Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Salut Sam, salut frangine. ça gaze?

Hello frangin !

Bah écoute ça va plutôt bien 😊

Petite balade moto hier pendant ma pause déjeuner, la température était idéale pour rouler.

J'aurai bien bien aimé rouler ce week-end car la météo annonce un super temps mais pas possible, il y a la famille.

Ca va toi ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ca va toi ?

Bien, bien :)

Il nous prévoyaient un super week-end ici aussi, mais les prévisions de ce matin sont plus mitigées.

Déjà on risque quelques averses dans la matinée aujourd'hui.

Posté(e)
Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Bien, bien :)

Il nous prévoyaient un super week-end ici aussi, mais les prévisions de ce matin sont plus mitigées.

Déjà on risque quelques averses dans la matinée aujourd'hui.

Ça va être jardinage au programme ! 

Je vais embaucher mes 2 paysagistes ce week-end 

Posté(e)

'tin, j'ai failli me faire rentrer dedans au feu rouge. J'ai entendu les pneus crisser.

Bon, j'avoue, j'ai dû freiner un peu fort: je m'attends toujours à ce que le feu passe à l'orange, donc, je suis sur mes gardes (expérience des flash aux carrefours). Le mec en caisse derrière moi n'était visiblement pas sur ses gardes et/ou trop près de moi. Bref, il s'est arrêté à hauteur de mon coude.. sur ma droite. Quel crétin.

Posté(e)
il y a 31 minutes, lema3x a dit :

'tin, j'ai failli me faire rentrer dedans au feu rouge. J'ai entendu les pneus crisser.

Bon, j'avoue, j'ai dû freiner un peu fort: je m'attends toujours à ce que le feu passe à l'orange, donc, je suis sur mes gardes (expérience des flash aux carrefours). Le mec en caisse derrière moi n'était visiblement pas sur ses gardes et/ou trop près de moi. Bref, il s'est arrêté à hauteur de mon coude.. sur ma droite. Quel crétin.

Je pense que t'es pas le seul à qui s'est arrivé :lol:, moi c'étais quand le feu est passé au vert, j'ai même pas eu le temps d'accélérer qu'il a frappé mon pneu arrière :lol:

Posté(e)
Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Ouais comment t'es trop pas cool :lol:

Je leur inculque la valeur du travail mon cher :) Les choses ne tombent pas toutes cuites dans le bec ! Enfin, ce n'est pas le cas chez moi :P

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Je leur inculque la valeur du travail mon cher :) Les choses ne tombent pas toutes cuites dans le bec ! Enfin, ce n'est pas le cas chez moi :P

J’appelle  les services sociaux de ce pas, bourreau d'enfants

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Mais je suis 100% d'accord avec toi frangine!!! :)

Posté(e)
il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

J’appelle  les services sociaux de ce pas, bourreau d'enfants

Je ne dois pas l'être tant que ça car il adore venir chez môman :lol: Même que je leur ai manqué à mes p'tits chéris pendant que j'étais partie en vacances

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Mais je suis 100% d'accord avec toi frangine!!! :)

Au taff les bandes d'ados !!! Nan Doudiou ! Sinon, ils vont devenir de vraies couleuvres verticales :P

Posté(e)
Il y a 1 heure, Animal a dit :

Je vais peut être m’en rapatrier hein oui :P 

Si le prix est pas trop vénère et que tu payes pas de taxe j'en veux bien un aussi. (Oui je suis à peu près sérieux, oui je sais que tu m'en ramènera jamais :'( )

#victime #c'estdelafoliemaispasgrave

#1300eurosfautpasabuser

Posté(e)
il y a 9 minutes, Seph a dit :

Si le prix est pas trop vénère et que tu payes pas de taxe j'en veux bien un aussi. (Oui je suis à peu près sérieux, oui je sais que tu m'en ramènera jamais :'( )

#victime #c'estdelafoliemaispasgrave

#1300eurosfautpasabuser

Je ne sais pas s'il sera en stock non plus, je ne serais au US encore que 1 ou 2 semaine après la sortie donc rien de sur... Je serai près de NY ou boston à ce moment là donc à voir.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Chris a dit :

Au taff les bandes d'ados !!! Nan Doudiou ! Sinon, ils vont devenir de vraies couleuvres verticales :P

Ah c'est pas mal comme expression  ça ! :lol:

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

autrement qu'à faire ch...er tu veux dire??? :lol:

Roooo des fois ils sont mignons ^_^! (Et c'est vrai que comme domestiques c'est pratique :D)