Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Toune a dit :

En parlant de guidonnage, j'ai été surpris de la stabilité du fazer ! A 130 +++ ca bouge pas d'un pet ! 

 

Ca c'est clair! :)

 

On aime ou on n'aime pas, moi j'aime bien que ça se balade un peu de gauche et de droite, ça fait limitateur de vitesse psychologique :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis vous n'aimeriez pas être à Dubaï aujourd'hui, croyez-moi sur parole...

 

Il fait une chaleur littéralement cuisante! Le vent est chaud mais chaud! Il faut plisser les yeux!

 

Mon maître de stage m'a fait part d'une anecdote assez marrante à ce sujet :P A Dubaï s'il fait 50° ou plus, personne n'est tenu de travailler. Du coup les chaînes de météo n'ont officieusement pas le droit d'indiquer des températures supérieures à 49° xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

C'est quoi 130 +++ hein dis??? :D

J'ai juste poussé la 5 :D

il y a 48 minutes, Suricat B a dit :

 

Ca c'est clair! :)

 

On aime ou on n'aime pas, moi j'aime bien que ça se balade un peu de gauche et de droite, ça fait limitateur de vitesse psychologique :lol: 

J'avoue , mais suis quand même pas fan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Suricat B a dit :

 

Ca c'est clair! :)

 

On aime ou on n'aime pas, moi j'aime bien que ça se balade un peu de gauche et de droite, ça fait limitateur de vitesse psychologique :lol: 

 

Heu avoir besoin d'une moto qui se comporte mal pour se limiter bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

Heu avoir besoin d'une moto qui se comporte mal pour se limiter bof bof...

 

Je plaisantais :) 

 

Mais c'est vrai que sur la moto de Jo tout était tellement stable que j'avais l'impression d'aller moins vite à vitesse égale que sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suricat B a dit :

Mes amis vous n'aimeriez pas être à Dubaï aujourd'hui, croyez-moi sur parole...

 

Il fait une chaleur littéralement cuisante! Le vent est chaud mais chaud! Il faut plisser les yeux!

 

Mon maître de stage m'a fait part d'une anecdote assez marrante à ce sujet :P A Dubaï s'il fait 50° ou plus, personne n'est tenu de travailler. Du coup les chaînes de météo n'ont officieusement pas le droit d'indiquer des températures supérieures à 49° xD

ils sont malins a Dubai pourquoi ils font pas pareil chez nous enfin en adaptant la temperature a superieur a 35° :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

ils sont malins a Dubai pourquoi ils font pas pareil chez nous enfin en adaptant la temperature a superieur a 35° :lol: 

 

Parce qu'il y a assez de feignasses chez nous, pas besoin de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Sur la 1290 à 300kmh c'est bien stable aussi, mais j'ai un amortisseur de direction :P 

Tu as bien dit 300?!? :wacko:

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Mince... @Lelie et @Animal sont d'accord!!! :o

Moi aussi même si je supporte mal la chaleur... En même temps tout dépend quel boulot on fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu as bien dit 300?!? :wacko:

Moi aussi même si je supporte mal la chaleur... En même temps tout dépend quel boulot on fait!

tout a fait apres c'etait juste une boutade car qu'il fasse -15 ou 40 pas le choix il faut que j'aille voir mes patients c'est inconcevable pour moi de les laisser sans soins :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...