Animal Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Oui mais les concombres, faut préciser qu'il les mange..... En suppositoire ca peut marcher s'il les laisse assez longtemps en place Jo Lapoule 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Aller là Hornet elle en peut plus !!! Y'a quelque semaine j'ai changé le regulateur et maintenant le ventilo il se declenche plus! J'AIME MA HORNET ! Jo Lapoule et EldaRider 2 Citer
Animal Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 9 minutes, EddyC38 a dit : Aller là Hornet elle en peut plus !!! Y'a quelque semaine j'ai changé le regulateur et maintenant le ventilo il se declenche plus! J'AIME MA HORNET ! Elle a des heures de vol ta hornet ? EddyC38 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 1 minute, EddyC38 a dit : 70 000 Ca commence à faire un peu ! Forcement tu arrives à un point il va falloir changer régulièrement des pièces... Citer
EddyC38 Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca commence à faire un peu ! Forcement tu arrives à un point il va falloir changer régulièrement des pièces... Ouai je m'en doute mais je compte la garder pendant un très long moment. Je pense que dans deux ans, j'achete une deuxieme moto. J'ai dans l'espoir que ma hornet devienne un collector dans le temps xD Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Elle commence a être vieille comme Yvette Yvette Hornet Citer
Animal Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle commence a être vieille comme Yvette Yvette Hornet Révélation Remarque y'a un petit air de ressemblance avec @EddyC38 lema3x et EddyC38 2 Citer
EddyC38 Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Remarque y'a un petit air de ressemblance avec @EddyC38 Mdr, salop ! lema3x 1 Citer
Invité Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 54 minutes, Animal a dit : En suppositoire ca peut marcher s'il les laisse assez longtemps en place OMG T'es degueu !!! Citer
lema3x Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Salut tout le monde ! [emoji14] [mention=5065]lema3x[/mention] comment tu survis à ces doses de bouffe ? ! ? Ça se passe dans la tête ?(Mais je pense que je ne vais pas souper ce soir et j'ai tjrs mal partout. Je pense que c'est le vin d'hier soir)Je vais me remettre au quatuor: tomate/ concombre/fêta/piment.A la date de participer au rasso, j'avais perdu 13 kilos (malade). Ce serait bien que je capitalise là dessus. J'en ai repris 4 depuis, ça reste raisonnable étant donné que je re-mange normalement et 3x/jour.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Rem Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Qui promène son chien est au bout de la laisse. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 2 heures, lema3x a dit : Ça se passe dans la tête ? (Mais je pense que je ne vais pas souper ce soir et j'ai tjrs mal partout. Je pense que c'est le vin d'hier soir) Je vais me remettre au quatuor: tomate/ concombre/fêta/piment. A la date de participer au rasso, j'avais perdu 13 kilos (malade). Ce serait bien que je capitalise là dessus. J'en ai repris 4 depuis, ça reste raisonnable étant donné que je re-mange normalement et 3x/jour 13 kg? Tu as eu une gastro de deux semaines ou quoi? (et je ne savais pas que le piment fait maigrir ) il y a 5 minutes, Rem a dit : Qui promène son chien est au bout de la laisse. Aheeeuuu... Qui pisse contre le vent se rince les dents! Jo Lapoule 1 Citer
Rem Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 49 minutes, Lolo-bikeuse a dit : 13 kg? Tu as eu une gastro de deux semaines ou quoi? (et je ne savais pas que le piment fait maigrir ) Aheeeuuu... Qui pisse contre le vent se rince les dents! Haha sacrée lolo ! Si tu arrives à te rincer les dents en pissant, alors permets moi de te dire que je m'inquiète pour toi et ta féminité haha Lolo-bikeuse 1 Citer
lema3x Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 @Lolo-bikeuse beaucoup plus propre que que ça, mais plus long à guérir aussi: un trismus bien costaud. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 28 minutes, Rem a dit : Haha sacrée lolo ! Si tu arrives à te rincer les dents en pissant, alors permets moi de te dire que je m'inquiète pour toi et ta féminité haha C'est évident que ce proverbe s'applique uniquement aux messieurs voyons!... Nous les filles on ne fait pas pipi dans le vent il y a 10 minutes, lema3x a dit : @Lolo-bikeuse beaucoup plus propre que que ça, mais plus long à guérir aussi: un trismus bien costaud. Oh la vache ça doit compliquer la vie ce truc ! Et c'est douloureux j'imagine Comment tu as pu le choper? ! ? Édit: en fait au rasso tu n'étais pas timide, tu étais simplement incapable de parler c'est ça ? Citer
Animal Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 il y a 45 minutes, Rem a dit : Haha sacrée lolo ! Si tu arrives à te rincer les dents en pissant, alors permets moi de te dire que je m'inquiète pour toi et ta féminité haha il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est évident que ce proverbe s'applique uniquement aux messieurs voyons!... Nous les filles on ne fait pas pipi dans le vent J'ai une copine de boulot qui peut faire la demonstration du contraire, et c'est bien une fille depuis sa naissance ! Elle nous a montré une technique bien particulière à base de pincement ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 1 heure, Animal a dit : J'ai une copine de boulot qui peut faire la demonstration du contraire, et c'est bien une fille depuis sa naissance ! Elle nous a montré une technique bien particulière à base de pincement ! Need video Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Hellowwwww ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Chalut... Je n'ai dormi que 3 heures, trop cool :-) Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Hellowwwww ! Bijouuuuuuuuuur il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Chalut... Je n'ai dormi que 3 heures, trop cool :-) Hello la p'tite poule Un peu d'anticerne et tu paraîtras frais comme la rosée du matin Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Chalut... Je n'ai dormi que 3 heures, trop cool :-) Et ?! fais pas ta fiotte ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2017 Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 Je vais devoir mettre le pilote automatique pour l'aller et le retour ahah @Suricat Bil ne faudra pas me suivre de trop près, on ne sait jamais xD Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Un peu d'anticerne et tu paraîtras frais comme la rosée du matin De la crème pour hemoroides sur les cernes il parait que c'est efficace... Par contre il faut juste penser a ne pas utiliser l'applicateur juste après l'avoir pris pour son usage originel... Citer
Messages recommandés