J-P Motard Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Salut la compagnie Je me demande où ils ont vu du soleil aujourd'hui avec toute cette humidité Citer
Bounes Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Salut les animaux, Petite question, hier je roule sur une magnifique route communale que je connais bien mais ou je n'ai pas ete depuis 1 mois. Et la paf ils ont refait un carrefour en bitumant et traçant des lignes blanche (qui n'y avait pas avant) mais en laissant un enorme tas de gravier. Du coup mauvais surprise l'avant est partie, moto qui fait un tout droit dans l'herbe mais j'arrive a garder l'equilibre. J'admet l'erreur d'anticipation mais ma question est: vers qui me tourner pour "nettoyer ce carrefour? Citer
lelillois Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 20 minutes, Bounes a dit : J'admet l'erreur d'anticipation mais ma question est: vers qui me tourner pour "nettoyer ce carrefour? Salut. Tout dépend du type de route. En général c'est le département. Citer
Ptilu06 Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 voir deja avec les services de la commune, sinon, la DDE. ca m'est deja arrivé pour un nid de poule en plein milieu, ca a tordu la jante de ma voiture = fuite lente. je suis allé voir la mairie en leur disant que soit il s'en occupe dessuite, soit ils risquent d'avoir un mort sur la conscience (genre un 2 roues la nuit tu le vois pas ). et j'ai fais une main courante au commissariat histoire d'avoir la preuve que j'avais bien prevenu. (oui j'etais completement venere vu le bruit que ca a fait dans la voiture j'ai cru que tout allé peter). le lendemain a 10h du mat ils etaient en train de réparer... Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Il y a 14 heures, VelocyRaptor a dit : Donc ta fait du wheeling sur 8000 bornes au moins, p'tain de délinquant :] oué, mais elle ne monte pas en 3 Révélation (ni en 2) Révélation (ni en 1) Révélation en fait, c'est moi qui ne sais pas lever, car c'est à priori possible. Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Finalement je suis allé rouler J'ai d'abord pris la voiture pour aller en reconnaissance, il faisait 3 degrés mais les routes étaient sèches. Inutile de vous dire que ça fait du bien ! Maintenant la neige peut revenir Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, Ptilu06 et 2 autres 1 2 1 1 Citer
Christopher Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bien le bonsoir ami du soir commet allez vous moi très bien mais mon portefeuille moins je suis faible j'ai craqué sur une petite moto a 1100 KM deviné le prix et garantie jusqu'en 2019 Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Bien le bonsoir ami du soir commet allez vous moi très bien mais mon portefeuille moins je suis faible j'ai craqué sur une petite moto a 1100 KM deviné le prix 1100 € 1€ du km ca parait raisonnable Citer
Christopher Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : 1100 € 1€ du km ca parait raisonnable je dirais même moins d'1€ je lai eu a 1000€ Bon apres c'est pas la bécane de ouf c'est une benelli 300 bn 302 photo a venir Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : je dirais même moins d'1€ je lai eu a 1000€ Bon apres c'est pas la bécane de ouf c'est une benelli 300 bn 302 photo a venir Ah ouai c'est celle qui ressemble à une er6 en plus petit Citer
Christopher Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Ah ouai c'est celle qui ressemble à une er6 en plus petit OE c'est ça apres elle est pas mal joueuse et j'ai cela Citer
Christopher Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 une photo du bon coin Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et J-P Motard 2 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Il y a 4 heures, Christopher a dit : une photo du bon coin Révélation Et pourquoi du coup ? Citer
Animal Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 il y a 23 minutes, Toune a dit : Et pourquoi du coup ? Et pourquoi pas ?! Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Il y a 6 heures, Toune a dit : Et pourquoi du coup ? Surtout dans l’optique de soulager la street (30mkm en même pas deux ans alors qu’elle ne rouler pas l’hiver ) mais surtout larguer la voiture à terme Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Bonjour bonjzzZZZZzzZzZzzzz 😴😴😴🤫 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Saloute les filoutes ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour bonjzzZZZZzzZzZzzzz 😴😴😴🤫 il y a 33 minutes, EldaRider a dit : Saloute les filoutes ! Toujours les mêmes ici Salut!!!! Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Toujours les mêmes ici Salut!!!! Et alors ??? Ca te dérange, tête d'orange (c'est de saison en plus !) ??? Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Et alors ??? Ca te dérange, tête d'orange (c'est de saison en plus !) ??? Bah... non... EldaRider 1 Citer
lema3x Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Aloha les casqués. (J'ai mal aux cheveux, et un peu la barre au niveau des yeux là, vous voyez?) Citer
Messages recommandés