Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lelie a dit :

tout a fait apres c'etait juste une boutade car qu'il fasse -15 ou 40 pas le choix il faut que j'aille voir mes patients c'est inconcevable pour moi de les laisser sans soins :) 

^_^! Quel professionnalisme! (moi je ne crois pas que ça me gênerait tant que ça de laisser mes élèves sans "instruction" un jour où il fait trop chaud... vu comment ils sont mous ces jours-là! On dirait qu'ils ont fondu!!!:D)

 

Il y a 1 heure, Animal a dit :

 

Oui oui, elle a un peu de patate la bête :P !

Heeeuuu... moi je n'arrive même pas à M'IMAGINER rouler à cette vitesse!!!:blink: (concentration... gnnnn! nan, ça marche pas :()

 

Sinon, @Animal, où est-ce qu'on peut voir ta vidéo "starring @Chris"? Je ne la trouve pas...

 

 

il y a une heure, geeker007 a dit :

Marseille est une ville sale :(

C'est dommage.

Trop de maisons

Trop de voitures !

Viens en Bretagne! Y'a plein de campagne et on est propres! ( par contre on a aussi plein de vaches et de cochons qui ne le sont pas, eux!) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

^_^! Quel professionnalisme! (moi je ne crois pas que ça me gênerait tant que ça de laisser mes élèves sans "instruction" un jour où il fait trop chaud... vu comment ils sont mous ces jours-là! On dirait qu'ils ont fondu!!!:D)

Apres ce n'est pas comparable de mon coté si j'oublies de faire un soin (par exemple de l'insuline) ca peut avoir de graves consequences sur mes patients donc je me pose pas de question et monte dans ma voiture et me congele ou me crame avec les sieges en cuir :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lelie a dit :

Apres ce n'est pas comparable de mon coté si j'oublies de faire un soin (par exemple de l'insuline) ca peut avoir de graves consequences sur mes patients donc je me pose pas de question et monte dans ma voiture et me congele ou me crame avec les sieges en cuir :lol: 

Voilà ce que c'est d'avoir des goûts de luxe!!! :D Rien ne vaut le tissu pour n'avoir ni trop chaud ni trop froid! (et en plus ça ne te colle pas au siège quand tu es en tenue "courte"! ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Voilà ce que c'est d'avoir des goûts de luxe!!! :D Rien ne vaut le tissu pour n'avoir ni trop chaud ni trop froid! (et en plus ça ne te colle pas au siège quand tu es en tenue "courte"! ^_^)

j'avais pas le choix c'etait en serie sur cette voiture :( et pour le respect de tous je ne mets jamais de tenues courtes (on a vu assez d'horreurs pendant la guerre :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ahah lolotte conduit à pwal dans sa caisse ! Du coup les tissus évite aussi les traces d'escargot !? :P 

:angry:!!! Relis le texte, andouille intersidérale!!! "en tenue courte", pas à walpé!!! Râââh, faut tout lui expliquer à cet obsédé-là!!!

 

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

j'avais pas le choix c'etait en serie sur cette voiture :( et pour le respect de tous je ne mets jamais de tenues courtes (on a vu assez d'horreurs pendant la guerre :lol: )

Pfff, n'importe quoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est les "Power Days" de Wolff KTM (c'est mon concess).

Mais faut peut être être inscrit ou déjà y avoir été ou je sais pas quoi. :huh:

 

EDIT:

 

En fait c'est peut être valable pour TOUS les concess je sais pas trop:

 

http://www.ktmpowerdays.com/fr/homepage

 

Il y a un Quota OFC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens plus comment je suis tombé dessus la première fois, cette fois c'était un mail me semble, je savais pas qu'il y en avait en été! :D

 

En gros tu as 50 euros remboursé si tu achètes pour minimum 110 euros, par contre TOUT n'est pas dans les powers days.

 

Là je suis en discussion avec un mec pour acheter des saloperies orange de kéké mais si il fait le relou j'achèterai avec ça! :P

 

Rien à voir: Tu utilises quoi comme huile dans ton Duke? T'as déjà testé la Minerva (huile pas cher qui fait le taf apparemment)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Seph a dit :

Rien à voir: Tu utilises quoi comme huile dans ton Duke? T'as déjà testé la Minerva (huile pas cher qui fait le taf apparemment)?

 

Motorex cross power 4t 10w60 comme recommandé. J'ai jamais cherché à mettre autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...