Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pas l'ouverture à l'envers... Hein ? Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Mais qu'est ce que tu es médisant ! Je suis tête en l'air okay, je le reconnais ! Mais je ne suis pas nunuche au point de mettre mon casque à l'envers ! Par contre j'en connais un qui fout sa cagoule à l'envers il met aussi sa culotte a l'envers ? Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit : Ça arrive à tout le monde, hé ! X: Ca sent le vécu ce genre de réponse Lulu Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : il met aussi sa culotte a l'envers ? Je ne suis pas allée voir Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hein ? La cagoule était à l'envers mais ce n'était pas l'ouverture, juste l'extérieur à l'intérieur ! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca sent le vécu ce genre de réponse Lulu Euh non non, pas du touuut. :3 Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : La cagoule était à l'envers mais ce n'était pas l'ouverture, juste l'extérieur à l'intérieur ! Bah oui je sais ! Et j'ai bien rigolé Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : La cagoule était à l'envers mais ce n'était pas l'ouverture, juste l'extérieur à l'intérieur ! en gros on voyait l'etiquette ? Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah oui je sais ! Et j'ai bien rigolé Je precisais pour les autres... Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : il met aussi sa culotte a l'envers ? Ca arrive quand je n'ai pas le temps de faire une machine Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je precisais pour les autres... J'avais bien compris il y a 3 minutes, Lelie a dit : en gros on voyait l'etiquette ? Yes plus d'étiquette qui gratte Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca arrive quand je n'ai pas le temps de faire une machine Là c'est juste TMI ! Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : en gros on voyait l'etiquette ? Osef de l'étiquette ! Par contre l'extérieur est bien moins agréable sur la tronche que l'intérieur ! Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca arrive quand je n'ai pas le temps de faire une machine OMG je ne sais plus qui m'avait dit un slip on peut le mettre 4 jours (2 jours une face en le tournant de coté et 2 jours l'autre face en le tournant) et cette personne m'a dit par contre on ne peut pas le faire pour un string Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Là c'est juste TMI ! Hein !? Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : OMG je ne sais plus qui m'avait dit un slip on peut le mettre 4 jours (2 jours une face en le tournant de coté et 2 jours l'autre face en le tournant) et cette personne m'a dit par contre on ne peut pas le faire pour un string C'est clair que ça va être plus compliqué Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 S'il vous plaît il y a des enfants ici... Ne parlez pas de torture de cagoules... Luvwahraan 1 Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Là c'est juste TMI ! yes c'est FBI !!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Hein !? Too Much Information Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : OMG je ne sais plus qui m'avait dit un slip on peut le mettre 4 jours (2 jours une face en le tournant de coté et 2 jours l'autre face en le tournant) et cette personne m'a dit par contre on ne peut pas le faire pour un string Les filles si, comme ca le chat peut jouer avec la ficelle Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Too Much Information Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : yes c'est FBI !!!!!!!! Ah ah Lelie, ça me rappelle ça Citer
Invité Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Les filles si, comme ca le chat peut jouer avec la ficelle What ? Comment ça ? Citer
Animal Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : What ? Comment ça ? Si tu mets le string à l'envers ! Citer
Lelie Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah ah Lelie, ça me rappelle ça c'est exactement ca OMG on a les memes references Citer
Messages recommandés