EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Grave ! C'est quoi cette bande de feignasses !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Salut les gnous ! il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : bonjour DEBOUT LA DEDANS... Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Hello Ca va bien le chti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca va bien le chti ? Put...n, il se met à flotter dès que je mets une roue dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 à l’instant, lelillois a dit : Put...n, il se met à flotter dès que je mets une roue dehors Par respect, je ne posterai pas une photo du ciel chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Put...n, il se met à flotter dès que je mets une roue dehors T'as quand même pas de chance, je suis à peine à 30 minutes, et je suis allé au taf sous le soleil Salut les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Par respect, je ne posterai pas une photo du ciel chez moi. Pas grave, je suis habitué Par contre je pense que je vais me mettre à filmer... parce que y a des mecs sur la route... ils font des trucs que j'aurai jamais cru possible. à l’instant, Toune a dit : Salut les copains ! Salut Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Il y a 8 heures, Zed a dit : Pour l'alternateur je sais pas mais pour le régul c'est une histoire ancienne ça. Pour l'huile pareil ... quasi rien rajouté sur mon ex street en 20k bornes ... et le speed pareil : si j'ai rajouté 500ml en 27k bornes c'est le grand max ... c'est toi qui vois [emoji14] J'ai bien cramé un régulateur sur la SV en même temps [emoji28] Pour l'entretien, si la moto n'est plus sous garantie, je le ferai moi même comme je l'ai fait avec les précédentes, ça limitera les coûts. Pour l'instant ici c'est couvert mais il ne pleut pas, on verra quand je devrai partir à 9h30 [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Par contre je pense que je vais me mettre à filmer... parce que y a des mecs sur la route... ils font des trucs que j'aurai jamais cru possible. C'est le ch'nord !! il y a 2 minutes, Nightsurf a dit : Pour l'entretien, si la moto n'est plus sous garantie, je le ferai moi même comme je l'ai fait avec les précédentes, ça limitera les coûts. J'sais pas ce que ça donne l'entretien solo d'une Triumph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'est le ch'nord !! Pour me rendre régulièrement en Corrèze, je suis chaque fois surpris du civisme général qu'il reste chez eux. Chez nous, de plus en plus de conducteurs s'inventent un code de la route ou minimisent le danger de certaines pratiques (feux brûlés, stops, circulation sur la BAU...). Même si je n'ai pas la prétention d'être un exemple, je trouve ça lamentable. La dernière fois, mon fils était avec ma femme en conduite accompagnée. Zone 30, il respecte (même si c'est pas toujours évident) et un fdp de camion l'a collé, klaxonné comme un ... de ... parce qu'il avançait pas. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 J'sais pas ce que ça donne l'entretien solo d'une Triumph. Une vidange doit pas être plus compliquée que sur une autre [emoji848] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pour me rendre régulièrement en Corrèze, je suis chaque fois surpris du civisme général qu'il reste chez eux. Chez nous, de plus en plus de conducteurs s'inventent un code de la route ou minimisent le danger de certaines pratiques (feux brûlés, stops, circulation sur la BAU...). Même si je n'ai pas la prétention d'être un exemple, je trouve ça lamentable. Sur Bordeaux, comparé à d'autres grandes villes comme Toulouse (pour rester pas loin), je trouve que ça va à ce niveau-là. Citation La dernière fois, mon fils était avec ma femme en conduite accompagnée. Zone 30, il respecte (même si c'est pas toujours évident) et un fdp de camion l'a collé, klaxonné comme un ... de ... parce qu'il avançait pas. Encore un c*nnard pressé... il y a 1 minute, Nightsurf a dit : Une vidange doit pas être plus compliquée que sur une autre La vidange non, le reste peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : La vidange non, le reste peut-être. Et le prix des pièces. Dans les comparos de moto mag, je suis parfois effaré de la différence de prix sur des plaquettes de freins par exemple entre deux modèles de même gamme... du simple au triple parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : La vidange non, le reste peut-être. A mais pour les choses plus compliquées, je laisse faire mon mécano il y a 18 minutes, lelillois a dit : Et le prix des pièces. Dans les comparos de moto mag, je suis parfois effaré de la différence de prix sur des plaquettes de freins par exemple entre deux modèles de même gamme... du simple au triple parfois. Y'a ça aussi, ça coûtera forcément moins cher chez Honda que chez Triumph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepito'ride Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Salut les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Bien le bonjour à tous Il y a 1 heure, lelillois a dit : Put...n, il se met à flotter dès que je mets une roue dehors J'ai la solution de sort pas mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 24 minutes, Pepito'ride a dit : Salut les gars ! Hello il y a 1 minute, Christopher a dit : J'ai la solution de sort pas mdr Salut Je serai parti sans moto mais je devais déposer mon fils au Métro. Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut Je serai parti sans moto mais je devais déposer mon fils au Métro. Salut je te comprend ça fait deux jours que je prend la sauce mais je prend quand meme la moto (apresjesuisunpeusado) mais j'ai une excuse je teste les PR4 sur route noyer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 OMG Il à fallu que je l’amène au bureau de poste... On ne va jamais en sortir ? Christopher et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 C'est une shootée du timbre poste irrécuperable Euthanasie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 36 minutes, Animal a dit : OMG Il à fallu que je l’amène au bureau de poste... On ne va jamais en sortir ? Good morning, Ich möchte send at un friend a petite lettre, for le rassurer Please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Good morning, Ich möchte send at un friend a petite lettre, for le rassurer Please ! Les français vont passer pour des gogoles en la voyant :]♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Les français vont passer pour des gogoles en la voyant :]♥ Too late Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 OMG La bourrique qui m'a pris en photo pendant que je regardais les timbres américains sur le comptoir de mon collègue !!! [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Ah ah trop cool le panneau [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés