 

 

Perdu la connexion sur la barge, ca arrive quasi à chaque fois qu'ils se posent sur ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Bon 2 sur 3, vu le projet et l'incertitude du truc, les mecs sont contents :P !

 

Ouais mais j'imagine que quand t'as vu que le résultat de ton taff était parfait et qu'à la toute fin, la dernière étape loupe, je pense que tu dois être frustré.

M'enfin l'exploit reste quand même ouf, surtout quand tu vois ce qu'à coûté la conception de l'engin comparé à ce que coûte celui des grandes agence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais mais j'imagine que quand t'as vu que le résultat de ton taff était parfait et qu'à la toute fin, la dernière étape loupe, je pense que tu dois être frustré.

M'enfin l'exploit reste quand même ouf, surtout quand tu vois ce qu'à coûté la conception de l'engin comparé à ce que coûte celui des grandes agence...

 

Oui. En plus c'était un lancement à fond perdu, pas de charges utiles pour financer ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Chris a dit :

Bonjour tout le monde ! 

Bon courage à ceux qui prennent la route avec cette neige pour aller travailler.

 

 

De la neige ? Où ça ? Pas chez nous en tout cas. :P 

 

Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

De la neige ? Où ça ? Pas chez nous en tout cas. :P 

 

Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut Salut !

 

Salut Eldaaaaaaaaa !

Dès qu'il fait un peu plus jour, j'te fais une photo de mon jardin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

@Animal, tu peux envoyer ta source pour l'out du booster3 ? :) 

 
Bien le bonjour à tous :) 

 

Hello !

 

"Musk said the core stage hit the Atlantic Ocean at about 200 mph after two of three engines did not fire during the descent. The crash damaged the nearby drone ship, he added."

 

https://www.space.com/39607-spacex-falcon-heavy-first-test-flight-launch.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu vas faire un bonhomme sur une moto de neige? :) 

 

:lol::lol: je galère déjà pour accomplir les gestes du quotidien toute seule donc je ne crois pas que je vais faire des oeuvres d'art dans mon jardin et me rouler dans la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...