Christopher Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut tout le monde il y a 56 minutes, lelillois a dit : Bonjour bonjour salut comment ça va il y a 52 minutes, Animal a dit : Ouais ouais ! ouais a toi aussi Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 1 minute, Christopher a dit : salut comment ça va Hello Bien et toi? Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 à l’instant, lelillois a dit : Hello Bien et toi? Très bien il fait beau et ça sent la petit tour en moto enfin youpi vouiiiiiiii Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Très bien il fait beau et ça sent la petit tour en moto enfin youpi vouiiiiiiii Tu utilises un peu plus ta Benelli? Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu utilises un peu plus ta Benelli? Oui un peu plus pour aller bosser Alors elle est pas mal du tout pour débuter, par contre pour avancer il faut monter dans les tours et le freinage n'est pas top du tout après la street à un très bon freinage Mais si non c'est une bonne moto agréable légère et elle met très vite en confiance (défaut/avantage reste a définir) Après j'ai en projet de la passer en cafe racer pour ne pas trop être frustre par la manque de puissance mdr Révélation Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Une moto comme ça dans ch'nord... tu vas repeindre ton dos à la première drache Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Une moto comme ça dans ch'nord... tu vas repeindre ton dos à la première drache je ne comprend pas il ne pleut jamais din le ch'nord C'est juste un projet mais le manque de moyen a tirer le frein a main et même explosé la boite de vitesse mdr Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut vous !! Cet après midi je vais faire la révision des 10.000 km avec ce temps de M.... 200 bornes en tout (A/R/ Auxerre). ça sera fait, après je pourrai m'intéresser à l'avenir ! Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 10 minutes, J-P Motard a dit : ça sera fait, après je pourrai m'intéresser à l'avenir ! Changement de moto ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 6 minutes ago, Animal said: Changement de moto ? Oui J'ai toujours la Multistrada 1260 S dans le viseur J'irai voir à Sevrey (quand il fera soleil !) à côté de Chalon sur Saône, quelle est leur offre, avec la reprise de la mienne. Toune 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut les Ouais-Ouais il y a une heure, J-P Motard a dit : Cet après midi je vais faire la révision des 10.000 km avec ce temps de M.... 200 bornes en tout (A/R/ Auxerre). Bon courage J-P Motard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 à l’instant, Animal a dit : Ça manque de moteur xD Les 2 sont dans le coffre xD J'apporte tout ça dans un garage en début d'après-midi ;) Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Les 2 sont dans le coffre xD J'apporte tout ça dans un garage en début d'après-midi Et tu ramènes tout ca dans le même état chez toi dans une semaine ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Changement de moto ? Can Am il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Les 2 sont dans le coffre xD J'apporte tout ça dans un garage en début d'après-midi Elle aura fait plus de km comme ça qu'en roulant Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Elle aura fait plus de km comme ça qu'en roulant L'avantage c'est que ces KM ne s'ajoutent pas au compteur ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Donc flotte à l'aller, genre crachin, et retour genre douche massante !! La bécane est couleur boue !! Enfin le voyant et l'indication "service" ont disparu et 203,05€ ont aussi disparu de mon compte en banque. Mais cette fois la facture était raisonnable ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 1 1 Citer
Toune Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Donc flotte à l'aller, genre crachin, et retour genre douche massante !! La bécane est couleur boue !! Enfin le voyant et l'indication "service" ont disparu et 203,05€ ont aussi disparu de mon compte en banque. Mais cette fois la facture était raisonnable ! Tu as eu quoi comme prestations ? Perso, la prochaine sera encore chez les rouges, mais avec beaucoup moins d'électronique, et si possible à carbus ! Canon Fou 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 7 minutes, J-P Motard a dit : Enfin le voyant et l'indication "service" ont disparu et 203,05€ C'est carrément donné!!! Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 4 minutes ago, lelillois said: C'est carrément donné!!! Peut être que mon mail réprobateur de l'autre fois concernant la facture salée des pneus a aidé Ils n'ont pas changé le filtre à air, juste nettoyé (sinon préconisation Bmw). En fait juste vidange et filtre et nettoyage filtre à air et remplacement liquide de freins, le reste c'est du pipeau ! Citer
Toune Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 18 minutes, J-P Motard a dit : Peut être que mon mail réprobateur de l'autre fois concernant la facture salée des pneus a aidé Ils n'ont pas changé le filtre à air, juste nettoyé (sinon préconisation Bmw). En fait juste vidange et filtre et nettoyage filtre à air et remplacement liquide de freins, le reste c'est du pipeau ! C'est ultra cher ! J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 6 minutes ago, Toune said: C'est ultra cher ! Tu es un avare toi ! Faut quand même payer correctement les mécanos ! Citer
Invité Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 à l’instant, J-P Motard a dit : Tu es un avare toi ! Faut quand même payer correctement les mécanos ! Lui , il a une Ducalol, il a jamais de révision a faire, il la pousse tout le temps Citer
Toune Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Tu es un avare toi ! Faut quand même payer correctement les mécanos ! Bha excuse moi, mais 200 balles pour vider de l'huile, remettre de l'huile, nettoyer à l'eau un filtre à air et faire une purge Frein/Embrayage, ouais je trouve ça cher ! La prochaine fois appelle moi, je t'en demande la moitié et je ramène les croissants haha Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 4 minutes, Toune a dit : Bha excuse moi, mais 200 balles pour vider de l'huile, remettre de l'huile, nettoyer à l'eau un filtre à air et faire une purge Frein/Embrayage, ouais je trouve ça cher ! La prochaine fois appelle moi, je t'en demande la moitié et je ramène les croissants haha Oui c'est cher c'est sur ! Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Lui , il a une Ducalol, il a jamais de révision a faire, il la pousse tout le temps Et il veut quoi le monsieur qui roule avec le Multipla du 2RM ?! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés