Rem Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Avec ce vent et cette pluie perpétuelle sur bordeaux, c'est horrible ouais ^^ Espérons une accalmie d'ici là ! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 2 heures, Rem a dit : Avec ce vent et cette pluie perpétuelle sur bordeaux, c'est horrible ouais ^^ Espérons une accalmie d'ici là ! T'es à quelle moto école ? Citer
Rem Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : T'es à quelle moto école ? au CFAM avec Olive ! Citer
lema3x Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 J'ai bien fait de faire la danse du soleil ce matin Plein [emoji295], je ne conduis pas, la bière coule à flots (Affligem, bah, spa la plus terrible, mais faute de grives..) Allez, j'attends Die Antwoord avec impatience ( et Major Lazer)Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Duchesse prête pour demain. Il fait frais , je vais en profiter Citer
EldaRider Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 53 minutes, Rem a dit : au CFAM avec Olive ! OK. Citer
Toune Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 3 heures, lema3x a dit : J'ai bien fait de faire la danse du soleil ce matin Plein , je ne conduis pas, la bière coule à flots (Affligem, bah, spa la plus terrible, mais faute de grives..) Allez, j'attends Die Antwoord avec impatience ( et Major Lazer) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Bon festoch mec Citer
I-BOxER Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 @Chris juste pour te dire que j'étais arrive à bon port il y a déjà qlqs heures et mauvaise nouvelle la 1 ere vague des peaux blanches est arrives aussi Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : @Chris juste pour te dire que j'étais arrive à bon port il y a déjà qlqs heures et mauvaise nouvelle la 1 ere vague des peaux blanches est arrives aussi Citer
Invité Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Nouvelles mesures pour la sécurité rentière a partir d'aujourd'hui http://www.turbo.fr/actualite-automobile/832868-automobile-interdictions-obligations-vigueur-partir-1er-2017/ http://www.phonandroid.com/securite-routiere-smartphone-tablette-musique-contraventions-1er-juillet.html impossible de coller l'image ici, grrrrrrrmmmmbblll Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 Pfff... Ça me donne envie de faire tout le contraire moi Bref... En une image, quel film je regarde ? Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Pfff... Ça me donne envie de faire tout le contraire moi Bref... En une image, quel film je regarde ? Révélation Torque !? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Torque !? Pas cette bouse, non Ducati 916 Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Pas cette bouse, non Ducati 916 J'hésitais avec la 996 vu la qualité de la capture... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'hésitais avec la 996 vu la qualité de la capture... Citer
Animal Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Révélation En effet la c'est plus clair ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : En effet la c'est plus clair ! Héhé Aller, ce n'est pas dur ! Un ancien film, sorti fin des 90's au cinoche Si j'en dis plus ça sera trop simple Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Héhé Aller, ce n'est pas dur ! Un ancien film, sorti fin des 90's au cinoche Si j'en dis plus ça sera trop simple Speed 2 Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Speed 2 Yep Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Yep Bah c'est une bouse aussi celui là ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah c'est une bouse aussi celui là ! Je trouve que s'en est moins une que Torque C'est plus réaliste dans Speed 2 que Torque ^^ Bon ça ne m'empêche pas de les regarder tous les deux non-plus Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) On t'a rien demandé ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : On t'a rien demandé ! Je suis choqué ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour :-) Salut et bonsoir @Animal Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés