EldaRider Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 J'adore devoir purger de bon matin, 17Go de logs sur un 2000 Server dont la partition système en fait 20... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 bien le bonjour à tous les ami(e)s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Il y a 15 heures, lelillois a dit : C'est ton rêve??? C'est pas une question de rêve ou de fan attitude, C'est juste pour échanger et en apprendre plus sur son statut de youtubeur. Et je trouve plus convivial d'en parler autour d'un verre sur le bord de mer, sachant qu'on va au même endroit en vendée. PS : il fait ses test de bécanes en Morbihan au même endroit ou j'ai rencontré ma femme, il y a 9 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Le 7/8/2017 à 08:38, I-BOxER a dit : fausse excuse on roule a un bon rythme mais on attends demande @Touf et @Ptilu06 et moi aussi des fois on m'attends moi aussi on m'attends I-BOxER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 à l’instant, Ptilu06 a dit : moi aussi on m'attends moi plus quand j ai plus d'essence Ptilu06 et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Hello tout le monde ! [emoji4] F*****g gamer, de l'appart' au dessus, qui joue à des jeux à la c*n en mettant son caisson de basse à fond alors qu'il est à peine 6h00 du mat' [emoji35] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde ! F*****g gamer, de l'appart' au dessus, qui joue à des jeux à la c*n en mettant son caisson de basse à fond alors qu'il est à peine 6h00 du mat' Bonjour sympa comme réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour sympa comme réveil Ne m'en parle pas ! J'ai juste envie de le dézinguer D'après une voisine que je viens de croiser, le mec n'a pas toute sa tête et peut jouer 6 heures d'affilée comme ça arrrrrrrrrrrrgh Bref, tu entends des boom boom boom qui raisonnent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Je suis passé entre les gouttes. Et vu ce que la météo prévoyait c'était pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 Chris and Elmo are in 'meurica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2017 il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit : Chris and Elmo are in 'meurica Je n'ai pas du tout ce look là [emoji23] et tu ne vas te faire un pote [emoji23] Je dis ça juste au passage [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : Chris and Elmo are in 'meurica Révélation C'est pas Elmo ça face d'écaille, c'est cookie monster ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bijour tout le monde, bijour petit n'hérisson ? @Chris tu ne peux pas aller lui demander de baisser un peu le volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bouh ! @Jo Lapoule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 De quoi ? "Bouh !"? Je n'ai rien fait, je suis innocent ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Ahahah, mékilékon ??? Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bijour tout le monde, bijour petit n'hérisson [emoji56] [mention=906]Chris[/mention] tu ne peux pas aller lui demander de baisser un peu le volume ? Bah le gars n'a pas l'air super net d'après la voisine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Amis du matin,bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 47 minutes, Chris a dit : Bah le gars n'a pas l'air super net d'après la voisine. C'est un coup à ce qu'il sorte en slip camo, un drapeau US sur les épaules, un AR15 à la main, en chantant "The Star-Spangled Banner" ! Bijour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 bonjour @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Salut @Jo Lapoule, @Aelik29, @EldaRider, @I-BOxER et bonsoir @Chris et @Animal Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 salut @I-BOxER, salut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2017 Bonjour tout le monde comment allez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés