Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 Bijour Ça fait bizarre de lire @lelillois disant un gros mot ! I am shocking !! ? Alors @Chris t'as pris du poids depuis que tu manges là-bas ? ^^ Pfiou, je me décide à regarder ce film maintenant moi ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 18 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça fait bizarre de lire @lelillois disant un gros mot ! Salut Poulet ça m'arrive très régulièrement quand je circule sur Lille Bonjour everybody!!! Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit : Pfiou, je me décide à regarder ce film maintenant moi ? Pirate à plumes !!! @lelillois SSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 bonjour @EldaRider, @lelillois Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, I-BOxER a dit : bonjour @EldaRider, @lelillois Bonjour @I-BOxER Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Pirate à plumes !!! @lelillois SSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT à l’instant, I-BOxER a dit : bonjour @EldaRider, @lelillois Salut les coupains, ça gaze? Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Bonjour @I-BOxER il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut les coupains, ça gaze? ca va bien faut aller au taf mais ca va je bosse que du matin je me suis mis en mode mi temps Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut les coupains, ça gaze? Juste un vieux mal de gorge certainement récupéré à cause de la clim à fond dans le bureau d'un recruteur mais sinon bientôt le weeeeeeekeeeeeeeennnnnd Y tu ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : ca va bien faut aller au taf mais ca va je bosse que du matin je me suis mis en mode mi temps Tu fais le pont du 15 août? il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Y tu ? En vacances ce soir, donc y a rien qui va mal Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : En vacances ce soir, donc y a rien qui va mal T'étais pas en vacances y a 2 semaines déjà ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'étais pas en vacances y a 2 semaines déjà ? Voui, mais quand j'ai réalisé qu'on faisait le pont au 15 août j'ai posé 3 jours de CP histoire d'avoir la semaine. Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Voui, mais quand j'ai réalisé qu'on faisait le pont au 15 août j'ai posé 3 jours de CP histoire d'avoir la semaine. Ça se la coule douce en nordie du nord nordique ! Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Ça se la coule douce en nordie du nord nordique ! Ouais, enfin après on rattaque en fanfare avec la Braderie Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Ouais, enfin après on rattaque en fanfare avec la Braderie Elle va pas être annulée cette année ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Elle va pas être annulée cette année ? Non, périmètre restreint, accès hyper sécurisés... Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Non, périmètre restreint, accès hyper sécurisés... Donc t'es pas sûr de rentrer quoi... Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Donc t'es pas sûr de rentrer quoi... Si, j'ai même du donner une copie de ma CNI afin que la préfecture se renseigne sur mon casier Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Si, j'ai même du donner une copie de ma CNI afin que la préfecture se renseigne sur mon casier Pour participer en tant qu'exposant à la braderie ?? Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pour participer en tant qu'exposant à la braderie ?? Non, bien entendu Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Non, bien entendu Juste pour pouvoir y entrer en visiteur, tu dois te faire vérifier le casier ? oO Citer
lelillois Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Juste pour pouvoir y entrer en visiteur, tu dois te faire vérifier le casier ? oO Non, je bosse à la fin de la Braderie. Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, je bosse à la fin de la Braderie. D'ac. Citer
Nightsurf Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 Weekend de 4 jours en approche [emoji7] Citer
I-BOxER Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Tu fais le pont du 15 août? Naaaaan je bosse Citer
Toune Posté(e) le 11 août 2017 Signaler Posté(e) le 11 août 2017 Pas de pont ... Et les congés que début septembre ... C'est long . Je suis d'autant plus pressé quand je sais ce qui m'attend ! I-BOxER et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés