lema3x Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Mauvaise humeur, j'avais ma botte moto toute mouillée à l'intérieur quand j'ai mis mon pied dedans, je serre dans mon jeans (mollets/cuisses) et dans mes godasses, j'ai chaud, j'ai soif et pas de bouteille d'eau, et chuis fatigué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Pourquoi on ne voit pas mon annonce apparaître sur le fofo dans les ventes entre membres ? Je la vois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bijour à tous !! il y a 56 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Jo Lapoule, @Chris et @lelillois! Bon ben ici il pleut, on a eu du bol pour notre balade samedi ! Par contre c'est pas motivant pour la reprise du boulot Bon courage ! Ben tiens! Hé ben, elle est gâtée Titine! Une ampoule Led c'est vraiment mieux que du classique ? Il me restera le support de plaque et les clignos AV/AR (+centrale se cligno) à monter dès que je serai motivé. ^^ Et pour la LED, moi je préfère. Meilleure durée de vie, éclairage plus fort mais plus diffus et un poil moins loin, plus visible par les autres usagers et niveau esthétique je trouve que ça rend mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 8 minutes ago, Chris said: Pourquoi on ne voit pas mon annonce apparaître sur le fofo dans les ventes entre membres ? Je la vois moi Faut peut-être qu'en "haut lieu" il l'a valide ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Faut peut-être qu'en "haut lieu" il l'a valide ! Ouais ça doit être ça !!! @lelillois Viens valider mon annonce s'il te please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : @lelillois Viens valider mon annonce s'il te please C'est fait!!! Tu vends pas ton meuble? il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Bijour à tous !! Salut, hello aussi à @J-P Motard Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est fait!!! Tu vends pas ton meuble? Merkiiiii ! Et non je ne vends pas ma magnifique armoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : Merkiiiii ! Et non je ne vends pas ma magnifique armoire Bon ben je vais virer ton annonce hein, le blouson est trop petit pour moi et tu ne vends pas ton meuble... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Bon ben je vais virer ton annonce hein, le blouson est trop petit pour moi et tu ne vends pas ton meuble... Tu ne ferais pas ça quand même !!!!! J'ai des bottines Alpinestar quasiment neuves à vendre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu ne ferais pas ça quand même !!!!! On a les pleins pouvoirs... c'est la dictature!!! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : On a les pleins pouvoirs... c'est la dictature!!! J'ai mis l'annonce pour mes bottines aussi PS : tu verras de nouveau un bout de mon armoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : J'ai mis l'annonce pour mes bottines aussi Ah la... désolé mais on a décidé d'interdire la vente de bottines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Ah la... désolé mais on a décidé d'interdire la vente de bottines... Merdouille !!!! Et une moto ! C'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : Et une moto ! C'est bon ? Tu vas la vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Tu vas la vendre? Je commence à y penser sérieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : Je commence à y penser sérieusement ! Tu vas augmenter la cylindrée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu vas augmenter la cylindrée??? J'aimerai bien ! Je commence à m'ennuyer sur ma 390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'aimerai bien ! Je commence à m'ennuyer sur ma 390 Sois tu changes vite fait ou alors après le mois d'octobre hein!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Sois tu changes vite fait ou alors après le mois d'octobre hein!!!! Je ne l'ai pas encore mis en vente hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : Je ne l'ai pas encore mis en vente hein Non mais bon, on sait jamais. Et sinon pour le meuble??? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Non mais bon, on sait jamais. Et sinon pour le meuble??? Je ne sais même pas si elle partirai rapidement Le meuble, j'le garde ! C'est mon papa qui me l'a donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, Chris a dit : C'est mon papa qui me l'a donné Argument imparable à l’instant, Chris a dit : Je ne sais même pas si elle partirai rapidement Elle est A2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Argument imparable Elle est A2? Non elle n'est pas en A2 ! Elle 4 chevaux en trop Elle est trop légère par rapport à la puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Non elle n'est pas en A2 ! Elle 4 chevaux en trop Elle est trop légère par rapport à la puissance C'est dommage, il paraît que les A2 sont hyper recherchées maintenant (logique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est dommage, il paraît que les A2 sont hyper recherchées maintenant (logique) Je ne sais pas du tout combien peut coûter le bridage sur cette moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés