Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Salut frangine, ça roule?

 

 

Ah ah oui ! J'suis tombée du lit ce matin ! :lol: 

 

Saleté de piqûres de moustiques qui gratouillent ! Ils sont violents ici et ils m'adorent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

J'espère que tu reprends pas le taf de suite.

 

Non je rentre un peu avant ma date de reprise, justement, pour récupérer du décalage horaire et bien me recaler sur l'heure française; Mais il paraît que c'est c'est plus dur dans ce sens là :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Je peux pas te dire, je n'ai jamais changé à ce point de fuseaux horaires.

 

 

Bah en gros, pendant que tu dors, je suis debout ici et quand tu te lèves bah je viens de me coucher ! :lol:

Il faut que j'arrive à dormir dans l'avion à mon retour car je dois atterrir vers 10h00 du mat' ( heure française ), que je rentre chez moi ( 2 heures de voiture ) et que j'évite de dormir en arrivant car ce sera le milieu de la journée. Je sens que ça va être coton  au départ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chris a dit :

 

Non je rentre un peu avant ma date de reprise, justement, pour récupérer du décalage horaire et bien me recaler sur l'heure française; Mais il paraît que c'est c'est plus dur dans ce sens là :unsure:

t'inquiete ca va le faire le plus compliqué c'est se rehabituer a la temperature passer de 35 a 15 :lol: 

bon courage a toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

t'inquiete ca va le faire le plus compliqué c'est se rehabituer a la temperature passer de 35 a 15 :lol: 

bon courage a toi ;) 

 

Ouais je pense que le choc va être rude ! Fait chaud et humide dans le sud des USA ! Et encore, d'après les gens du coin, il fait frais cette année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 

 

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Ahahah, comment ça balance xD

Elle a essayé de nous endormir la fée orange ?

 

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

Un litron carrément !!! :lol:

 

Bonjour tout le monde 

 

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

Sauf qu'on est au State , c'est des gallons , donc elle s'est enfilée 3,78L de mousse :]

 

Alcoolo

 

Hééééééééé je ne suis pas une alcoolo dis donc les vilains !

J'en connais un qui s'est un peu plus lâché au Piano bar :P Mais comme je ne suis pas une balance, bah je ne dirai pas de nom :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

Hello tout le monde ! 

 

 

 

 

Hééééééééé je ne suis pas une alcoolo dis donc les vilains !

J'en connais un qui s'est un peu plus lâché au Piano bar :P Mais comme je ne suis pas une balance, bah je ne dirai pas de nom :ph34r:

 

Heu j'ai bu 3 bières pendant que tu en buvais 2, c'est pas vraiment ce que j'appelle se "Lâcher" hein :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...