Lelie Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bonjour @Lelie (la copine parfaite) hello le super modo comment vas tu? je suis contente que tu reconnaisses ma vraie valeur Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Que veux tu ? En plus d'être de Nordie du Centre, j'suis une fille ! Faut pas chercher à comprendre Bah y'a rien à comprendre les filles c'est casse couille c'est tout ! Il y a 3 heures, lelillois a dit : Bonjour @Lelie (la copine parfaite) ? Citer
Lelie Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Bah y'a rien à comprendre les filles c'est casse couille c'est tout ! ? je ne vois pas ce qu'il y a de drole dans cette phrase Citer
Rem Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 Doit-on dire un noir ou un homme de couleur ? Tout ceci n'est pas clair. Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 8 minutes, Rem a dit : Doit-on dire un noir ou un homme de couleur ? Tout ceci n'est pas clair. Cocaine ? Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 20 minutes, Animal a dit : Cocaine ? MDMA Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : MDMA Et du bon en plus... Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 50 minutes, Animal a dit : Bah y'a rien à comprendre les filles c'est casse couille c'est tout ! ? Mais de quoi il parle lui !!! Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : Mais de quoi il parle lui !!! Je ne me prononcerai pas. J'ai deux nanas à la maison... Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 Je ne me prononcerai pas. J'ai deux nanas à la maison... [emoji14] Frangin, tu es un sage [emoji4] ou un hypocrite [emoji23] Citer
lema3x Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Je ne me prononcerai pas. J'ai deux nanas à la maison... idem, mais je n'irais pas jusqu'à dire casse-cou*lle. Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Je ne me prononcerai pas. J'ai deux nanas à la maison... il y a 26 minutes, lema3x a dit : idem, mais je n'irais pas jusqu'à dire casse-cou*lle. Osons pour une fois dire la vérité ! Citer
Lelie Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bah y'a rien à comprendre les filles c'est casse couille c'est tout ! en meme temps si on est comme ca c'est parce qu'il faut vous supporter Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 39 minutes, Lelie a dit : en meme temps si on est comme ca c'est parce qu'il faut vous supporter Bah voyons, tentative d'inversion des rôles, typiquement féminin ça ! Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Bah voyons, tentative d'inversion des rôles, typiquement féminin ça ! Clair, ca ne tient pas debout en plus... Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 28 minutes, Animal a dit : Clair, ca ne tient pas debout en plus... Ca ne tient jamais debout, t'façon... mais vu que nous sommes des gentlemen, en général, on faire genre pour leur faire plaisir (ou pour avoir la paix) Citer
Lelie Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 51 minutes, EldaRider a dit : Bah voyons, tentative d'inversion des rôles, typiquement féminin ça ! je n'inverse aucunement les rôles je rétablis uniquement la vérité il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ca ne tient jamais debout, t'façon... mais vu que nous sommes des gentlemen, en général, on faire genre pour leur faire plaisir (ou pour avoir la paix) j'ai failli m'étouffer Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : je n'inverse aucunement les rôles je rétablis uniquement la vérité il y a 1 minute, Lelie a dit : j'ai failli m'étouffer Evite, @Clemfarfar serait désappointé. Citer
Animal Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Evite, @Clemfarfar serait désappointé. Ou pas ... ? Citer
Seph Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 J'ai un doute, j'ai déjà dit que @Motovlog France et ses vidéos sont gerbante? (Putain je viens à peine de percuter qu'il est sur le forum TROLOLOL) Bisous bisous @Rem. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 La moto, c'est dangereux Révélation Citer
Lelie Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 37 minutes, Animal a dit : Ou pas ... ? c'est marrant je m'y attendais a celle la il m'a dit qu'il serait treeeeeeeeeeeeeees decu !!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Ca ne tient jamais debout, t'façon... mais vu que nous sommes des gentlemen exactement!!! Citer
lema3x Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Posté(e) le 16 juin 2017 Il y a 6 heures, Lelie a dit : en meme temps si on est comme ca c'est parce qu'il faut vous supporter Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Bah voyons, tentative d'inversion des rôles, typiquement féminin ça ! Tu m'ôtes les mots de la bouche. Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Ca ne tient jamais debout, t'façon... mais vu que nous sommes des gentlemen, en général, on faire genre pour leur faire plaisir (ou pour avoir la paix) C'est surtout, qu'on a envie de tremper notre chicon. Il y a 4 heures, Lelie a dit : je n'inverse aucunement les rôles je rétablis uniquement la vérité Genre, la vérité universelle émane des filles. Il y en a des pas mal.. https://www.google.be/search?q=girl+is+always+right+meme&client=ubuntu&hs=DOg&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_-OSCo8PUAhUOUlAKHbJ-CwQQ_AUIBigB&biw=1879&bih=953#imgrc=_ Citer
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Posté(e) le 17 juin 2017 Salut les motardes et les motards Citer
Messages recommandés