lema3x Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Aloha les casqués. Mêmes conditions climatiques qu'hier, mais je suis en meule ajd. Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 14 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. Mêmes conditions climatiques qu'hier, mais je suis en meule ajd. The legend's rebirth ! il y a 51 minutes, lelillois a dit : ça va, on a grand soleil nous aussi. Tu vas faire vrombir la trottinette ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Tu vas faire vrombir la trottinette ? Je la prends tout les jours pour conduire mon fils au boulot. Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je la prends tout les jours pour conduire mon fils au boulot. C'est une 2 places ta trottinette ?? Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Donc, c'est sérieux cette histoire de trottinette? skoi le modèle? Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : C'est une 2 places ta trottinette ?? Ah non, j'ai cru que tu avais rebaptisé le Tracer Salut @lema3x Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ah non, j'ai cru que tu avais rebaptisé le Tracer Salut @lema3x Lol non je parlais de la réelle trottinette ce coup-ci. Citer
lema3x Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 salut @lelillois et @EldaRider (que j'avais déjà lu mais pas salué) Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Lol non je parlais de la réelle trottinette ce coup-ci. Je la reprends demain because boulot ce week-end = voiture de service à récupérer. Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je la reprends demain because boulot ce week-end = voiture de service à récupérer. Donc le fiston kiffe la tomo ? Il en veut une ?? Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Donc le fiston kiffe la tomo ? Il en veut une ?? Il aime un peu mais sans plus. C'est surtout ma fille qui voudrait passer le permis. Jo Lapoule et Toune 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Il aime un peu mais sans plus. C'est surtout ma fille qui voudrait passer le permis. Ah c'est cool. Vive la féminisation de la moto. Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Ah c'est cool. Vive la féminisation de la moto. Tu iras dire ça à sa mère Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu iras dire ça à sa mère Pas sereine ? Quel âge ta mouflette ? Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Pas sereine ? Quel âge ta mouflette ? Totalement opposée oui Ma fille aura 16 ans fin novembre. Elle a attaqué le code la semaine dernière pour la conduite accompagnée. Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Totalement opposée oui Ma fille aura 16 ans fin novembre. Elle a attaqué le code la semaine dernière pour la conduite accompagnée. Dis lui que les femmes sont plus prudentes en moto et qu'en plus, elle sera plus sensibilisée aux accidents et au partage de la route. Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
lema3x Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Révélation Ma femme refuse pour l'instant que je prenne ma fille de 13 en randonnée moto (donc <200km à une moyenne de 50km/h et encore) .. Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Dis lui que les femmes sont plus prudentes en moto et qu'en plus, elle sera plus sensibilisée aux accidents et au partage de la route. C'est une maman, y a rien à faire Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 37 minutes, lelillois a dit : C'est une maman, y a rien à faire Fais intervenir la prof des chiffres du forum. Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Ah c'est cool. Vive la féminisation de la moto. Yeeeees Eldaaaa! il y a 40 minutes, lema3x a dit : Masquer le contenu Ma femme refuse pour l'instant que je prenne ma fille de 13 en randonnée moto (donc <200km à une moyenne de 50km/h et encore) .. C'est pas drôle ça... Ma fille de 12 ans adore faire le SDS. La tienne doit trépigner. Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est pas drôle ça... Ma fille de 12 ans adore faire le SDS. La tienne doit trépigner. J'ai emmené la mienne dans le Morvan l'an dernier. Elle avait 14 ans. On a fait 1500 bornes en trois jours, elle ne s'est jamais plainte. Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et Toune 3 Citer
Toune Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai emmené la mienne dans le Morvan l'an dernier. Elle avait 14 ans. On a fait 1500 bornes en trois jours, elle ne s'est jamais plainte. Même quand tu as chu ? C'est vrai que pour une première grosse sortie, elle avait l'air plutôt à l'aise Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Même quand tu as chu ? Oui, mais heureusement que j'avais les valises sinon elle aurait pu se faire mal. Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Oui, mais heureusement que j'avais les valises sinon elle aurait pu se faire mal. Kékisépassé ???? Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Kékisépassé ???? J'ai fait de la merde en voulant faire demi tour sur le bas côté de la route. J'ai calé dans les gravier et la moto s'est couchée sur le côté gauche. J'ai juste eu le temps de faire descendre ma fille. La valise gauche a légèrement pris mais du coup la moto n'a rien eu. Citer
Messages recommandés