J-P Motard Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bah moi dans la cambrousse encore moins ! mais des fois, là par exemple : http://www.motorevue.com/rubriques/paroles-de-pros-interviews/gants-visiblement-la-police-nen-prend-pas/1763336 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 20 minutes, J-P Motard a dit : Juste le logo CE suffit. N'empêche que des flics ont aligné des centaines de gars parce qu'il n'y avait pas le logo. Ensuite difficile d'aller contester le fait que tes gants sont conformes à la loi. Tiens lis ça : http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article6730 ou ça : http://www.moto-net.com/live/gants-obligatoires-a-moto-la-ffmc-denonce-des-verbalisations-abusives.html Mwai donc le gugusse a l'exam du plateau il peut pas m'envoyer chier du coup Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 J'ai toujours pensé (peut être à tort) que s'ils verbalisaient pour ce genre de truc c'est que le mec l'avais "un peu cherché". Pour moi, dans 99% des cas, si tu ne fais pas trop de boucan et que tu roules propre, je pense qu'ils te foutent la paix. Citer
Animal Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Je ne sais pas du tout combien peut coûter le bridage sur cette moto 75-90 balles, c'est juste une cartographie différente, pas de pièces à changer. En gros tu paies le certificat de conformité. Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai toujours pensé (peut être à tort) que s'ils verbalisaient pour ce genre de truc c'est que le mec l'avais "un peu cherché". Pour moi, dans 99% des cas, si tu ne fais pas trop de boucan et que tu roules propre, je pense qu'ils te foutent la paix. Là c'est surtout que le moniteur moto il m'a sorti "Ouais mais tes gants j'pense pas qu'ils passent..", j'ai tiré une drôle de gueule. Ils sont homologués CE et quand tu vois leur gueule tu te dis que c'est pas des gants de jardiniers quoi. Après je dois être con :/ Révélation Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Pour moi il n'y a aucun problème avec tes gants Sam. Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Je ne me suis jamais fait contrôler pour quoi que ce soit en trois et demi de permis. Et pourtant dieu sait qu'on croise du bleu sur la métropole Lilloise. Moi non plus ! Jamais eu de contrôle! En même temps j'habite dans la cambrousse Citer
Animal Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Moi non plus ! Jamais eu de contrôle! En même temps j'habite dans la cambrousse Il y a 1 heure, lelillois a dit : J'ai toujours pensé (peut être à tort) que s'ils verbalisaient pour ce genre de truc c'est que le mec l'avais "un peu cherché". Pour moi, dans 99% des cas, si tu ne fais pas trop de boucan et que tu roules propre, je pense qu'ils te foutent la paix. J'ai contrôlé 3-4 fois jamais de soucis, même avec la sdr sans chicane. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Moi 2 ou 3 fois avec le Fazer, principalement à cause du bruit Mais ils m'ont laissé repartir Citer
Animal Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Moi 2 ou 3 fois avec le Fazer, principalement à cause du bruit Mais ils m'ont laissé repartir Bah moi du coup c'était pas à cause du bruit, juste des contrôles de routine. Citer
girafon Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 5 heures, Chris a dit : Probablement ! Mais le truc bizarre, c'est que j'ai zieuté sur le bon coin et j'ai vu plusieurs annonces de moto identiques à la mienne et qui la vende comme bonne pour les gens qui ont le permis A2 Il faut que je parle de ça à mon expert katoche La KTM Duke 390 de 2017 est directement compatible A2 car elle est un peu plus lourde que les modèles des années antérieures. Citer
Animal Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 20 minutes, girafon a dit : La KTM Duke 390 de 2017 est directement compatible A2 car elle est un peu plus lourde que les modèles des années antérieures. Quand elle dit identique elle parle aussi de l'année, le modèle 2017 n'a plus la même plastique. Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Il y a 2 heures, girafon a dit : La KTM Duke 390 de 2017 est directement compatible A2 car elle est un peu plus lourde que les modèles des années antérieures. En effet, la nouvelle version de la 390 duke est plus lourde que ma version ! En conséquence, pas besoin de la brider pour les permis A2 Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bon bah voilà ! Je viens de cliquer sur le bouton " valider " pour mettre en vente ma mini beast sur le bon coin Citer
girafon Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bon bah voilà ! Je viens de cliquer sur le bouton " valider " pour mettre en vente ma mini beast sur le bon coin Tu ne l'as mets pas en vente aussi sur le fofo comme tes shoes etc ... ? Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, girafon a dit : Tu ne l'as mets pas en vente aussi sur le fofo comme tes shoes etc ... ? J'attends que le bon coin valide mon annonce Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Ah? Boris rentre bientôt alors :]• Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bon bah voilà ! Je viens de cliquer sur le bouton " valider " pour mettre en vente ma mini beast sur le bon coin Bah t'as pas traîné!!! Tu as commencé à négocier la 690? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Ah? Boris rentre bientôt alors :]• Je ne sais pas ! Rien de sûr ! Mais j'espère à l’instant, lelillois a dit : Bah t'as pas traîné!!! Tu as commencé à négocier la 690? Oui je vais devenir propriètaire d'une 690 ! Je vais monter en puissance frangin Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui je vais devenir propriètaire d'une 690 ! Je vais monter en puissance frangin déjà que je trouve que tu as la main lourde avec la pitite... Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : déjà que je trouve que tu as la main lourde avec la pitite... Tu rigoles ? @Animal me sème tout le temps Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas ! Rien de sûr ! Mais j'espère Oui je vais devenir propriètaire d'une 690 ! Je vais monter en puissance frangin Bah si il rentre pas , et que tu vends la playskool orange, t'est piéton :] Citer
girafon Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah? Boris rentre bientôt alors :]• Ahhh, ça vient de là l'"animal" ! ==> référence au film "men in black" ? Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Bah si il rentre pas , et que tu vends la playskool orange, t'est piéton :] Encore faut-il que je la vende ! Je ne sais pas si elle va partir rapidement ou pas Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu rigoles ? @Animal me sème tout le temps Tu en sèmeras d'autres toi Citer
Messages recommandés