Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Dinosaure bouffe chiens chats animaux et poules Dinosaure win! Citer
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit : Dinosaure bouffe chiens chats animaux et poules Dinosaure win! Dino bouffe meteorite, Dino disappear ! ! LOOOOOOOOSER ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Dino bouffe meteorite, Dino disappear ! ! LOOOOOOOOSER ! Eeeet non je suis la tête en mousse :] et la prochaine météorite , human's will also disappear But, I'm pretty sur they will destroy themselves with a good big thermonuclar bomb before that :] Citer
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Eeeet non je suis la tête en mousse :] et la prochaine météorite , human's will also disappear But, I'm pretty sur they will destroy themselves with a good big thermonuclar bomb before that :] Toi tu vas te faire ficher S ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Toi tu vas te faire ficher S ! Citer
Seph Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 Je viens de tomber sur le grp fessebook de @Motovlog France , à première vu un bon attroupement de connards. Même niveau que les fanboyz de Kikaninac et consort. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour la compagnie ? girafon 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour la compagnie ? Salut tronche de nuggets ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Je pensais être en week-end mais en fait j'ai une formation aujourd'hui ? Citer
lema3x Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Aloha les casqués. J'ai regardé le GP hier soir, donc je peux à nouveau surfer sur internet sans crainte de tomer sur une news du GP. Citer
Animal Posté(e) le 5 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Je pensais être en week-end mais en fait j'ai une formation aujourd'hui ? Ca te fait le cloaque ca ! ! Jo Lapoule 1 Citer
girafon Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut les gens Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut @lema3x, @Jo Lapoule, @Animal, @girafon et tout le monde Comment allez-vous??? girafon 1 Citer
girafon Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut @lelillois, ça va bien, et toi ? Prêt pour départ imminent au boulot Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 3 minutes, girafon a dit : Salut @lelillois, ça va bien, et toi ? Bien bien Citer
I-BOxER Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 bon.....jour "baille" tous le monde Oups un peu en retard ce matin Citer
I-BOxER Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 6 minutes, girafon a dit : Salut @I-BOxER ! Salut c'est la course ça m'étonne comment j'aime pas être en retard Citer
lema3x Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut [mention=5065]lema3x[/mention], [mention=47]Jo Lapoule[/mention], [mention=471]Animal[/mention], [mention=5334]girafon[/mention] et tout le monde [emoji4] Comment allez-vous??? Chalut, chalut. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 39 minutes, I-BOxER a dit : Salut c'est la course ça m'étonne comment j'aime pas être en retard Hello Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour les gens !Bah je dis, vivement les vacances !Ras le pompom des incompétents argggh et mon café est froid [emoji35] Citer
lema3x Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 24 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Bah je dis, vivement les vacances !Ras le pompom des incompétents argggh et mon café est froid Je compatis. Je suis "trop bon, trop con": pour que la boite tourne, je suis amené à palier aux inactions/incompétences de certains Meme si ce n'est pas mon job/domaine. Je veux bien le faire pour dépanner une fois, mais faut pas que ça devienne structurel quoi. Si au moins les incompétents étaient reconnus responsables de leur (non)travail.. -> Du pain béni pour la direction qui, sans prendre de décisions (ben oui, les corones sont restées dans la grosse voiture), y voit un excellent moyen de "diviser" les travailleurs. Citer
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 38 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Bah je dis, vivement les vacances ! Salut frangine, zennnnn attitude Citer
Invité Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Salut frangine, zennnnn attitude [emoji4] Mon collègue m'a dit ce matin : " bah t'es énervée " [emoji23] Fait que je fasse du yoga j'te dis Citer
Messages recommandés