Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

@Seph est un exhibitionniste de première qui aime taxer les appareils photos ou les téléphones des autres  en douce pour prendre son c*l en photo :lol: C'est maladif chez lui

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

@Seph est un exhibitionniste de première qui aime taxer les appareils photos ou les téléphones des autres  en douce pour prendre son c*l en photo :lol: C'est maladif chez lui

Encore une fois tu rejettes la faute sur ce pauvre @Seph !

Posté(e)

Grave... inadmissible!

Si j'avais eu vos appareil photo/caméra plus longtemps j'aurais pas photographié que mon cul! XD

@Chris m'a maté sous la douche pendant un paquet de temps quand je faisais le rinçage de ma chevelure de bogoss! Obsédée. :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, Seph a dit :

Grave... inadmissible!

Si j'avais eu vos appareil photo/caméra plus longtemps j'aurais pas photographié que mon cul! XD

@Chris m'a maté sous la douche pendant un paquet de temps quand je faisais le rinçage de ma chevelure de bogoss! Obsédée. :P

OMG !!! Tu n'aurais pas osé quand même :o

En fait, je crois que tu es assez fou pour le faire, c'est ça le pire :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

OMG !!! Tu n'aurais pas osé quand même :o

On ne risquait pas grand chose, on avait pas de téléobjectif macro donc...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

On ne risquait pas grand chose, on avait pas de téléobjectif macro donc...

:lol: Oh que c'est petit ce que tu viens de dire là ! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

C'est pas ce que je viens de dire qui est petit :P !

Je ne peux dire, je n'ai vu que le côté pile ! Pas le côté face :lol: Et je ne veux pas voir le côté face, j'ai fait des cauchemars pendant une semaine rien qu'en voyant le côté pile :wacko:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Je ne peux dire, je n'ai vu que le côté pile ! Pas le côté face :lol: Et je ne veux pas voir le côté face, j'ai fait des cauchemars pendant une semaine rien qu'en voyant le côté pile :wacko:

Le nid de mygale :D !

Posté(e)

@Animal @VelocyRaptor z'êtes graves ! hu hu

Voilà mon minou comme ça vous le saurez une fois pour toutes : bah non vous saurez pas hahaha

Heu Messieurs les modos je crois bien que j'ai fait n'imp' là
Va falloir nettoyer mon bazar toutes mes excuses.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Luvwahraan a dit :

Ouais : aller voir un concessionnaire.

Pour une vingtaine d’euro il te fait ça. C’pas cher. ^^

20 balles quand tu vois qu'une plaque de bagnole c'est moins de 10, ça me fait un peu chier sur le principe ^^

Posté(e)
Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

20 balles quand tu vois qu'une plaque de bagnole c'est moins de 10, ça me fait un peu chier sur le principe ^^

Sinon tu fais comme moi et tu la change pas :ph34r:

Pas cher B)

Posté(e)
il y a 53 minutes, Animal a dit :

A 134 € l'amende ca fait cher l'économie :lol: ! 

Ma tracer a une grande vu quelle date de début d'année mais la ktm la flemme c'est moche leur pancarte, mon père fait pareil il change rien. Au pire des cas gaz ils vont faire quoi contre 180cv ? :ph34r:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Loup® a dit :

Au pire des cas gaz ils vont faire quoi contre 180cv ? :ph34r:

Une saisie !? :P 

il y a 4 minutes, Loup® a dit :

c'est moche leur pancarte,

J'avais deja cette taille sur ma SDR, et franchement ca n'était pas choquant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Une saisie !? :P 

J'avais deja cette taille sur ma SDR, et franchement ca n'était pas choquant.

Faut déjà m'attraper :D

Comparé à l'ancien format si, je vais rouler sans plaque, j'aurais une amende pour quelque chose comme ça :lol:

Posté(e)

Bah moi je veux pas NA ! Puis j'aime pas faire le pigeon pour arranger je ne sais qui, c'est comme les éthylotest, ça a été obligatoire 6 mois et quand le mec en avait assez plein les poches ça l'était plus. Ça tombe bien j'en avais pas acheté...