Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Mais moi je suis vieux lolo Pfffft pas plus que moi! (En plus avec tout le sport que tu fais tu dois être un vrai radiateur-sur-pattes ) Citer
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuut tout le monde! Hello ! il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Jamais roulé sous de la vraie pluie, d'ailleurs je n'ai pas de tenue pour (et ce ne serait pas pratique de se changer pour le boulot après) Moi j'suis qu'un thug, jean moto et cuir avec tour de cou et basta ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Hello! Moi j'suis qu'un thug, jean moto et cuir avec tour de cou et basta ! ! Salut Elda! Du coup tu passes toute la journée avec un jean mouillé?!? (ça met longtemps à sécher ces pantalons-là!) Citer
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! Salut Elda! Du coup tu passes toute la journée avec un jean mouillé?!? (ça met longtemps à sécher ces pantalons-là!) J'ai pas beaucoup de bornes à faire donc il a pas le temps de s'imbiber. Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfffft pas plus que moi! (En plus avec tout le sport que tu fais tu dois être un vrai radiateur-sur-pattes ) J'avoue qu'en trottinette on se réchauffe vite, à part les mains. Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Putain il fait toujours 25 degrés ici, je vais encore me taper un choc thermique en rentrant ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Putain il fait toujours 25 degrés ici, je vais encore me taper un choc thermique en rentrant ! C'est bien, ça va t'faire la b*te 😝 Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 26 minutes, Animal a dit : Putain il fait toujours 25 degrés ici, je vais encore me taper un choc thermique en rentrant ! Bientôt??? Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est bien, ça va t'faire la b*te 😝 Bah ça va me préparer pour la suite, là où je vais après il fait les mêmes températures qu’en France il y a 1 minute, lelillois a dit : Bientôt??? Potentielement la semaine prochaine Citer
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Potentielement la semaine prochaine Mais c'est une bonne nouvelle ça dis donc Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah ça va me préparer pour la suite, là où je vais après il fait les mêmes températures qu’en France Hé bé, en 2016 et 2017, tu n'auras pas beaucoup vu la France ^^ Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais c'est une bonne nouvelle ça dis donc Oui ! Bon je ne rentre que pour une quinzaine de jours mais c’est déjà ça... la fin est prévue pour le 2 décembre... je vais peut-être enfin pouvoir récupérer la moto que j’ai commandé en février il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Hé bé, en 2016 et 2017, tu n'auras pas beaucoup vu la France ^^ 55 jours lelillois et Jo Lapoule 1 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Aaaaaaaaaah que c'est bon de se faire masser au taff ! Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Aaaaaaaaaah que c'est bon de se faire masser au taff ! Tug job !? Citer
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Tug job !? Absolument pas, dos, bras, nuque et épaules, petit vicieux ! Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Absolument pas, dos, bras, nuque et épaules, petit vicieux ! Fait pas rêver ton taf ! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Fait pas rêver ton taf ! Bah vu la masseuse, ça stimule pas trop cette zone là Citer
Animal Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Bah vu la masseuse, ça stimule pas trop cette zone là Elle s'appelle Robert ? Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Elle s'appelle Robert ? Faut pas pousser non plus. ^^ J'étais tout détendu et v'la qu'il vient me titiller, l'affreux modo orange ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Oui ! Bon je ne rentre que pour une quinzaine de jours mais c’est déjà ça... la fin est prévue pour le 2 décembre... je vais peut-être enfin pouvoir récupérer la moto que j’ai commandé en février Juste le temps de refourguer ta 690 a la sorcière donc Citer
Animal Posté(e) le 7 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Si tu as soif, pas de soucis j’ai ce qu’il faut ce soir Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) hello il y a 12 minutes, Animal a dit : Si tu as soif, pas de soucis j’ai ce qu’il faut ce soir bonsoir Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Si tu as soif, pas de soucis j’ai ce qu’il faut ce soir il y a 2 minutes, lelillois a dit : hello Citer
lelillois Posté(e) le 7 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2017 Tu as fumé la moquette poulet??? Citer
Messages recommandés