Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Par respect, je ne posterai pas une photo du ciel chez moi. :) 

 

Pas grave, je suis habitué :)

Par contre je pense que je vais me mettre à filmer... parce que y a des mecs sur la route... ils font des trucs que j'aurai jamais cru possible.

 

à l’instant, Toune a dit :

Salut les copains !

 

Salut :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zed a dit :
Pour l'alternateur je sais pas mais pour le régul c'est une histoire ancienne ça.
Pour l'huile pareil ... quasi rien rajouté sur mon ex street en 20k bornes ... et le speed pareil : si j'ai rajouté 500ml en 27k bornes c'est le grand max ... c'est toi qui vois [emoji14]

J'ai bien cramé un régulateur sur la SV en même temps [emoji28]
Pour l'entretien, si la moto n'est plus sous garantie, je le ferai moi même comme je l'ai fait avec les précédentes, ça limitera les coûts.

 

Pour l'instant ici c'est couvert mais il ne pleut pas, on verra quand je devrai partir à 9h30 [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Par contre je pense que je vais me mettre à filmer... parce que y a des mecs sur la route... ils font des trucs que j'aurai jamais cru possible.

 

C'est le ch'nord !!

 

il y a 2 minutes, Nightsurf a dit :

Pour l'entretien, si la moto n'est plus sous garantie, je le ferai moi même comme je l'ai fait avec les précédentes, ça limitera les coûts.

 

J'sais pas ce que ça donne l'entretien solo d'une Triumph. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

C'est le ch'nord !!

 

Pour me rendre régulièrement en Corrèze, je suis chaque fois surpris du civisme général qu'il reste chez eux.

Chez nous, de plus en plus de conducteurs s'inventent un code de la route ou minimisent le danger de certaines pratiques (feux brûlés, stops, circulation sur la BAU...). Même si je n'ai pas la prétention d'être un exemple, je trouve ça lamentable.

 

La dernière fois, mon fils était avec ma femme en conduite accompagnée. Zone 30, il respecte (même si c'est pas toujours évident) et un fdp de camion l'a collé, klaxonné comme un ... de ... parce qu'il avançait pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Pour me rendre régulièrement en Corrèze, je suis chaque fois surpris du civisme général qu'il reste chez eux.

Chez nous, de plus en plus de conducteurs s'inventent un code de la route ou minimisent le danger de certaines pratiques (feux brûlés, stops, circulation sur la BAU...). Même si je n'ai pas la prétention d'être un exemple, je trouve ça lamentable.

 

Sur Bordeaux, comparé à d'autres grandes villes comme Toulouse (pour rester pas loin), je trouve que ça va à ce niveau-là.

 

Citation

La dernière fois, mon fils était avec ma femme en conduite accompagnée. Zone 30, il respecte (même si c'est pas toujours évident) et un fdp de camion l'a collé, klaxonné comme un ... de ... parce qu'il avançait pas.

 

Encore un c*nnard pressé...

 

il y a 1 minute, Nightsurf a dit :

Une vidange doit pas être plus compliquée que sur une autre emoji848.png

 

La vidange non, le reste peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

La vidange non, le reste peut-être.

 

Et le prix des pièces.

Dans les comparos de moto mag, je suis parfois effaré de la différence de prix sur des plaquettes de freins par exemple entre deux modèles de même gamme... du simple au triple parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EldaRider a dit :

 

La vidange non, le reste peut-être.

A mais pour les choses plus compliquées, je laisse faire mon mécano :D

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

 

Et le prix des pièces.

Dans les comparos de moto mag, je suis parfois effaré de la différence de prix sur des plaquettes de freins par exemple entre deux modèles de même gamme... du simple au triple parfois.

Y'a ça aussi, ça coûtera forcément moins cher chez Honda que chez Triumph :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...