Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut la compagnie ! [emoji14]
Ici il y a un sacré brouillard... Donc pas de moto pour amener mon gars à la muscu [emoji20] Flûte
 
[emoji38]! C'est quoi ce 13?
13 ans. Réponse à ta question sur ma fille.

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EldaRider a dit :

Après les pâtes de fruit, du pâté de niglo ??????????

:angry: Ça va pas non?!? 

:lol:!

 

il y a 11 minutes, lema3x a dit :

13 ans. Réponse à ta question sur ma fille.

Ah oui merci (j'ai parfois le "cerf-volant" :D)

 

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Nous on les balançait chez le voisin par-dessus les cyprès, sinon c'était le chien qui leur faisait leur fête à ces hérissons xD

:blink: pov'tites bêtes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, VelocyRaptor a dit :

Y a pas a dire , la boite du LC8 préfère l'huile neuve ....

 

Edit: il m'a mis de la motorex, alors que , jusqu'a present , c'etait de la minerva, peut a cause de ca :]

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/meuzac-important-incendie-minerva-oil-haute-vienne-1355211.html

 

 

Genre tu as un LC8 😂 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Pardon je t'ai confondu avec La poulette :P 

 

Mais comment, COMMENT, tu peux me confondre a mon petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit-petit fillot dégénéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toune a dit :

Test du jour 😎

 

Je m'attendais à mode sport beaucoup plus violent ! 

Par contre on sent que le châssis est stricte et très précis.  

 

Le seule hic c'est que sortie d'usine, c'est pas top, il y a beaucoup de réglage a faire pour la trouver top :)

 

Révélation

20171028_111107.jpg

 

 

 

Fallait désactiver le MTC :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Seph a dit :

En principe toutes les motos sont à régler pour chaque conducteur.

 

Ils ont mit du M7rr d'origine?

 

Même pas un bon pneu de b****d genre Super Corsa ou Racetech RR?

 

Oui M7RR d'origine, ca reste une moto de route.

 

il y a une heure, Toune a dit :

Le seule hic c'est que sortie d'usine, c'est pas top, il y a beaucoup de réglage a faire pour la trouver top :)

 

Les suspensions d'origine sont réglées plutot soft, pour ce qui est des commandes ca depend de la concession. Le mode track est le must si tu veux la réponse la plus direct aux gaz, mais c'est une option.

 

Il y avait le shifter au moins ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Oui M7RR d'origine, ca reste une moto de route.

 

 

Les suspensions d'origine sont réglées plutot soft, pour ce qui est des commandes ca depend de la concession. Le mode track est le must si tu veux la réponse la plus direct aux gaz, mais c'est une option.

 

Il y avait le shifter au moins ?

 

Nope pas de shifter  

 

il y a une heure, Seph a dit :

En principe toutes les motos sont à régler pour chaque conducteur.

 

Ils ont mit du M7rr d'origine?

 

Même pas un bon pneu de b****d genre Super Corsa ou Racetech RR?

Ouais, Mais ma remarque est plus dans le sens ou, tu sens qu'il y a du potentiel mais inexploitable sans réglages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je viens de me faire contrôler + alcoolémie. C'est la deuxième fois de ma vie que je souffle, et la première, c'était encore dans un ballon. Bref, r.a.s, je n'avais bu qu'une Moinette. (je ne veux pas faire partie des mauvaises statistiques)

Ils n'étaient pas signalés par Coyote, mais je ne les ai pas signalés non plus car j'estime qu'on doit être contrôles plus souvent (alcool, assurance). C'est la 3 ème fois que je suis contrôlé en 23 ans de permis.Par contre, les radars, et véhicules arrêtés, je les signale .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Seph a dit :

Les speeds triple sont (si c'est tjs le cas) d'origine en Super Corsa, ça à beau être une routière vu le tarif, les perfs... même si pas nécessairement utile, ils pourraient la fournir en SC ou Racetech.

 

Sauf que les sc et race tech sur la route bah c'est vite handicapant si tu ne roule pas que l'été, au final je préfère ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...