Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 42 minutes, Chris a dit : Oui ! J'ai le sommeil léger et le voisin du dessus qui a décidé de jouer à un jeux vidéo hyper tôt Du coup, je me suis levée, je bois mon café tranquilou et comme par hasard, il a du se dire " tiens, je vais aller me coucher maintenant que j'ai bien fait chier tout le monde " Tu dit a la peluche de lui tirer un balle dans la tête, si il joue a des jeux vidéo de guerre , ca passera pour de la légitime défense : "j'ai entendu des coups de feux monsieur le juge" Si en plus il est black ca passe gras-mou comme il dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Tu dit a la peluche de lui tirer un balle dans la tête, si il joue a des jeux vidéo de guerre , ca passera pour de la légitime défense : "j' Ah ah pas sûr que ça fonctionne ton idée ! Enfin si ! Mais finir en taule au States, c'est pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Tu rigoles, c'est balade moto quasi tous les jours! (Plutôt le matin, en laissant les enfants devant les dessins animés ! ) Aujourd'hui on est allés voir Porcaro juste avant le top départ de "la Madone"; y'a plein de motos partout c'est chouette! Ah c'est vacances en moto ???? (désolé je débarque ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Ah c'est vacances en moto ???? (désolé je débarque ) Nan c'est vacances en famille mais avec plein de petites balades moto à 2 EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Show ton bootyyyyyy !!! [emoji23] Vu ce matin dans le centre ville de Little Rock ! Mais ça passerait chez nous, elle a le casque et les gants [emoji14] @Velocyraptor c'est cadeauuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Fat ass is Fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Fat ass is Fat Je n'ai pas eu le temps de prendre le côté "face " [emoji23] Désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Il y a 5 heures, Chris a dit : Je n'ai pas eu le temps de prendre le côté "face " Désolée Y'avais rien a voir devant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Je ne sais pas ce qui me perturbe le plus : les cheveux verts ou le pot qui traîne presque par terre... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour bonjour, en Nordie du Nord c'est temps pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Bonjour bonjour, en Nordie du Nord c'est temps pourri Me tape des éclairs depuis ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Me tape des éclairs depuis ce matin ! Pareil, je voulais courir mais je vais éviter Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Pareil, je voulais courir mais je vais éviter Ca te donnerai un coup de fouet pourtant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ca te donnerai un coup de fouet pourtant :] Définitif ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Pas bien grave, j'suis de corvée de cinéma Voir quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Voir quoi ? La planète des singes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : La planète des singes En famille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : En famille ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjour ! Bah te voilà enfin toi !!! Hello !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Bah te voilà enfin toi !!! Hello !!! Vouiiiiiiiiiiiii !!! Bah il est 6H30 ici quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Vouiiiiiiiiiiiii !!! Bah il est 6H30 ici quand même Et ici c'est l'heure de la sieste Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Et ici c'est l'heure de la sieste Comment ça va ? Ca va plutôt bien Hier c'était balade dans Little Rock + un petit tour de tramways et l'après-midi, trombes d'eau Quand il pleut ici, ça ne fait pas semblant Le truc cool, c'est qu'il ne fait pas froid Edit : Température ressentie pour cet après 39 degrés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 J'ai vu les photos... sympas. Le voisin a été raisonnable cette nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : J'ai vu les photos... sympas. Le voisin a été raisonnable cette nuit ? Cette nuit ça a été ! Par contre, ça doit faire un bon quart d'heure qu'il hurle sur son jeu vidéo là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés