EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Salut les déglingos du vendredi ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Salut les déglingos du vendredi ! Salut Elda Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut Elda Comment qu'ça va bieng ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Même pas peur Il est loin le danger... pour le moment il y a 1 minute, EldaRider a dit : Comment qu'ça va bieng ? Oui, comme un 'dredi veille de week-end chargé Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 à l’instant, lelillois a dit : Oui, comme un 'dredi veille de week-end chargé Pas pour moiiiiiiiiii À la débauche, entretien des 1000 à la concess' j'espère qu'ils vont pas faire de merde... Citer
Toune Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Vous sentez cette bonne odeur ? Ca sent les vacances Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, Toune a dit : Vous sentez cette bonne odeur ? Ca sent les vacances Je sentirai cette odeur dans 1 semaine pour 3 semaines. Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 25 minutes, Toune a dit : Vous sentez cette bonne odeur ? Ca sent les vacances Salut... euh non... pas du tout Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 @Animal tu vas survivre en sachant que Rossi est "out"pour la fin de la saison ? Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 27 minutes, EldaRider a dit : @Animal tu vas survivre en sachant que Rossi est "out"pour la fin de la saison ? Il n'est peut-être pas out pour la fin de la saison, mais pour le titre oui... suis degouté... Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Zarco P0WA Zarco Vaincra Citer
lema3x Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Aloha les casqués, congé ce matin, plein soleil,jusqu'à 10 minutes du boulot. Et pour une fois, je suis en jean/baskettes hautes.. ça m'apprendra. J'ai jusqu'au slip tout mouillé comme il faut..pour une grosse averse de 15 minutes + zone 50+feu rouge :/ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Saluuuut! Il y a 7 heures, lelillois a dit : Oui, comme un 'dredi veille de week-end chargé Tu m'étonnes, avec la braderie ... (J'aimerais bien y aller un jour et j'en profiterais pour passer te voir! Mais ça tombe hyper mal niveau date ) Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Pas pour moiiiiiiiiii À la débauche, entretien des 1000 à la concess' j'espère qu'ils vont pas faire de merde... Tu vas arsouiller ce w.e. du coup? Il y a 2 heures, lema3x a dit : Aloha les casqués, congé ce matin, plein soleil,jusqu'à 10 minutes du boulot. Et pour une fois, je suis en jean/baskettes hautes.. ça m'apprendra. J'ai jusqu'au slip tout mouillé comme il faut..pour une grosse averse de 15 minutes + zone 50+feu rouge :/ Pas de bol Il y a 7 heures, Toune a dit : Vous sentez cette bonne odeur ? Ca sent les vacances Heeuu ici c'est tout le contraire, ça sent le boulot (et la peinture fraîche des travaux toujours pas finis Les élèves vont vraiment essuyer les plâtres là! ) Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu m'étonnes, avec la braderie ... (J'aimerais bien y aller un jour et j'en profiterais pour passer te voir! Mais ça tombe hyper mal niveau date ) Salut lolo Yes c'est du boulot, et encore je ne fais plus la nuit... Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu vas arsouiller ce w.e. du coup? Hello, Nope il fait moche et surtout j'suis pas chez moi ce weekend et je peux pas totalement arsouiller avant les 1.6k. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour ! Comment ca va pour ce superbe week end long ? Citer
Bounes Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 pop a tous, premiere fois que je touche les cale pied (bon ok dans un rond point) bah j'ai claqué du cul quand même! Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Salut lolo Yes c'est du boulot, et encore je ne fais plus la nuit... Et ça commence quand les "réjouissances" pour toi? il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Hello, Nope il fait moche et surtout j'suis pas chez moi ce weekend et je peux pas totalement arsouiller avant les 1.6k. ^^ Ah OK tu es obligé de prendre ton temps du coup, c'est bien aussi (regarder le paysage, les gens qui font des bêtises sur la route, toussatoussa ) il y a 26 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Comment ca va pour ce superbe week end long ? où ça un w.e. long? (pour moi c'est le plus court depuis 2 mois ) il y a 5 minutes, Bounes a dit : pop a tous, premiere fois que je touche les cale pied (bon ok dans un rond point) bah j'ai claqué du cul quand même! Bravooooo Méfie-toi des ronds-points quand même, avec les pertes de gasoil etc... (L'autre jour j'ai tressauté sur un gros caillou ) Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : où ça un w.e. long? (pour moi c'est le plus court depuis 2 mois ) Ici c'est "labor day", donc WE de 4 jours ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et ça commence quand les "réjouissances" pour toi? Demain après-midi et dimanche après midi. Citer
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK tu es obligé de prendre ton temps du coup, c'est bien aussi (regarder le paysage, les gens qui font des bêtises sur la route, toussatoussa ) Ouais m'enfin a 8500trs/min (régime à éviter de dépasser) je te rassure, tu peux déjà t'amuser un ptit peu et le son... Popopoooooh. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Ouais m'enfin a 8500trs/min (régime à éviter de dépasser) je te rassure, tu peux déjà t'amuser un ptit peu et le son... Popopoooooh. Chicane ou pas ? Perso je ne suis pas fan du son d'un screamer, je préfère largement le son d'un R1 ou d'un rsv4... J'ai entendu récemment le futur v4 Ducati, c'était beau ! 1600 km le rodage prévu par le fabricant ? Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Chicane ou pas ? Perso je ne suis pas fan du son d'un screamer, je préfère largement le son d'un R1 ou d'un rsv4... J'ai entendu récemment le futur v4 Ducati, c'était beau ! 1600 km le rodage prévu par le fabricant ? Chez suskiki ca doit être la norme, la gladius était pareil. Citer
Messages recommandés