Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Je suis choqué ! T'es pas content ? ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : T'es pas content ? Révélation ! Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Révélation Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Révélation Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Révélation Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Sur ce, bonne nuit ! ou pas ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Sur ce, bonne nuit ! ou pas ! Bye sale bête :-) Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Quelle violence de bon matin !! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Il y a 10 heures, VelocyRaptor a dit : Nouvelles mesures pour la sécurité rentière a partir d'aujourd'hui http://www.turbo.fr/actualite-automobile/832868-automobile-interdictions-obligations-vigueur-partir-1er-2017/ http://www.phonandroid.com/securite-routiere-smartphone-tablette-musique-contraventions-1er-juillet.html Citation Autre nouvelle mesure qui entrera en vigueur dès juillet 2017 : le fait de fumer au volant en ayant des enfants à bord vous exposera à une amende de 68 €. Y a pas que des mauvaises mesures, en fait. (: Avec un peu de chance ça va servir, et il n’y aura plus besoin de sauter en marche pour ne pas mourir étouffé. Citer
Luvwahraan Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! o/ Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Je suis au frais 600m au dessus du verdon. J'aurai pas du prendre le full cuir quand même aujourd'hui :] Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Sacrée course encore ce matin (ou plutôt cet après midi pour vous) ! Le championnat est encore relancé, vivement la fin de la trêve ! Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a une heure, Animal a dit : Sacrée course encore ce matin (ou plutôt cet après midi pour vous) ! Le championnat est encore relancé, vivement la fin de la trêve ! Les 4 premiers en 10 points d'écart, ça va bastonner sec dès la rentrée ! Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Les 4 premiers en 10 points d'écart, ça va bastonner sec dès la rentrée ! C'est clair ! Une sacrée saison ! Citer
lema3x Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Aloha les casqués. (Je n'ai pas encore vu le GP, alors chuuut). Sinon, pour hier, en tendant l'oreille on devrait m'entendre chanter aussi "I think you're freaky and I like you a lot" (c'est un peu saturé et j'ai encore tous les poils de mon corps qui vibrent) Jain, ça pue de la g***le, comprenez par là: je n'aime pas. Cage the elephant : ça se laisse entendre en buvant un verre, loin.. Major Lazer: on en prend plein les mirettes et pas une seconde de break, mais on a quand même l'impression qu'ils sont juste venus passer un MP3 sur un ampli. Les Dirtyphonics, ça pulsait sa race! J'aurais voulu y rester un peu plus, mais ce n'est pas moi qui conduisais. Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a une heure, lema3x a dit : Je n'ai pas encore vu le GP, alors chuuut Une belle course, et un championnat toujours aussi serré ! Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Bah moi, ça sera la trêve du Verdon, ca commence a être trop peuplé Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit : Bah moi, ça sera la trêve du Verdon, ca commence a être trop peuplé Toujours chiants les touristes sur la route... Les mecs ne font pas attention, s'arrêtent n'importe quand, et se trainent la mouliche... Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : Toujours chiants les touristes sur la route... Les mecs ne font pas attention, s'arrêtent n'importe quand, et se trainent la mouliche... T'as oublié le n'importe ou, et surtout dans un virage , avec le cul de leurs grosses bagnoles qui dépassent bien sur le route Ah, et les cons aussi qui essayent de passer la ou 2 véhicules ne passent pas Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : T'as oublié le n'importe ou, et surtout dans un virage , avec le cul de leurs grosses bagnoles qui dépassent bien sur le route Ah, et les cons aussi qui essayent de passer la ou 2 véhicules ne passent pas Ou ces putains de camping car qui roulent sur des routes qui leur sont interdites ! Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Voilà ton réservoir @Jo Lapoule Citer
lema3x Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 Une voiture à fait des tonneaux dans le fossé en plein virage. Je fais l'éclaireur en amont. La dépanneuse qui tire la voiture du fossé vient de tomber en panne [emoji23]oué, ya pas de blessés, sinon ke n'en rigolera pas.. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés