lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Va falloir attendre la fin de journée pour que je puisse de répondre On a bien cru comprendre que la nuit fut... agitée... Citer
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 SSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTT ! Comment qu'tout l'monde va bien depuis ces 10 jours ???? Il s'est passé des trucs particuliers hormis le design du fofo (car ouais, jvais pas me taper l'intégralité des posts du bar ^^) ??? Citer
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Comment qu'tout l'monde va bien depuis ces 10 jours ???? Il s'est passé des trucs particuliers hormis le design du fofo (car ouais, jvais pas me taper l'intégralité des posts du bar ^^) ??? Hello... Ouais, on vire les mecs du sud ouest un à un... le big boss nous a donné tout pouvoir!!! 3, 2, 1... byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Hello... Ouais, on vire les mecs du sud ouest un à un... le big boss nous a donné tout pouvoir!!! 3, 2, 1... byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sympa l'accueil Citer
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Sympa l'accueil Comment vas-tu? Citer
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Comment vas-tu? Ca va, un peu plus bronzé qu'en partant. C'est sympa la Corse qué même mais que c'est frustrant quand t'es en bagnole. ^^ Et toi ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Ca va, un peu plus bronzé qu'en partant. C'est sympa la Corse qué même mais que c'est frustrant quand t'es en bagnole. ^^ Et toi ? Ouais enfin, la Corse ça reste quand même la Corse Moi ça va, on a eu un beau week-end. Citer
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Bon, la doublure de mon pantalon cuir furygan n'a pas supporté les 450km d'aujourd'hui Citer
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 51 minutes, lelillois a dit : Ouais enfin, la Corse ça reste quand même la Corse Moi ça va, on a eu un beau week-end. Mauvaise expérience de là-bas ? Citer
lelillois Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Mauvaise expérience de là-bas ? Ah non, justement. N'y étant jamais allé, même en bagnole ça fait rêver. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Helloooo! il y a 33 minutes, lelillois a dit : Ah non, justement. N'y étant jamais allé, même en bagnole ça fait rêver. Idem! Tu as bien profité @EldaRider? Citer
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Ah non, justement. N'y étant jamais allé, même en bagnole ça fait rêver. J'y retournerai certainement et ça sera en bécane. Jamais vu autant de virolos de ma vie !!! Par contre, la grosse totalité des bécanes c'était des GS ou des HD. il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo! Idem! Tu as bien profité @EldaRider? Je pense oui mais c'est toujours trop court. Canon Fou 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Je pense oui mais c'est toujours trop court. ! Le contraire serait étonnant! La Corse c'est une valeur sûre, ce n'est pas comme si tu avais passé tes vacances en Bretagne hein Citer
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Le contraire serait étonnant! La Corse c'est une valeur sûre, ce n'est pas comme si tu avais passé tes vacances en Bretagne hein La Bretagne j'avais bien aimé aussi, surtout parce que j'avais eu beau temps. Premier truc que j'ai fait en rentrant, après avoir déballé les valises, c'est monter mon ampoule LED et aller faire un tour en bécane. Demain ça sera les TopBlock. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour bonjour 😎 Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Salut Jo ! Tu vas bien ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 19 minutes, Chris a dit : Salut Jo ! Tu vas bien ? Oui ça va Week-end de boulot presque fini...et j'y retourne demain :s Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Salut @Chris et @Jo Lapoule Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris et @Jo Lapoule Hello frangin ! Prêt pour une nouvelle semaine de boulot ? il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Oui ça va Week-end de boulot presque fini...et j'y retourne demain :s Bah oui hein ! C'est la life Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Prêt pour une nouvelle semaine de boulot ? Voui !!! Ça promet avec les blocages prévus Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Salut @Jo Lapoule, @Chris et @lelillois! Bon ben ici il pleut, on a eu du bol pour notre balade samedi ! Par contre c'est pas motivant pour la reprise du boulot il y a une heure, lelillois a dit : Voui !!! Ça promet avec les blocages prévus Bon courage ! Il y a 10 heures, EldaRider a dit : La Bretagne j'avais bien aimé aussi, surtout parce que j'avais eu beau temps. Ben tiens! Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Premier truc que j'ai fait en rentrant, après avoir déballé les valises, c'est monter mon ampoule LED et aller faire un tour en bécane. Demain ça sera les TopBlock. Hé ben, elle est gâtée Titine! Une ampoule Led c'est vraiment mieux que du classique ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Salut @Lolo-bikeuse Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Quelqu'un peut me dire où est ce que je peux mettre une petite annonce sur le fofo pour vendre des trucs ? PS : J'me rappelle plus où c'est PS 2 : J'ai trouvé !!!! Citer
lema3x Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 et @Jo LapouleAloha @Chris, @EldaRider, @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 Salut @lema3x, tu vas bien ? Citer
Messages recommandés