Animal Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ah flûte... Vive la promenade quotidienne du chien! Il date un peu ton garage ? (Heureusement que tu es bricoleur ...ce n'est pas le cas chez nous ) Ben ici c'est la Zoé qui fait des siennes; elle ne charge plus sur notre borne donc obligée de charger avec une rallonge... Ou sur la borne publique du coin (gratuite). Sinon ça va, le soir je prépare mes affaires à vendre en troc-et-puces demain (mais bon ça m'étonnerait que je fasse 270€ comme la 1e fois ). J'aimerais bien venir à la braderie de Lille un jour. C'est pas juste la borne qui fait des siennes du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : J'aimerais bien venir à la braderie de Lille un jour. ça serait l'occas d'enfin se rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : ça serait l'occas d'enfin se rencontrer Ou elle pourrait juste nous inviter a déjeuner ! Elle a l'air d'être une sacrée cuisinière je pense que ca serait rentable ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ou elle pourrait juste nous inviter a déjeuner ! Elle a l'air d'être une sacrée cuisinière je pense que ca serait rentable ! C'est vrai que @Lolo-bikeuse semble être un sacré cordon bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : C'est vrai que @Lolo-bikeuse semble être un sacré cordon bleu Aller, y'a plus qu'a fixer une date ! Vers le printemps prochain ca pourrait être pas mal ca ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Aller, y'a plus qu'a fixer une date ! Vers le printemps prochain ca pourrait être pas mal ca ! Un déjeuner à 1400 bornes aller/retour... la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Un déjeuner à 1400 bornes aller/retour... la classe Pour rentabiliser on peut se faire une petite balade sur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 à l’instant, Animal a dit : Pour rentabiliser on peut se faire une petite balade sur place Carrément ouais. Et si lolo a un grand jardin on peut même planter la tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Carrément ouais. Et si lolo a un grand jardin on peut même planter la tente J'espère bien qu'elle va au moins nous offrir le gite hein, je ne suis plus trop fan de camping ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 à l’instant, Animal a dit : J'espère bien qu'elle va au moins nous offrir le gite hein, je ne suis plus trop fan de camping ces temps ci Bon ben c'est réglé alors!!! @Lolo-bikeuse, viens voir, faut qu'on cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Bon ben c'est réglé alors!!! @Lolo-bikeuse, viens voir, faut qu'on cause Ouai @Lolo-bikeuse vient voir par là ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Bon ben c'est réglé alors!!! @Lolo-bikeuse, viens voir, faut qu'on cause il y a 48 minutes, Animal a dit : Ouai @Lolo-bikeuse vient voir par là ! Hého, je bosse moi! Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est pas juste la borne qui fait des siennes du coup ? possible, on va la faire tester aussi la semaine prochaine. il y a une heure, lelillois a dit : ça serait l'occas d'enfin se rencontrer C'est clair! il y a une heure, Animal a dit : Ou elle pourrait juste nous inviter a déjeuner ! Elle a l'air d'être une sacrée cuisinière je pense que ca serait rentable ! il y a une heure, lelillois a dit : C'est vrai que @Lolo-bikeuse semble être un sacré cordon bleu ça faudrait demander à mes cobayes J'ai effectivement un grand jardin et il y a plein de routes sympas dans le coin (mais question organisation avec moi c'est toujours un peu compliqué !) Bon allez je reprends le boulot (et ce soir chargement du capharnaum à vendre demain ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hého, je bosse moi! Arrêtes tes conneries, on sait que tu es prof ! Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hého, je bosse moi! T'es plus dans l'éducation nationale???? Ptilu06, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Bonne nuit les lève tôt !p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bonne nuit les lève tôt !p Bonjour le couche tard Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Aloha les casqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut @Jo Lapoule, @lelillois, @lema3x, et à ceux encore sous la couette ! Avec ce temps mieux vaut ne pas être dépressif, parce que c'est déprimant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Pff, on n'a pas su naviguer car il pleuvait. Mais bon, fallait quand même venir pour l'hivernage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Debout la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Debout la dedans Hého, molo hein Bijour :-) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Bijour :-) Salut Jo, ça va? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut Jo, ça va? Oui oui lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 12 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Salut @lelillois, @Jo Lapoule et les autres qui finalement font bien de rester coucher vu le temps...de saison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés