Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christopher a dit :

Non moi j'en peut pulse cette chaleur j'ai bientôt plus de bière si ça continue je vais devoir me mettre au ricard :) 

 

 

Ah bah voilà qu'elle est bonne cette idée : bièreeeeeeeeee :P

 

il y a 5 minutes, Canon Fou a dit :

Salut bande de desséchés :P

J'espère que le temps va se maintenir, ça m'embêterait de passer mes vacances sous la flotte après ces quelques jours de beau ^_^

Oups on te l'a pas dit ?!
On va perdre 15 degrés ou davantage et il va pleuvoir pendant au moins 15 jours  prochainement, c'est vraiment pas de bol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

Non moi j'en peut pulse cette chaleur j'ai bientôt plus de bière si ça continue je vais devoir me mettre au ricard :) 

 

 

 

Je me réjouis de demain, ils annoncent 37°C par chez moi, et je vais passer une bonne partie de la journée à la trempe, au milieu de fours qui sont entre 230 et 1070° :D:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Canon Fou a dit :

 

Je me réjouis de demain, ils annoncent 37°C par chez moi, et je vais passer une bonne partie de la journée à la trempe, au milieu de fours qui sont entre 230 et 1070° :D:wacko:

 

Tu fabriques des canons ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

 

Tu peux en prendre à moins le quart, à et quart, ça marche aussi ! Ca rime :P 

Un ricard quand il est tard, bah ça marche aussi oh oh :lol:

Bon, c'est pas sûr que tu sois frais demain matin par contre

Tu m'étonne en plus je commence à 4h du mat ça pique mais au moins j'évite les grosses chaleur 

 

Il y a 1 heure, kyra a dit :

Ah bah voilà qu'elle est bonne cette idée : bièreeeeeeeeee :P

 

Oups on te l'a pas dit ?!
On va perdre 15 degrés ou davantage et il va pleuvoir pendant au moins 15 jours  prochainement, c'est vraiment pas de bol ^^

et en plus ça fait du bien, je suis juste déçus de ma pompe à bière et à 11°C au lieux de 6°C :( 

Il y a 1 heure, Canon Fou a dit :

 

Je me réjouis de demain, ils annoncent 37°C par chez moi, et je vais passer une bonne partie de la journée à la trempe, au milieu de fours qui sont entre 230 et 1070° :D:wacko:

pas de chance moi au taf je vais aller me planque dans les tunnels pour être au frais 4à5°c 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zed a dit :

Bonjouuuuur Chhhhhhhhhrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssss chocala.gif Ca va ? 

 

Salut tout l'monde ^_^

 

Hello Zeeeeeeeeeeeeeeeeed ! :) Pas trop chaud par chez toi ?

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

Bonsoir tout le monde !

 

Good evening Mister Nanimaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

Hello Zeeeeeeeeeeeeeeeeed ! :) Pas trop chaud par chez toi ?

Si 12.gif Mais heureusement il y a la clim au boulot et dans la bagnole pour passer la journée sans trop de problème :rolleyes:

 

Par contre toi ça doit être insoutenable derrière ton guichet nan ? :unsure:

 

il y a 18 minutes, Animal a dit :

Bonsoir tout le monde !


Bonne nuit la bestiole :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Zed a dit :

Si 12.gif Mais heureusement il y a la clim au boulot et dans la bagnole pour passer la journée sans trop de problème :rolleyes:

 

Par contre toi ça doit être insoutenable derrière ton guichet nan ? :unsure:

 

 

Yes on a bien eu chaud avec ma collègue hier ! Et les clients qui rentraient et nous disaient : " Dis donc, votre clim' n'est pas très efficace !!! " Bah oui, c'est juste une soufflerie qu'on a au dessus de la porte d'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

 

Salut frangine, ça va?

Je suis bloqué au bureau ce matin, c'est mon collègue qui y va. ça m'arrange, j'aime pas les rats... et là bas ça pullule :(

 

Votre clim' est réparée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Oui, par contre ça doit consommer un max.

 

 

C'est clair ! On a parfois des micro coupures de courant au bureau parfois :wacko: Bon ce n'est pas à cause de nous hein ! Parce que la clim' on n'a pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...