Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Rem a dit :

Qu'est ce qui a fait que tu as décidé de t'assurer sachant qu'elle ne roulerait pas dans l'immédiat ? Le chantage indirect par rapport à un éventuel pépin sur ta moto ?

 

1 Il fallait la ramener du garage où je l'avais acheté. Il était hors de question de rouler sans assurance, c'est toujours là qu'un pépin arrive !

 

2. En 2007, le toit de ma maison s'est envolé suite à une tempête, je ne te fais pas un dessin des dégâts ! Donc même si je n'avais pas le permis, je voulais que ma moto soit assurée dans mon garage ! Tu peux me croire que lorsque tu as ce genre d'expérience, tu fais hyper gaffe à tes contrats d'assurance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, allez, j'ai changé la batterie de ma meule ce matin, elle a démarré directement et avec plus de vigueur que par le passé.

 

Par contre, pour faire ça, faut

- retirer les 2 selles

- enlever les 2 côtés du carénage 

- dévisser les retours de tête de fourche

- déposer ou du moins dévisser/basculer le réservoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après changement du pneu a 8° aller et 20° retour , donc en transpi sous la cuir. Ma chaine est a changer, point dur , ça me fait iéch. 1 mois de délai chez Katoche Nimes au niveau RDV de révision. donc, je ferai ca fin octobre...

 

Essai de réparation du sèche linge, bah y a un gros trou dans un composant a 8 pattes, donc je peux plus lire la ref... Donc seche linge neuf a commander

 

Donc le week end va pas etre top a ce train la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bon après changement du pneu a 8° aller et 20° retour , donc en transpi sous la cuir. Ma chaine est a changer, point dur , ça me fait iéch. 1 mois de délai chez Katoche Nimes au niveau RDV de révision. donc, je ferai ca fin octobre...

 

Essai de réparation du sèche linge, bah y a un gros tour dans un composant a 8 pattes, donc je peux plus lire la ref... Donc seche linge neuf a commander

 

Donc le week end va pas etre top a ce train la

 

Arffffffffff c'est souvent la loi des séries ! :(

 

Comment tu peux transpirer dans ton cuir alors qu'il ne fait que 20 degrés ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

Arffffffffff c'est souvent la loi des séries ! :(

 

Comment tu peux transpirer dans ton cuir alors qu'il ne fait que 20 degrés ! :blink:

 

Parce que ce matin, avec 8, j'ai mis 3 couches, que j'ai eu la flemme d'enlever pour le retour :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

20333km, je vais essayer de tirer a la rev intermédiaire, soit 22500.

Beaucoup la change après 30k de ce que j'ai vu

 

Ouai 30k c'est la norme, parce qu'il y a point dur et point dur hein, c'est pas toujours nécessaire de changer au moindre petit point dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Ouai 30k c'est la norme, parce qu'il y a point dur et point dur hein, c'est pas toujours nécessaire de changer au moindre petit point dur...

 

Ma chaine a une tension trop asymétrique, elle commence a taper quand je débraye , surtout a 60 je sens des chocs dans les cales pieds

Au mois de juin j'avais vu des joints se barrer sur 2 maillons , maintenant ces 2 maillons sont en travioles quoi je fasse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Ça paraît pas mal vu le couple de la bestiole non?

 

il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Ma chaine a une tension trop asymétrique, elle commence a taper quand je débraye , surtout a 60 je sens des chocs dans les cales pieds

Au mois de juin j'avais vu des joints se barrer sur 2 maillons , maintenant ces 2 maillons sont en travioles quoi je fasse .

 

La mienne avait 22000km et pas de soucis quand je l'ai refourguée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

 

La mienne avait 22000km et pas de soucis quand je l'ai refourguée. 

 

Trop de nettoyage, je pense , mais contrairement a la gladius, c'est pas de ma faute

 

A chaque fois que je vais chez eux , ils me nettoient/regraisse la chaine , les X-ring aiment pas a la longue.

 

La , je suis a la limite basse pour une moitié, et dans les clous pour l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chris a dit :

 

1 Il fallait la ramener du garage où je l'avais acheté. Il était hors de question de rouler sans assurance, c'est toujours là qu'un pépin arrive !

 

2. En 2007, le toit de ma maison s'est envolé suite à une tempête, je ne te fais pas un dessin des dégâts ! Donc même si je n'avais pas le permis, je voulais que ma moto soit assurée dans mon garage ! Tu peux me croire que lorsque tu as ce genre d'expérience, tu fais hyper gaffe à tes contrats d'assurance :lol:

 

Ça marche ma ptite dame, merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lema3x a dit :

@VelocyRaptor, file moi le modèle de ton sèche linge. Je saurais normalement te donner la ref du composant: je demanderai lundi à quelqu'un..

 

Merci, mais je connais deja le prix de la carte mère pour ce modèle : 220€ Pour un machin de 7 ans 

Ma mère préfère en reprendre un a condensation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

 

Merci, mais je connais deja le prix de la carte mère pour ce modèle : 220€ Pour un machin de 7 ans 

Ma mère préfère en reprendre un a condensation

 

 

Je valide ! C'est top un sèche linge à condensation :)

 

Il y a 2 heures, Rem a dit :

 

Ça marche ma ptite dame, merci à toi !

 

Mais de rien m'sieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...