lelillois Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Coucou @lelillois! Ça va? Bien, toi aussi? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Bien, toi aussi? Oui, tranquille. Je vais prendre mon temps pour ce que j'ai à faire aujourd'hui. Tu as dû en baver au boulot ces derniers jours vu les températures de ouf Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu as dû en baver au boulot ces derniers jours vu les températures de ouf Au bureau ça va. Par contre sur les chantiers c'est pas la même. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Hello la p'tite poule en maillot de bain Tu vas bien ? Ouai la pêche ! Il fait beau donc je sors le maillot de bain 2 pièces girafon et Big John 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour la bétaillère ! Citer
Animal Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour again les gens ! Citer
Big John Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Bonjour again les gens ! Hi ! Citer
Christopher Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonsoir les ami(e)s comment allez-vous en ce vendredi soir MOI JE VAIS SUPER BIEN et oui aujourd'hui j'ai eu les résultât pour mon BTS MS (Maintenance des systèmes) et oui je l'ai eu sans mention en meme temps il n'y a pas de mention idiot Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Big John 3 Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonsoir les ami(e)s comment allez-vous en ce vendredi soir MOI JE VAIS SUPER BIEN et oui aujourd'hui j'ai eu les résultât pour mon BTS MS (Maintenance des systèmes) et oui je l'ai eu sans mention en meme temps il n'y a pas de mention idiot Felicitations@Christopher !!! [emoji2] Citer
Christopher Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Felicitations@Christopher !!! merci Chris Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 merci Chris Il faut fêter ça [emoji14] Tu as finis tes études ou tu continues ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Félicitations @Christopher!!! Christopher 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut les vieux Au fait @I-BOxER, ta MT10, ça donne quoi ? Citer
girafon Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 52 minutes, Christopher a dit : Bonsoir les ami(e)s comment allez-vous en ce vendredi soir MOI JE VAIS SUPER BIEN et oui aujourd'hui j'ai eu les résultât pour mon BTS MS (Maintenance des systèmes) et oui je l'ai eu sans mention en meme temps il n'y a pas de mention idiot Congratulation Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 @Christopher gg Moi, je vais peut-être reprendre mes études. ^^ Toune et Christopher 2 Citer
Big John Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a une heure, Christopher a dit : Bonsoir les ami(e)s comment allez-vous en ce vendredi soir MOI JE VAIS SUPER BIEN et oui aujourd'hui j'ai eu les résultât pour mon BTS MS (Maintenance des systèmes) et oui je l'ai eu sans mention en meme temps il n'y a pas de mention idiot Bravo mon gars ! il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Moi, je vais peut-être reprendre mes études. ^^ Un peu tard pour moi ! Christopher 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, Big John a dit : Un peu tard pour moi ! Ça fait 8 ans que j'ai terminé mes études mais bon, là j'ai une opportunité qui pourrait me faire aller dans ce sens. Lolo-bikeuse et Big John 2 Citer
Big John Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ça fait 8 ans que j'ai terminé mes études mais bon, là j'ai une opportunité qui pourrait me faire aller dans ce sens. Je parlais de mon cas personnel (et désespéré). Pour toi si ça peut t'ouvrir des portes vas-y fonce ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 3 minutes, Big John a dit : Je parlais de mon cas personnel (et désespéré). Pour toi si ça peut t'ouvrir des portes vas-y fonce ! Fallait s'y prendre avant ! Bah disons que si je veux pouvoir continuer à évoluer aussi bien niveau responsabilités que salaire, je vais certainement devoir passer par cette case-là. Big John 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Fallait s'y prendre avant ! Bah disons que si je veux pouvoir continuer à évoluer aussi bien niveau responsabilités que salaire, je vais certainement devoir passer par cette case-là. Tu ne peux pas faire une VAE ? Citer
Christopher Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a une heure, Chris a dit : Il faut fêter ça Tu as finis tes études ou tu continues ? Oui c'est sûre j'ai branché la pompe à bière mais je pas que la fut vas tenir la soirée Non j'arrête je n'ai pas/plus de motivation pour continué déjà ce fus dure de tenir jusqu'à la fin il y a 44 minutes, lelillois a dit : Félicitations @Christopher!!! merci il y a 20 minutes, EldaRider a dit : @Christopher gg Moi, je vais peut-être reprendre mes études. ^^ Merci fonce je l'ai refait en Bac il y à 5ans et je ne regrette pas, le plus dure c'est de reprendre il y a 12 minutes, Big John a dit : Bravo mon gars ! merci Big John 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu ne peux pas faire une VAE ? Non, pas assez d'expérience et puis c'est quand même clairement plus hard à monter comme dossier. il y a 4 minutes, Christopher a dit : Merci fonce je l'ai refait en Bac il y à 5ans et je ne regrette pas, le plus dure c'est de reprendre Bah après moi ça serait quand même dans un contexte privilégié car ça serait en alternance dans la boite où je suis déjà salarié depuis plusieurs années, mais du coup ça me bloquerai pendant 2 ans. Citer
Big John Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Fallait s'y prendre avant ! En fait je n'ai aucune envie de reprendre des études. J'ai un métier qui est aussi une passion même s'il nourrit difficilement son homme de nos jours. Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Non, pas assez d'expérience et puis c'est quand même clairement plus hard à monter comme dossier. Bah après moi ça serait quand même dans un contexte privilégié car ça serait en alternance dans la boite où je suis déjà salarié depuis plusieurs années mais du coup ça me bloquerai pendant 2 ans. Oui je sais que c'est Hard ! Ma maman l'a fait ! Son dossier était aussi épais qu'un annuaire Mais bon, ça a valu le coup de le faire et ça lui a permis d'avoir son BTS ! Citer
Christopher Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Bah après moi ça serait quand même dans un contexte privilégié car ça serait en alternance dans la boite où je suis déjà salarié depuis plusieurs années, mais du coup ça me bloquerai pendant 2 ans. L'avantage c'est que tu connais déjà tout le monde et le fonctionnement de la boite Citer
Messages recommandés