Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Soirée apéro-grillades au boulot cooool Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Soirée apéro-grillades au boulot cooool Sympa pour une reprise Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Sympa pour une reprise [emoji4] C'est clair [emoji4] Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : Chicane ou pas ? Perso je ne suis pas fan du son d'un screamer, je préfère largement le son d'un R1 ou d'un rsv4... J'ai entendu récemment le futur v4 Ducati, c'était beau ! Chicane. C'est un bruit de gex, faut que j'enregistre en espérant que ça rende bien. EDIT : ça ressemble pas mal à ça Citation 1600 km le rodage prévu par le fabricant ? Oui. Premier pallier à 800 et 2e à 1600. Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 T'as du poil aux pattes @Lolo-bikeuse!!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 @EldaRider okay pour le son, je ne suis définitivement pas fan Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : @EldaRider okay pour le son, je ne suis définitivement pas fan C'est encore plus sympa quand t'es dessus vu que t'as le bruit de la boîte à air qui rajoute une bonne grosse couche rauque. Mais c'est vrai que j'adore le bruit du V4 ou du Crossplane, bien plus que celui d'un bi ou d'un 600 hurlant. Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Le son d'un 1290 ou 1299 c'est juste terrible ! Mais le V4 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Le son d'un 1290 ou 1299 c'est juste terrible ! Mais le V4 Quand j'en avais entendu à fond au FSBK j'avais pas plus kiffé que ça, je préférais la RSV qui arrivait derrière. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Je veux un V4 Bah achète un V4 trou de balle ! En plus c'est plus adapté à ta taille et moins cher que chez Katoche (comparé à une SDR) Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Quand j'en avais entendu à fond au FSBK j'avais pas plus kiffé que ça, je préférais la RSV qui arrivait derrière. ^^ En superbike c'est différent, je parle sur route, avec un échappement plus "standard" ! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : En superbike c'est différent, je parle sur route, avec un échappement plus "standard" ! J'en ai jamais piloté donc j'ai pas de trop de référence. il y a 7 minutes, Animal a dit : Bah achète un V4 trou de balle ! En plus c'est plus adapté à ta taille et moins cher que chez Katoche (comparé à une SDR) Aprilia moins cher que KTM ? Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : J'en ai jamais piloté donc j'ai pas de trop de référence. Aprilia moins cher que KTM ? ouaip, si on parle de la Tuono Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Aprilia moins cher que KTM ? Pour la Tuono 1100 RR oui. Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Pour la Tuono 1100 RR oui. Okay et puis vu tout ce qu'il a lâché à son concess' ça lui changera pas en passant chez Aprilia. Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Okay et puis vu tout ce qu'il a lâché à son concess' ça lui changera pas en passant chez Aprilia. Ouep ! Par contre la Tuono Factory du coup c'est plus cher, mais la KTM avec toutes les options pour etre au même niveau bah c'est encore plus cher ! Pour info avec ce que j'ai pris sur la mienne elle aurait du me couter 22000€ sans ristourne... Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 2500 balles pour le set de suspattes ohlins, je suis pas sur que ca soit vendeur et utile ... Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouep ! Par contre la Tuono Factory du coup c'est plus cher, mais la KTM avec toutes les options pour etre au même niveau bah c'est encore plus cher ! Pour info avec ce que j'ai pris sur la mienne elle aurait du me couter 22000€ sans ristourne... Au moins ta concess' a le sens du commerce. J'ai appris y a pas longtemps qu'un mec avec qui j'avais roulé avait planté sa Rsv4 Factory 2017 alors qu'il l'avait seulement depuis quelques mois... Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Au moins ta concess' a le sens du commerce. J'ai appris y a pas longtemps qu'un mec avec qui j'avais roulé avait planté sa Rsv4 Factory 2017 alors qu'il l'avait seulement depuis quelques mois... Bah avec 3 motos achetées chez lui j'en attendais pas moins Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : Bah avec 3 motos achetées chez lui j'en attendais pas moins Ah ouais t'es du genre fidèle toi, pire qu'un ouaf. Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Ah ouais t'es du genre fidèle toi, pire qu'un ouaf. Bah si ca me plait oui ! Mais la prochaine ne sera probablement pas une KTM... Sauf s'ils me pondent une RC16 , ou si j'achète un trail en deuxième moto... Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah si ca me plait oui ! Mais la prochaine ne sera probablement pas une KTM... Sauf s'ils me pondent une RC16 , ou si j'achète un trail en deuxième moto... Rentre déjà en France et profite de la SDR 2017 avant d'envisager la suivante. Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Je pense qu'il y aura pas de 1290 V3 en v-twin Citer
Messages recommandés