lelillois Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, Chris a dit : Sauf que je n'aime pas le Pastis oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Je pense à mes prochaines sessions A2 tous les jours, je suis en manque, l'accoutumance s'est emparée de moi ! Dites moi si je suis en droit d'aller dans un centre d'addictologie svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 15 minutes, Rem a dit : Je pense à mes prochaines sessions A2 tous les jours, je suis en manque, l'accoutumance s'est emparée de moi ! Dites moi si je suis en droit d'aller dans un centre d'addictologie svp ! Faut euthanasier, c'est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Deja que les snipers dans les BF me débecte , mais ce genre de gus en airsoft, je le shoot avec un vrai flingue a la fin de la partie :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit : Deja que les snipers dans les BF me débecte , mais ce genre de gus en airsoft, je le shoot avec un vrai flingue a la fin de la partie :] C'est pas le mec qui était réellement sniper dans l'armée autrichienne ou allemande ou pays du genre ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : C'est pas le mec qui était réellement sniper dans l'armée autrichienne ou allemande ou pays du genre ? Hormis sont arme de poing qui est cheatée, le reste j'vois pas ce qu'il y a d'énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 à l’instant, Toune a dit : Hormis sont arme de poing qui est cheatée, le reste j'vois pas ce qu'il y a d'énervant Jsais pas si c'est le même mec mais ça y ressemble. Et c'est énervant j'imagine, car il est doué ^^ Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 1 heure, Toune a dit : Hormis sont arme de poing qui est cheatée, le reste j'vois pas ce qu'il y a d'énervant Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Jsais pas si c'est le même mec mais ça y ressemble. Et c'est énervant j'imagine, car il est doué ^^ Il est bon c'est tout Moi j'étais Sniper sur BF, j'aime bien ca ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il est bon c'est tout Oui c'est sur c'est pour ça que j'ai mis que j'imaginais que c'était ça qui énervait le Dino dingo. ^^ Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Salut tout le monde, c'est lundi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Bonjour ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour ?? Salut Jo, ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Salut @lelillois et @Jo Lapoule et toute la compagnie! Ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois et @Jo Lapoule et toute la compagnie! Ça va? Salut lolo, comment vas-tu depuis le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut lolo, comment vas-tu depuis le temps? Nickel... comme en vacances quoi! Ça fait un bien fou ces trois semaines en famille après une année plutôt pénible/compliquée. Toi ça va? Et le gros toutou a retrouvé sa pleine forme? (Je parle du chien hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Toi ça va? Et le gros toutou a retrouvé sa pleine forme? (Je parle du chien hein ) Oui ça va, je suis en congés cette semaine. Le chien pète la forme, c'est le moins que l'on puisse dire Toune, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois et @Jo Lapoule et toute la compagnie! Ça va? Coucou Lolotte, la moto te manque pas trop ? Salut @lelillois et @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Coucou Lolotte, la moto te manque pas trop ? Salut @lelillois et @Jo Lapoule Salut Elda, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut Elda, tu vas bien? Ca va, petit café, petit yaourt, tranquillou. Aujourd'hui je sens que ça va être calme et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Petite journée de repos avant de repartir au boulot demain^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Aujourd'hui je sens que ça va être calme et toi ? ça va, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Hello tout le monde ! La forme aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde ! La forme aujourd'hui ? Salut frangine, déjà levée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, déjà levée Oui ! J'ai le sommeil léger et le voisin du dessus qui a décidé de jouer à un jeux vidéo hyper tôt Du coup, je me suis levée, je bois mon café tranquilou et comme par hasard, il a du se dire " tiens, je vais aller me coucher maintenant que j'ai bien fait chier tout le monde " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2017 Coucou Lolotte, la moto te manque pas trop ? [emoji14] Tu rigoles, c'est balade moto quasi tous les jours! (Plutôt le matin, en laissant les enfants devant les dessins animés ! )Aujourd'hui on est allés voir Porcaro juste avant le top départ de "la Madone"; y'a plein de motos partout c'est chouette!Salut@chris, moi non plus j'ai pas bien dormi... réveillée par une chouette cette nuit! Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés