Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

@Animal salut c'est l'émotion avoir une Ducati qui roules c'est si rare je plaisante @Toune

 

Enfoiré ^^

D'ailleurs, en parlant de Ducati, Papy m'a dit que tu avais du cravacher le fazer pendant la dernière sortie ou les Multistradas étaient majoritaires :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Bha la franchement, pour une simple purge de frein ça a été galère !
Pour sortir la roue complète, je dois démonter l'échappement haha !

 

Heureusement que je change pas mes pneus moi-même ^^

 

C'est pareil sur la 1290, le mono bras oblige a sortir la roue sur le coté donc forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Enfoiré ^^

D'ailleurs, en parlant de Ducati, Papy m'a dit que tu avais du cravacher le fazer pendant la dernière sortie ou les Multistradas étaient majoritaires :P 

c'est vrai lol Deux Fazer et 5/6 ducati et ma mémère a souffert seconde troisième dans les tours en permanence pour avec le meme couple que les ducati alors que eux en 4 pouffffff ca part direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

c'est vrai lol Deux Fazer et 5/6 ducati et ma mémère a souffert seconde troisième dans les tours en permanence pour avec le meme couple que les ducati alors que eux en 4 pouffffff ca part direct

 

C'est le problème des 4 cylindres, surtout les modèles un peu vieux... Ça sera mieux avec la MT10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

Alors vous ne pensez quoi de votre deux roues respectif du week-end @Animal et @Chris

 

Pas eu de soucis pour la prise en main en plus elle était super légère :) Bon, à plusieurs reprises, j'ai cherché les cales pieds derrière alors qu'ils étaient devant :lol:

 

J'ai été très surprise pas la maniabilité de cette petite moto, franchement, le guidon tourne tout seul ! Je m'attendais à ce que ce soit plus difficile.

 

Après, ce n'est pas la bécane la plus adaptée pour faire du road trip, selon moi. Pour cruiser dans le coin, ça va, mais pour faire de longs trajets, y'a pas photo, je préfère ma Duke et mon dos aussi !

 

Plus joueuse, plus nerveuse, plus haute et un freinage plus mordant pour attaquer les virolos :P

 

Bref, ce fut une super expérience :) Et puis, il faut au moins tester une fois dans sa vie ! Surtout quand tu es aux States, la patrie du Custom :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Bah c'est pas le genre de bécane que j'achèterais, ça marche bien mais ça manque de brutalité et de précision, et putain, ça donne mal au cul ! Franchement je préfère ma 690 ou 1290 pour faire du road trip, c'est plus comfortable. L'indien est une belle moto, mais dès que tu attaque du virage serré bah c'est vachement limitatif, et ça enlève beaucoup de fun. Et les pneus que j'avais de monté dessus (kenya indian) ben bof bof, pas de retour du tout, un profil qui te freine dans ta mise sur l'angle...

Ah ouai quand même ! 

 

Boh, le principal c'est que vous ayez passé un super week-end ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon responsable de service est parti pour 3 semaines, je vais pouvoir suivre le flux de l'animalerie en continue :D

 

Mais bon mon bureau est dos au couloir et j'ai une belle baie vitrée qui m'en sépare, et comme tout le monde passe dans mon dos pour aller au café, ba.... je suis un entrainement de ninjas pour changer d'onglet ^^

 

Sinon je reviens d'une wk aux sables d'olonne. Voir la mer m'a fait un bien fou ! B)

Mais j'ai pas croisé Lord_Puma :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...