Animal Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Je dis bonjour et la poule applaudi... La logique des gallinacés m'échappe Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Je dis bonjour et la poule applaudi... La logique des gallinacés m'échappe Ah ça veut dire applaudir !!? Je pensais que c'était quelqu'un qui t'avais écrasé dans ses mains ! 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah ça veut dire applaudir !!? Je pensais que c'était quelqu'un qui t'avais écrasé dans ses mains ! 😝 Quand tu fais un survole de l'icône, ca marque bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Quand tu fais un survole de l'icône, ca marque bravo... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a une heure, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 20 minutes, J-P Motard a dit : Bonjour à tous ! Salut JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bon je savais pas trop ou posté.. Mais faut m'expliquez comment j'ai une demande de prêt qui a été refusé 5x qui du jour au lendemain passe en accord de principe favorable chez Financo. Et derrière j'ai une autre banque qui traite mon dossier de prêt en même temps.. Je sens que je vais me retrouver avec deux prêts ça promet ! Normalement j'ai un délai de rétractation de 7-8j c'est ça à partir du moment ou c'est accepté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Chsé pas, chuis Belch' Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 à l’instant, lema3x a dit : Chsé pas, chuis Belch' Suis Belge aussi fi' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 2 heures, Sampic (Grat) a dit : Bon je savais pas trop ou posté.. Mais faut m'expliquez comment j'ai une demande de prêt qui a été refusé 5x qui du jour au lendemain passe en accord de principe favorable chez Financo. Et derrière j'ai une autre banque qui traite mon dossier de prêt en même temps.. Je sens que je vais me retrouver avec deux prêts ça promet ! Normalement j'ai un délai de rétractation de 7-8j c'est ça à partir du moment ou c'est accepté ? Rien d'anormal là-dedans, les banques ont des grilles de financement. Ces dernières changent chaque mois. Ton délais début à partir du moment où tu as un courrier de confirmation que ton prêt est accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 J'ai trouvé une version comestible de Boris :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Bonjour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Hello La pitite poule ! Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 @Chris , @Jo Lapoule bien le bonjour Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : @Chris , @Jo Lapoule bien le bonjour Bonjour Monsieur ! Comment vas tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 30 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : @Chris , @Jo Lapoule bien le bonjour Salut @Chris et les coupaings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour Monsieur ! Comment vas tu aujourd'hui ? Ça va je bouges un peu plus chaque jours je suis passé en mode boite à roues et je me rends compte du temps que je perds Pffff il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris et les coupaings Salut @lelillois ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Ça va je bouges un peu plus chaque jours je suis passé en mode boite à roues et je me rends compte du temps que je perds Pffff Tu arrives à conduire sans avoir trop mal avec tes côtes cassées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu arrives à conduire sans avoir trop mal avec tes côtes cassées ? Malheureusement j’ai pas trop le choix il me faut chaque matin aller au taf j’avoue j’en chiiiiiiiiis mais je vais à mon rythme pas trop vite le matin et doucement l’apres Midi (comme disait Coluche ) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : Malheureusement j’ai pas trop le choix il me faut chaque matin aller au taf j’avoue j’en chiiiiiiiiis mais je vais à mon rythme pas trop vite le matin et doucement l’apres Midi (comme disait Coluche ) Je compatis ! J'ai déjà eu une côte déplacée et faire de la voiture, c'était un enfer ! Chaque bosse sur la route, ouille ouille ouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : Je compatis ! J'ai déjà eu une côte déplacée et faire de la voiture, c'était un enfer ! Chaque bosse sur la route, ouille ouille ouille La où ça pique le plus c’est quand tu vois ça mode pièce détachée Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : Salut @lelillois ça va ? Bien merci, toi... tout doucement je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 il y a 19 minutes, I-BOxER a dit : La où ça pique le plus c’est quand tu vois ça mode pièce détachée En effet Sinon, j'ai une moto à vendre Bon elle est beaucoup moins puissante mais elle est dans un état impeccable ! #lananaquiveutrefourguersamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés