Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense à mes prochaines sessions A2 tous les jours, je suis en manque, l'accoutumance s'est emparée de moi ! ^_^

Dites moi si je suis en droit d'aller dans un centre d'addictologie svp ! :unsure:

Posté(e)
il y a 15 minutes, Rem a dit :

Je pense à mes prochaines sessions A2 tous les jours, je suis en manque, l'accoutumance s'est emparée de moi ! ^_^

Dites moi si je suis en droit d'aller dans un centre d'addictologie svp ! :unsure:

Faut euthanasier, c'est plus rapide. :)

Posté(e)

Deja que les snipers dans les BF me débecte , mais ce genre de gus en airsoft, je le shoot avec un vrai flingue a la fin de la partie :]

Posté(e)
il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit :

Deja que les snipers dans les BF me débecte , mais ce genre de gus en airsoft, je le shoot avec un vrai flingue a la fin de la partie :]

C'est pas le mec qui était réellement sniper dans l'armée autrichienne ou allemande ou pays du genre ? 

Posté(e)
il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

C'est pas le mec qui était réellement sniper dans l'armée autrichienne ou allemande ou pays du genre ? 

Hormis sont arme de poing qui est cheatée, le reste j'vois pas ce qu'il y a d'énervant :) 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Toune a dit :

Hormis sont arme de poing qui est cheatée, le reste j'vois pas ce qu'il y a d'énervant :) 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Jsais pas si c'est le même mec mais ça y ressemble. Et c'est énervant j'imagine,  car il est doué ^^

Il est bon c'est tout :P 

Moi j'étais Sniper sur BF, j'aime bien ca :P !

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Salut lolo, comment vas-tu depuis le temps?

Nickel... ^_^ comme en vacances quoi! :D Ça fait un bien fou ces trois semaines en famille après une année plutôt pénible/compliquée. 

Toi ça va? Et le gros toutou a retrouvé sa pleine forme? (Je parle du chien hein :lol:)

Posté(e)
il y a 38 minutes, lelillois a dit :

Salut frangine, déjà levée :)

Oui ! J'ai le sommeil léger et le voisin du dessus qui a décidé de jouer à un jeux vidéo hyper tôt :angry:

Du coup, je me suis levée, je bois mon café tranquilou et comme par hasard, il a du se dire " tiens, je vais aller me coucher maintenant que j'ai bien fait chier tout le monde " 

Posté(e)

Coucou Lolotte, la moto te manque pas trop ? [emoji14] 

Tu rigoles, c'est balade moto quasi tous les jours! (Plutôt le matin, en laissant les enfants devant les dessins animés ! :D )
Aujourd'hui on est allés voir Porcaro juste avant le top départ de "la Madone"; y'a plein de motos partout c'est chouette!

Salut@chris, moi non plus j'ai pas bien dormi... réveillée par une chouette cette nuit! :)657a83e6c9c940ad01ca4a7ffed200c1.jpg

Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk