Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Rentre déjà en France et profite de la SDR 2017 avant d'envisager la suivante. J'ai toujours une moto d'avance en tête moi ! Et puis j'ai 2-3 idées pour 2018 ! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : J'ai toujours une moto d'avance en tête moi ! Et puis j'ai 2-3 idées pour 2018 ! Fidèle ET précoce Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Fidèle ET précoce double sens??? Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 28 minutes, lelillois a dit : double sens??? Tu as deja essayé de faire demi tour une fois arrivé au fond ?! Y'a forcément un double sens Toune 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : T'as du poil aux pattes @Lolo-bikeuse!!! C'pa moi, truffon! En tout cas on a bien profité. @EldaRider je n'aime pas trop le son de cette moto poussée de cette façon, ça fait un peu trop bruyant-bourrin-qui-s'entend-à-des-kilomètres Sinon pas mal ton double sens comme dit @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : C'pa moi, truffon! Je le savais hein!!! Quoique... non rien... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je le savais hein!!! Quoique... non rien... RRRRRRÂÂÂHHHH le vilain! Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : RRRRRRÂÂÂHHHH le vilain! Moi!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 @Lolo-bikeuse bah en même temps c'est le bruit d'un 4 cylindres en ligne de sportive et t'es pas obligé d'être à la limite de la zone rouge en permanence. ^^ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : @Lolo-bikeuse bah en même temps c'est le bruit d'un 4 cylindres en ligne de sportive et t'es pas obligé d'être à la limite de la zone rouge en permanence. ^^ Ah OK! (heureusement que tous les motards ne font pas autant de barouff sinon la campagne tranquille serait bien bruyante ) il y a 30 minutes, lelillois a dit : Moi!!! Ouiii (mais j't'aime bien quand même ) lelillois 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK! (heureusement que tous les motards ne font pas autant de barouff sinon la campagne tranquille serait bien bruyante ) Et puis la caméra était sur la selle passager donc plus proche du pot mais c'est sûr que ça te changerait de mamie CBF. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Et puis la caméra était sur la selle passager donc plus proche du pot mais c'est sûr que ça te changerait de mamie CBF. Pfff! Elle me va bien, et puis elle est en super forme mamie! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfff! Elle me va bien, et puis elle est en super forme mamie! Elle était pas en panne y a encore pas longtemps ? Citer
Bounes Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Qui a cette idée stupide de coller une camera pres d'un trou fumant et qui fait du bruit XD Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 5 minutes, Bounes a dit : Qui a cette idée stupide de coller une camera pres d'un trou fumant et qui fait du bruit XD Il paraît que cette activité représente la majeure partie du trafic internet mondial Bounes 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Elle était pas en panne y a encore pas longtemps ? Rooo la seule fois en plus de 2 ans! Et elle a toutes ses pièces (il ne lui manque pas un seul boulon, à elle ça ne te rappelle rien?) Bon sur ce, Lolo dodo Citer
Bounes Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Il paraît que cette activité représente la majeure partie du trafic internet mondial Ca en fait de la circulation dans les pots ca dit donc Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 50 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rooo la seule fois en plus de 2 ans! Et elle a toutes ses pièces (il ne lui manque pas un seul boulon, à elle ça ne te rappelle rien?) Bon sur ce, Lolo dodo Bah la gsxs aussi il y a 50 minutes, Bounes a dit : Ca en fait de la circulation dans les pots ca dit donc Bah ouais, entre les pots de fleurs, les potirons, les pots-aux-roses, les politiques etc. Ça fait du monde Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Bonjour, bonjour Salut, salut Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut, salut ça va? Tu es en long week-end? Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : ça va? Tu es en long week-end? Yep, depuis hier soir ! Donc glandouille ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Yep, depuis hier soir ! Donc glandouille ! T'as rien de prévu? Citer
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : T'as rien de prévu? Rien de précis, c'est au feeling ce week end Citer
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Rien de précis, c'est au feeling ce week end Tu as beau temps? Chez nous c'est flotte alors qu'il y a du soleil. Et orage cet après-midi Citer
Messages recommandés