lelillois Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 4 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués. il y a 24 minutes, Christopher a dit : Salut les ami(e)s Salut les gars!!! Tu as raison @Christopher, une Benelli ça s'achète en petite cylindrée... plus facile à pousser Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bon bah la moto sous le déluge et par fort vent je ne suis vraiment pas fan, quelle merde ! J-P Motard, Jo Lapoule et Toune 1 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 22 minutes, Animal a dit : Bon bah la moto sous le déluge et par fort vent je ne suis vraiment pas fan, quelle merde ! Il avance bien ton rodage ? :-) Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Il avance bien ton rodage ? :-) Je pense qu'aujourd'hui il a surtout rodé l'étanchéité de son slip. J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 15 minutes, Jo Lapoule a dit : Il avance bien ton rodage ? :-) J'étais en 690 aujourd'hui... La 1290 a 100km tout pile ! il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Je pense qu'aujourd'hui il a surtout rodé l'étanchéité de son slip. Ca va, juste pris l'eau au niveau des pieds... en 25 km de route... Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va, juste pris l'eau au niveau des pieds... en 25 km de route... Pas de pompes étanches ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pas de pompes étanches ? Ben elles ne le sont plus trop en fait Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Pas de pompes étanches ? Nope... Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben elles ne le sont plus trop en fait Mention spéciale au fute... il y a 3 minutes, Animal a dit : Nope... Noel approche ! Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Noel approche ! J'aime pas réclamer, mes cadeaux de noel c'est toujours la surprise Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : J'aime pas réclamer, mes cadeaux de noel c'est toujours la surprise C'est une surprise qui si tu indiques implicitement ce qu'il te manque Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est une surprise qui si tu indiques implicitement ce qu'il te manque J'ai vu ma famille 8 jours dans l'année, donc j'avoue ne pas avoir songé à "impliciter" ce genre de chose... Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : J'ai vu ma famille 8 jours dans l'année, donc j'avoue ne pas avoir songé à "impliciter" ce genre de chose... Rooooooooh t'es pas drôle depuis que t'es revenu des bouffeurs de burger ! Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Rooooooooh t'es pas drôle depuis que t'es revenu des bouffeurs de burger ! J'ai besoin de vacances , encore 32 jours à poser... Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : J'ai besoin de vacances , encore 32 jours à poser... Et bah pars en road trip loin, ça te prendra bien le mois. Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Et bah pars en road trip loin, ça te prendra bien le mois. Ouai mais non, la météo c'est pas trop ca en ce moment... Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Ouai mais non, la météo c'est pas trop ca en ce moment... Vise le Maghreb Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Vise le Maghreb J'ai pas de programme nucléaire Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : J'ai pas de programme nucléaire Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut les gars!!! Tu as raison @Christopher, une Benelli ça s'achète en petite cylindrée... plus facile à pousser MDR cette mauvaise image des italiennes je ne comprend pas d'ou elle viens Citer
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Salut rentré trempé pour un costume de Père Noël, c'est fait Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 38 minutes, EldaRider a dit : Tu me dis vise Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Tu me dis vise En langage civil, m'voyons ! Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a une heure, Tonton en Vadrouille a dit : Salut rentré trempé pour un costume de Père Noël, c'est fait J'ai une solution a ton problème Tonton en Vadrouille 1 Citer
Bounes Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonsoir a tous, Dans l'assemblée, est ce qu'il y a des mecano auto ou alors qui en connaisse un de confiance ? Citer
Messages recommandés