EldaRider Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Ils finissent par causer bagnole Tu parlais bien de trottinette donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu parlais bien de trottinette donc... Pas faux Mais c'est mieux que la bagnole... sauf si tu roules en Ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pas faux Mais c'est mieux que la bagnole... sauf si tu roules en Ferrari Perso, Ferrari ne me vend pas du rêve donc loupé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Moi mon coeur balance entre une Hornet 2013 et une Street Triple R 2013 pour remplacer la SV ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 4 minutes, Nightsurf a dit : Moi mon coeur balance entre une Hornet 2013 et une Street Triple R 2013 pour remplacer la SV ? Si même tarif, Street. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : Perso, Ferrari ne me vend pas du rêve donc loupé. Y a aucune bagnole qui me vend du rêve... ni même de moto je crois. Mais faut reconnaître que, comme pour les bécanes, les italiens savent dessiner des bagnoles. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Si même tarif, Street. La street est un poil plus chère à Iso kilométrage (700€ de plus environ) mais coûte moins cher à assurer, bizarrement (50€ de moins par an). La consommation est similaire et l'entretien diffère peu (sachant que je le ferai moi-même, sauf grosse intervention du type jeu aux soupapes ) J'ai juste des interrogations sur la fiabilité des Triumph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 3 minutes, Nightsurf a dit : J'ai juste des interrogations sur la fiabilité des Triumph. @Christopher a mis de la borne à sa Street. Il pourra te renseigner. Nightsurf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Salut @Nightsurf et @lelillois Je possède une street triple R de 2013 elle a passé les 22 000KM Pour la fiabilité moteur (je touche du bois) RAS Par-contre ils ont de gros soucie niveau alternateur et régulateur si non rien d'autre Voila si cela peut d'aider lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Y a aucune bagnole qui me vend du rêve... ni même de moto je crois. Mais faut reconnaître que, comme pour les bécanes, les italiens savent dessiner des bagnoles. Italiennes oui mais pas Ferrari pour ma part. il y a 9 minutes, Nightsurf a dit : La street est un poil plus chère à Iso kilométrage (700€ de plus environ) mais coûte moins cher à assurer, bizarrement (50€ de moins par an). La consommation est similaire et l'entretien diffère peu (sachant que je le ferai moi-même, sauf grosse intervention du type jeu aux soupapes ) J'ai juste des interrogations sur la fiabilité des Triumph. Conso je pense que tu es au dessus du Hornet. Mais à choisir je resterai sur la Street même avec 700€ de plus. Le Hornet est très bon mais moins de personnalité (moins cher en entretien par contre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Italiennes oui mais pas Ferrari pour ma part. Maserati? Lamborghini? Pagani? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Maserati? Lamborghini? Pagani? Pagani voire Lamborghini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Pagani voire Lamborghini. Pagani c'est pas mal du tout et moins "commun" qu'une Ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Pour ma part c'est plus une américain mustang shelbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 10 minutes, Christopher a dit : Salut @Nightsurf et @lelillois Je possède une street triple R de 2013 elle a passé les 22 000KM Pour la fiabilité moteur (je touche du bois) RAS Par-contre ils ont de gros soucie niveau alternateur et régulateur si non rien d'autre Voila si cela peut d'aider Et moi qui pensais que les problèmes d'alternateur/régulateur étaient du passé ? il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Italiennes oui mais pas Ferrari pour ma part. Conso je pense que tu es au dessus du Hornet. Mais à choisir je resterai sur la Street même avec 700€ de plus. Le Hornet est très bon mais moins de personnalité (moins cher en entretien par contre). J'aime bien la Hornet moi ? Et puis je me pose déjà moins de questions sur sa fiabilité ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Pour la conso je fait en moyenne avec 17€ d'essence 98 je fait 210km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Ça fait du 6l/100, c'est très correct je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 9 minutes, Nightsurf a dit : Ça fait du 6l/100, c'est très correct je trouve Le tout en gardant une conduit entre sportif/respect des limitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Ça m'embête quand même ces histoires d'électricité ? Ainsi que le fait que les anglaises semblent apprécier l'huile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 4 minutes, Nightsurf a dit : Ça m'embête quand même ces histoires d'électricité ? Ainsi que le fait que les anglaises semblent apprécier l'huile. En deux ans je n'ai meme pas remit 1l d'huile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 4 minutes, Nightsurf a dit : Ainsi que le fait que les anglaises semblent apprécier l'huile. Surement pas autant que ma 690 en conduite sportive Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Je pense que seul l'essai des deux protagonistes permettra de trancher ☺ Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Il y a 1 heure, Nightsurf a dit : Ça m'embête quand même ces histoires d'électricité ? Ainsi que le fait que les anglaises semblent apprécier l'huile. Pour l'alternateur je sais pas mais pour le régul c'est une histoire ancienne ça. Pour l'huile pareil ... quasi rien rajouté sur mon ex street en 20k bornes ... et le speed pareil : si j'ai rajouté 500ml en 27k bornes c'est le grand max ... c'est toi qui vois Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 Salut les gnous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 10 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2017 bonjour DEBOUT LA DEDANS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés