Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Saluuuut! il y a 16 minutes, J-P Motard a dit : et les autres casqués à venir ! Heeuuu ch'uis pas casquée aujourd'hui, faisait encore momoche ce matin Allez zou boulot-boulot J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Salut @Lolo-bikeuse oui à part de travailler sur un chantier le casque c'est pas forcément pratique ! Enfin pour qui travaille dans une école avec tous "ces monstres" le casque peut être utile Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Salut @Lolo-bikeuse et @J-P Motard Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuut! Heeuuu ch'uis pas casquée aujourd'hui, faisait encore momoche ce matin Allez zou boulot-boulot C'est pas plutôt grève-grève aujourd'hui ? :} Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 2 heures, J-P Motard a dit : Salut @Lolo-bikeuse oui à part de travailler sur un chantier le casque c'est pas forcément pratique ! Enfin pour qui travaille dans une école avec tous "ces monstres" le casque peut être utile ! ça va, ils ne me jettent pas leurs affaires à la figure (pour le moment) il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @J-P Motard Hello Lelillois! il y a 58 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est pas plutôt grève-grève aujourd'hui ? :} On ne fait quasi-jamais grève dans les établissements privés du coin . Là c'est plutôt heures supp pour moi car la prof d'art est absente jusqu'aux vacances, et comme j'aime bien le dessin/calligraphie/... hé bien je gère certaines de ses heures pour ne pas laisser ces pauvres enfants sans culture artistique. Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Hello Lelillois! Comment ça va? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Comment ça va? ça va, bien occupée en ce moment entre le boulot et plein de trucs, et en plus je "perds du temps" à faire des pâtes de fruit! (version "cerise et Amaretto" hier soir ) Et toi? Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça va, bien occupée en ce moment entre le boulot et plein de trucs, et en plus je "perds du temps" à faire des pâtes de fruit! (version "cerise et Amaretto" hier soir ) Et toi? Faudra balancer des photos de tes oeuvres culinaires Moi ça va. Ma fille est encore plus convaincue de la moto... je l'ai emmené ce matin au lycée pour éviter d'éventuelles grèves de transport (12 minutes à moto contre 50 en transport en commun) Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Faudra balancer des photos de tes oeuvres culinaires Moi ça va. Ma fille est encore plus convaincue de la moto... je l'ai emmené ce matin au lycée pour éviter d'éventuelles grèves de transport (12 minutes à moto contre 50 en transport en commun) Tu m'étonnes qu'elle devait être contente ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Faudra balancer des photos de tes oeuvres culinaires Nan, l'autre fois y'a le vilain dino qui avait dit que ça rssemblait à du beefteak ! il y a 10 minutes, lelillois a dit : Moi ça va. Ma fille est encore plus convaincue de la moto... je l'ai emmené ce matin au lycée pour éviter d'éventuelles grèves de transport (12 minutes à moto contre 50 en transport en commun) Cool ça! (Elle a pu se la péter devant les copains? ) et quel temps gagné dus donc (Mon gars aime bien quand je l'emmmène /ramène de la muscu le samedi matin à moto) Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Cool ça! (Elle a pu se la péter devant les copains? ) et quel temps gagné dus donc (Mon gars aime bien quand je l'emmmène /ramène de la muscu le samedi matin à moto) Elle est arrivé avant pour se changer dans mon bureau. Son lycée est à 500m Citer
lema3x Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Grève dans tous les secteurs publics aussi ajd en .Be. J'ai laissé mes enfants dormir.. mais j'ai reçu un SMS de l'école de la grande, disant qu'elle est absente Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! ça va, ils ne me jettent pas leurs affaires à la figure (pour le moment) Hello Lelillois! On ne fait quasi-jamais grève dans les établissements privés du coin . Là c'est plutôt heures supp pour moi car la prof d'art est absente jusqu'aux vacances, et comme j'aime bien le dessin/calligraphie/... hé bien je gère certaines de ses heures pour ne pas laisser ces pauvres enfants sans culture artistique. Du moment que tu te met pas apwal pour leur apprendre à peindre du rubens Citer
Rem Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Effectivement, ça fait 1.5 an que je fais du babysitting et première fois que j'obtiens ce genre de message digne du plus grand hurluberlu ! J'ai littéralement halluciné ! Au début, j'ai cru que sa réponse était une erreur ou autre puis j'ai oscillé entre stupeur et éclat de rire .... Ce qui me fait m'interroger quant au fait que sur ce coup, ce soit moi qui soit à l'ouest ou bien eux ! Citer
lema3x Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 haha, à la limite, l'histoire du 5/5 jours peut peut-être porter à confusion, mais de là à t'écrire que t'es un débile, il y a un pas à ne pas franchir. Citer
EldaRider Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 14 minutes, Rem a dit : Effectivement, ça fait 1.5 an que je fais du babysitting et première fois que j'obtiens ce genre de message digne du plus grand hurluberlu ! J'ai littéralement halluciné ! Au début, j'ai cru que sa réponse était une erreur ou autre puis j'ai oscillé entre stupeur et éclat de rire .... Ce qui me fait m'interroger quant au fait que sur ce coup, ce soit moi qui soit à l'ouest ou bien eux ! Les deux, mon capitaine. Citer
Seph Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 @Rem Demandes lui si "bien le bonjour" c'est trop de politesse pour elle. C'est quoi cette meuf. Limite elle se fout de ta gueule, mais elle rajoute encore des choses derrière. Un petit "Niques ta race alors" en réponse ça devrait passer. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit : Du moment que tu te met pas apwal pour leur apprendre à peindre du rubens Pffff... @Rem c'est quoi cette mère hyper exigeante là ?!? Limite méprisante ! (tu lis son dernier texte avec un petit accent bourgeois, ça colle parfaitement ! ) Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Le bout du ballet qu'elle a dans le cul doit lui toucher le cerveau :} Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : Le bout du ballet qu'elle a dans le cul doit lui toucher le cerveau :} Heeeuuu... Ça doit prendre de la place tout ça ! (ou alors c'est une dame vraaiiiment très grosse!) Citer
Invité Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... Ça doit prendre de la place tout ça ! (ou alors c'est une dame vraaiiiment très grosse!) Tu connais pas la fistiniere toa :] Citer
girafon Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 3 heures, Rem a dit : Effectivement, ça fait 1.5 an que je fais du babysitting et première fois que j'obtiens ce genre de message digne du plus grand hurluberlu ! J'ai littéralement halluciné ! Au début, j'ai cru que sa réponse était une erreur ou autre puis j'ai oscillé entre stupeur et éclat de rire .... Ce qui me fait m'interroger quant au fait que sur ce coup, ce soit moi qui soit à l'ouest ou bien eux ! ... Réponds-lui qu'il manque une virgule après son "Cordialement". Mais bon, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'une personne qui se nomme "Me Lièvre" cherche à te poser un lapin Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 ça y est... @Animal s'y est mis aussi http://www.privatesportshop.fr/273032-animal Citer
girafon Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 il y a 21 minutes, lelillois a dit : ça y est... @Animal s'y est mis aussi http://www.privatesportshop.fr/273032-animal Et alors ? il est bien ce site ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2017 à l’instant, girafon a dit : Et alors ? il est bien ce site ? Bah oui... Citer
Messages recommandés